Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 22 Nov - 15:04 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Tu veux parler de Kimi o Mitsumete ?
Je comprenais pas pourquoi on disait que c'était un Opening alors que dans le film y'en a pas...
Jusqu'à ce que je sache qu'à la base Gundam F91 devait être une série de 50 épisodes et non pas un film.

PostPosted: Mon 22 Nov - 15:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mazinger Angel

PostPosted: Mon 22 Nov - 16:00 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

J'aime bien les opening de L-Gaim, Dancouga et Time to Come issu de SRT IV.
Back to top
MSN
Mana Knight

PostPosted: Mon 22 Nov - 20:08 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Meilleur chanson d'ouverture de tous les SRW.

Il me semble que la chanson de F91 était aussi dans un jeu de SD Gundam ou bien dans Climax US sur PS2.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 22 Nov - 20:53 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Ah Time to Come. LE thème des Banpresto Original par excellence (aussi car le premier). Okay

PostPosted: Mon 22 Nov - 21:52 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Sinon, je viens de me rendre compte que Gong était classé 6ème au JTop de Nolife cette semaine. Belle performance.
Back to top
Visit poster’s website
Mana Knight

PostPosted: Mon 22 Nov - 23:59 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

En parlant de JAM Project j'aime bien la chanson qu'ils ont composées pour la version japonaise de Trasformer Animated.

Last edited by Mana Knight on Tue 23 Nov - 02:23 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Testament

PostPosted: Tue 23 Nov - 00:23 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Ce serait marrant de les voir dans un SRT les Transformers,eux et les mechas des Sentai. Mr. Green
Back to top
MSN
shin gunbuster

PostPosted: Tue 23 Nov - 05:07 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Bon je ne surprend personne en disant que c'est l'une de mes favorites...

Avec Fly High.

Et l' opening d'Ideon bien sur...

Le second opening de Saikyo Machine Robot:Cronos (ou la revanche des Gobots... Laughing )

First opening de Heavy Metal L-Gaim ( dédicace à Ninjardin et Mazinger Angel. Okay )

Et enfin Xabungle.

Mais pareil,si je commence à tous les mettre,on est définitivement pas couché...
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 23 Nov - 07:39 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Mana Knight ==> Dans Gundam Climax UC c'est Eternal Wind que l'on entend pendant le combat contre Masque de fer et dans les crédits.

PostPosted: Tue 23 Nov - 10:41 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

shin gunbuster : LVD et moi-même sommes aussi fans de L-Gaim. Wink

Bahamut : tu me donneras ton mail par MP (ou ici si tu veux), que je puisse t'envoyer Meros no yôni.

PostPosted: Tue 23 Nov - 10:59 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

L-Gaim c'est encore une de ses séries que j'aimerais découvrir en VOSTF...
Mais ça sera quand les poules auront des canines de loup Laughing .

PostPosted: Tue 23 Nov - 17:01 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

shin gunbuster wrote:
Bon je ne surprend personne en disant que c'est l'une de mes favorites...

Aaah Gunbuster ^^ Le theme de fermeture (Toki no kawa wo koete) c'est aussi quelquechose... Maudit soit "Beez" pour avoir osé la couper dans le dvd....

Back to top
shin gunbuster

PostPosted: Tue 23 Nov - 21:17 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Shû Shirakawa wrote:

shin gunbuster : LVD et moi-même sommes aussi fans de L-Gaim. Wink

Oops!Veuillez accepter mes excuses tout les deux,c'est vrai qu'on est nombreux à réclamer le retour de L-Gaim dans un prochain SRT...Pourquoi pas Z2 tiens?

Ninjardin wrote:

Aaah Gunbuster ^^ Le theme de fermeture (Toki no kawa wo koete) c'est aussi quelquechose... Maudit soit "Beez" pour avoir osé la couper dans le dvd....

Si l'envie me prenait,j'aurais mis l'OST au complet! ^^
LVD

PostPosted: Tue 23 Nov - 23:53 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

L-Gaim en VOSTF, pas avant 2047. Ca doit sans doute exister en ST anglais par contre.
Back to top
Mana Knight

PostPosted: Wed 24 Nov - 01:41 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

LVD wrote:

L-Gaim en VOSTF, pas avant 2047. Ca doit sans doute exister en ST anglais par contre.
Jusqu'à l'épisode 36.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:35 (2019)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation