Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire a...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninjardin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Aujourd'hui est l'anniv a LVD, happpy birthday Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Comme il l'a dis lui même, "Décembre le mois de meilleurs".
Encore bon anniv.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Bonne anniv. Okay

Classe le masque de Ryusei. Mr. Green
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Joyeux anniversaire au plus grand fan de Masôkishin. Okay

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Merci mais y a pas que moi en fait

12: oui la c'est moi
13: Bahamut-Omega
14: Otak

On se suit a un jour d'intervalle!
Ninjardin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:09 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Et aujourd'hui c'est l'anniv a Bahamut : Joyeux anniv' Bahamut, profite bien de cette periode ephemere qu'est la fleur de l'age Okay

Fred

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Eh bah ça c'est de la série!

Bonne anniversaire à tous les trois.
Testament

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Re bonne anniv à Bahamut. Okay

Et bonne ap aussi. Shocked
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Joyeux anniversaire Bahamut !

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Et bon anniversaire otak.
Fin de la brochette magique. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Joyeux anniv a Otak egalement. Eh oui c'est l'invasion des anniversaires et par la meme occasion des images qui viennent infester le forum. (Et encore z'avez encore rien vu pour Noel Mr. Green )

Testament

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Bonne anniv otak.  Okay

Veinard,je veux les mêmes pour mon anniv. Mr. Green
MSN
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Joyeux anniversaire Otak Cool .
Et merci à ceux qui ont pensé à moi hier Okay

PS: De quels images vous parlez ? Je vois rien de spéciale, a part les pub mais je m'y suis habitué.

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Bahamut-Omega a écrit:
PS: De quels images vous parlez ? Je vois rien de spéciale, a part les pub mais je m'y suis habitué.

Serieux ? Moi qui pensais qu'il etait techniquement impossible de louper les armes de Kusuha, Zeolla et Excellen. Faut Lamia aussi ? Mr. Green
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Anniversaire a... Répondre en citant

Ben sur les 3 premiers post que t'as fait je vois qu'il y a un grand espace vide, mais rien d'autre.

Edit: Si je viens de voir l'image qui m'est adressé, c'est sympa merci, en plus c'est Kusuha ^^
Edit²: Et maintenant celles adresser à LVD et Otak. C'est bon ça marche maintenant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Anniversaire a...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation