Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shin gunbuster

PostPosted: Wed 24 Nov - 02:10 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Mana Knight wrote:

LVD wrote:

L-Gaim en VOSTF, pas avant 2047. Ca doit sans doute exister en ST anglais par contre.

Jusqu'à l'épisode 36.

Tiens,moi je les ais revu y'a pas longtemps en VOSTF jusqu'à l'épisode 24...
Publicité

PostPosted: Wed 24 Nov - 02:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ninjardin

PostPosted: Wed 24 Nov - 06:59 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Tiens je viens de retomber sur une zique sympa : l'ending du jeu "Xenogears" sur PS1, l'un des seuls jeux "Square" que j'ai fait dans ma vie (jamais touché a un FF) Mr. Green
On note certaines ressemblances de sonorité avec la B.O d'un certain film mettant en scene un gros navire chantée par une Quebecquoise Mr. Green

Back to top
Testament

PostPosted: Fri 26 Nov - 14:38 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Les OP de Getter c'est la classe. Okay

Back to top
MSN
Garv

PostPosted: Sun 28 Nov - 00:35 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Après m'être rematté Gundam F 91, il faut avouer qu'Eternal Wind est une chanson qui a un certain charme. (peut être pas assez rythmé pour figurer dans un SRT)

Back to top
Visit poster’s website
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 28 Nov - 07:41 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Elle devient rythmé que vers la fin.

PostPosted: Fri 3 Dec - 23:52 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Dedicace a Dio

Back to top
Testament

PostPosted: Sun 12 Dec - 19:45 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Jai tout revu en VO mais je préfère quand meme les musiques de la VF,sauf le générique.  Okay

La meilleur. Mr. Green

Triste,j'aime bien. Okay

Theme de l'Arcadia/Atlantis.

Sacrée Ramis.

Musique de fin VF. Mr. Green

Back to top
MSN
LVD

PostPosted: Mon 13 Dec - 00:53 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Testament wrote:
Jai tout revu en VO mais je préfère quand meme les musiques de la VF

Heretique!! C'est du Seiji Yokoyama quand meme!
Back to top
Testament

PostPosted: Mon 13 Dec - 15:43 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Il a fait les musiques de Saint Seiya.  Shocked

Seiji Yokoyama - Wikipédia

Je savais pas que c'était le même pour Harlock en VO,honte à moi. Shocked
Back to top
MSN
LVD

PostPosted: Tue 14 Dec - 01:13 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Pourtant c'est reconnaissable a 15 km je trouve Very Happy
Back to top
Testament

PostPosted: Tue 28 Dec - 19:52 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Premier opening de Stardust Memory,j'aime.  Okay

Deuxième,encore meilleur. Okay

Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 28 Dec - 19:57 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

J'adore la seconde.
A chaque fois que je vais faire un karaoké, obligé, je la chante. Mr. Green

PostPosted: Tue 28 Dec - 20:14 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Mon premier contact avec Gundam 0083 remonte a la fois ou j'ai pu jouer les robots dans SRT Alpha 2. Et c'est en écoutant leurs musiques (Men Of Destiny) que je me suis directement mis a la recherche des OAV Mr. Green
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 28 Dec - 20:22 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Moi c'était dans SRT 4 donc dès mon premier Super Robot Taisen. 0083 n'était pas très brillant d'ailleurs dans ce jeu.
Mais ça fait encore plus longtemps que cette série participe, depuis SRT 3 pour être précis.

PostPosted: Tue 28 Dec - 20:33 (2010)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ? Reply with quote

Et moi dans Gundam Battle Assault sur PS1,on pouvait joué avec Anavel Gato dans son Gundam Physalis et son Neue Ziel. Okay

YouTube - Neue ziel vs psycho gundam mk 3
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:10 (2019)    Post subject: Vos preferences en terme de "mechasymphonie" ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation