Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau D.A Berserk!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shin gunbuster

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

La rumeur enflait un peu partout sur la toile depuis quelques années déjà,mais Berserk sera bel et bien de retour sur nos écran!!!!

Le site officiel présente quelques vidéos:

http://www.younganimal.com/berserk/cm/index.html

Je ne vous cache pas ma grande joie de retrouver Gatsu et compagnie pour une joyeuse boucherie contre les Apôtres et j'espère qu'enfin on nous contera l'après Eclipse,mais vue la vitesse de parution des tomes ( On attend bientôt le tome 35 alors que le premier est sortit en 1989...) ,je me demande jusqu'où ils vont aller dans l'histoire...J'espère au moins jusqu'à la bataille de Kushan voire un peu plus.

Wait and see j'ai envie de dire,parce que pour l'instant on ne sais pas grand chose si ce n'est que c'est Studio 4°C qui bosse dessus.  
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Testament

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

En espérant que ça va jusqu'au bout cette fois,sans la censure. Okay

Euh nan,je pense pas qu'ils pourront aller jusqu'au bout,l'auteur prend tout son temps,en lisant les dernier scans jai pas l'impression que ça va ce terminer tout de suite. Sad
MSN
shin gunbuster

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

On se doute bien que çà n'iras pas jusqu'au bout puisque pour l'instant il n'y à pas d'épilogue (qui,entre nous,n'est pas prêt d'arriver...),mais curieux de savoir jusqu'où ils comptent aller.

Personnellement,la bataille de Kushan avec la nouvelle troupe du Faucon me suffira,du moment qu'ils ne se contentent pas d'aller que jusqu'à l'Eclipse...  
Fred

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ça mais ce serait mieux si on avait confirmation que l'auteur continuait le manga vu que ça fait bientôt un an que la parution de chapitres s'est arretée.

Par contre, aller plus loin que l'éclipse c'est le minimum, sinon c'est un simple remake de la 1ère série.

Personnellement, du moment qu'on voit le Skull Knight en action, je serais content.
shin gunbuster

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

Fred a écrit:

C'est une bonne nouvelle ça mais ce serait mieux si on avait confirmation que l'auteur continuait le manga vu que ça fait bientôt un an que la parution de chapitres s'est arretée.

Par contre, aller plus loin que l'éclipse c'est le minimum, sinon c'est un simple remake de la 1ère série.

Personnellement, du moment qu'on voit le Skull Knight en action, je serais content.
En tout cas,Kentaro Miura continue,puisque le chapitre 318 vient d'être publier. Okay

Et oui,moi aussi je suis assez impatient de voir le Skull Knight également,mais encore plus impatient de voir Gatsu et son armure noir!!!
Fred

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

Ah, je ne savais pas qu'il s'y était remis. Il va falloir regarder tout ça alors.

Sinon, d'un point de vue scénario, je verrais bien la partie allant de l'éclipse jusqu'à la fin de l'inquisition pour ce nouvel anime.

Au moins comme ça, on aurait la fin d'un arc pour la fin de l'anime.

Evidemment, je préfèrerais qu'on aille plus loin mais il risquerait d'y avoir trop pour une saison. Et surtout l'arc suivant n'est pas encore fini.
Testament

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

Parait qu'il va reprendre une pause.  Sad
MSN
shin gunbuster

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

J'ai envie de dire qu'il en prend tout le temps des pauses...^^,vue le temps qui s'écoule entre chaque publication des chapitres!!En gros j'espère pouvoir voir l'épilogue de cette histoire avant que je finisse en pension de retraite... 
Mana Knight

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 03:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

Avec la loi 156 qui vient de passer à Tokyo je me demande si un jour on verra ce dessin animé et la fin du manga.
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

C'est quoi le problème avec l'anime Berzerk pour qu'il n'ai pas eu de fin ? Pardonnez mon ignorance.
Et c'est quoi cette famueuse loi 156 ?

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

Le 1er anime de Berserk a une fin; il reprend quasi complètement l'arc "l'âge d'or" du manga. Bon la fin est un peu rapide mais c'est assez normal vu que dans le manga, la fin de cet arc est quasi le début de l'histoire (l'âge d'or est en fait un énorme flashback dans le manga).

Pour l'instant, ce qui n'est pas prêt d'avoir une fin, c'est le manga vu que l'auteur prend pas mal de pauses entre ses chapitres et qu'il y a énormément de questions qui doivent être expliquées.

Sinon, même question : c'est quoi la loi 156?
Mana Knight

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

http://www.shaolanli.com/

Peut-être que les échos sur Internet sont exagérés, mais c'est quand même triste de voir que dans un pays civilisé on passe des lois qui prônent la censure.
shin gunbuster

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 05:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

Il y a là un truc qui me chiffonne,quand je lis çà:

"La municipalité de Tokyo a voté ce mercredi une réglementation limitant aux plus de 18 ans les mangas et animations où sont représentées des scènes de sexe jugées trop violentes..."

Je comprendrais si on parlait de "mineure" de moins de 18 ans,mais là,j'ai du mal à comprendre cette 'logique"...
Ninjardin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

Mana Knight a écrit:
Avec la loi 156 qui vient de passer à Tokyo je me demande si un jour on verra ce dessin animé et la fin du manga.

Ils feront comme la premiere serie d'anime, ils censureront (exactement comme le passage du manga ou le jeune Guts fut abandonné par son paternel a un mercenaire en soif d'assouvir ses besoins primaires; explication qui disparait etrangement dans l'anime).
zzplayer

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!! Répondre en citant

Bien que je suis plutot dans les animes de robots, j'adore Berserk c'est vraiment excellent. Je lis le manga regulierement, une fois par an Mr. Green Mr. Green

Il y a beaucoup de bons mangas un peu violents dont une partie seulement est (mal?)adaptee en dessin anime, comme Bastard, Jojo, Gantz ou encore Claymore.

J'espere qu'ils vont assurer pour la suite de Berserk! Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Nouveau D.A Berserk!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation