Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Robot Taisen Z 2
Aller à la page: 1, 2, 345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Sur PSP.

http://imgup.me/e/iup8435.jpg
http://imgup.me/e/iup8436.jpg

Casting de folie en vue (je vais le traduire plus tard) :
・新規参戦 (nouvelles séries)
「機動戦士ガンダムOO」 Gundam 00
「コードギアス 反逆のルルーシュ」 Code Geass
「装甲騎兵ボトムズ」Votoms
「装甲騎兵ボトムズ レッドショルダードキュメント 野望のルーツ」 Votoms Red Shoulder Document
「装甲騎兵ボトムズ ペールゼン・ファイルズ」Votoms Pailsen Files
「地球防衛企業ダイ・ガード」 DaiGuard
「劇場版マクロスフロンティア ~イツワリノウタヒメ~」 Macross Frontier version film
「劇場版 交響詩篇エウレカセブン ポケットが虹でいっぱい」 Eureka Seven version film
「天元突破グレンラガン」 Gurren Lagann
「劇場版 天元突破グレンラガン 紅蓮篇」 Gurren Lagann version film
「真マジンガー 衝撃!Z編」 Mazinger Z nouvelle version

・参戦作品 (anciennes séries)
「劇場版 機動戦士Zガンダム」 Z Gundam version film
「機動戦士ガンダム 逆襲のシャア」 Char contre-attaque
「新機動戦記ガンダムW(TV版)」 Gundam W (tiens version série, il y avait longtemps, c'est cool)
「機動新世紀ガンダムX」 Gundam X
「∀ガンダム」 Turn A Gundam
「機動戦士ガンダムSEED DESTINY」 Gundam Seed Destiny
「無敵超人ザンボット3」 Zambot 3
「無敵鋼人ダイターン3」 Daitarn 3
「無敵ロボ トライダーG7」 Trider G7
「戦闘メカ ザブングル」 Xabungle
「宇宙大帝ゴッドシグマ」 God Sigma
「宇宙戦士バルディオス」 Baldios
「六神合体ゴッドマーズ」 God Mars
「超獣機神ダンクーガ」 Dancougar
「獣装機攻ダンクーガノヴァ」 Dancougar Nova
「超時空世紀オーガス」 Orgus
「THEビッグオー」 The Big O
「OVERMAN キングゲイナー」 Overman King Gainer
「超重神グラヴィオンツヴァイ」 Gravion Zwei
「創聖のアクエリオン」 Aquarion
「真(チェンジ!!)ゲッターロボ~世界最後の日」 Shin Getter Robo: Sekai Saigo no Hi (depuis le temps qu'on l'attendait en plus beau celui-là)
「マクロスフロンティア」 Macross Frontier

Listes des conditions des SR Points :
Carte 1 : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 2 : tuer tous les ennemis en trois tours alliés.
Carte 3 (route Japon) : à partir du moment où ils sont arrivés, détruire OU Doublas M2 OU Garada K7 en trois tours maximum.
Carte 3 (route Celestial Being) : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 4 (route Japon) : à partir du moment où il est arrivé, détruire Doublas M2 (ou Garada K7, ça dépend de celui qui a été tué précédemment) en trois tours maximum.
Carte 4 (route Celestial Being) : tuer tous les ennemis, en finissant par Patrick, en trois tours.
Carte 5 (route avec Kôji) : tuer tous les ennemis dans les trois tours qui suivent l'arrivée des renforts.
Carte 5 (route Celestial Being) : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 5 (route Area 11) : après avoir tué tous les ennemis, abattre Conin dans les deux tours qui suivent l'arrivée de Heero et Duo.
Carte 6 (route avec Kôji) : vider la carte en cinq tours alliés.
Carte 6 (route Celestial Being) : vider la carte en trois tours.
Carte 6 (route Area 11) : tuer tous les ennemis dans les trois tours suivant l'arrivée de Karen.
Carte 7 (route avec Kôji) : en quatre tours alliés, après avoir tué tous les ennemis, abattre Bizarro.
Carte 7 (route Celestial Being) : tuer les renforts ennemis dans les trois tours de leur arrivée.
Carte 7 (route Area 11) : vider la carte en quatre tours alliés.
Carte 8 (route avec Kôji) : tuer tous les ennemis puis finir par l'Heterodyne, le tout en trois tours.
Carte 8 (route Celestial Being) : abattre le Tieren Tiaozi en cinq tours alliés maximum.
Carte 8 (route Area 11) : tuer toutes les bêtes dimensionnelles dans les trois tours de leur arrivée.
Carte 9 : détruire tous les ennemis à l'exception de ??? dans les trois tours suivant leur arrivée.
Carte 10 (route Japon) : tuer tous les ennemis en trois tours alliés.
Carte 10 (route Area 11) : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 11 (route Japon) : tuer tous les ennemis en quatre tours alliés.
Carte 11 (route Area 11) : tuer tous les ennemis en quatre tours alliés.
Carte 12 (route Japon) : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 12 (route Area 11) : tuer tous les ennemis en finissant par Vajra en quatre tours alliés.
Carte 13 : tuer tous les ennemis en trois tours alliés.
Carte 14 : tuer tous les ennemis en quatre tours alliés.
Carte 15 : tuer tous les premiers ennemis en deux tours alliés.
Carte 16 (route de face) : tuer tous les ennemis en finissant par la bête dimensionnelle MD en quatre tours alliés.
Carte 16 (route arrière) : tuer tous les premiers ennemis en deux tours alliés.
Carte 17 (route de face) : dans les trois tours suivant l'arrivée de Dai-Guard, tuer tous les ennemis en finissant par l'Heterodyne, à achever avec le Knot Punisher (de Dai-Guard).
Carte 17 (route arrière) : tuer tous les ennemis dans les trois tours suivant leur arrivée, en finissant par la bête dimensionnelle MD.
Carte 18 (route de face) : tuer tous les premiers ennemis en deux tours alliés.
Carte 18 (route arrière) : tuer tous les premiers ennemis en deux tours.
Carte 19 : tuer tous les ennemis en cinq tours alliés.
Carte 20 : tuer tous les ennemis dans les trois tours suivant l'arrivée de Zechs.
Carte 21 : tuer Zuul dans les deux premiers tours. Attention il s'enfuit dès qu'il passe sous 10.000 PV ou dès le début du troisième tour.
Carte 22 : tuer tous les ennemis en trois tours alliés.
Carte 23 : ôter au moins 45.000 PV au boss dans les trois premiers tours.
Carte 24 (route Nations Unies) : tuer tous les ennemis en six alliés.
Carte 24 (route espace) : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 24 (route Area 11) : tuer tous les ennemis, en finissant par Cornelia, en cinq tours.
Carte 25 (route Nations Unies) : tuer tous les ennemis, en finissant par Enkidu, en trois tours.
Carte 25 (route espace) : tuer tous les ennemis, en finissant par Rhinodamon, en quatre tours.
Carte 25 (route Area 11) : tuer tous les ennemis, en finissant par Suzaku, en cinq tours.
Carte 26 (route Nations Unies) : tuer tous les ennemis en cinq tours alliés.
Carte 26 (route espace) : tuer tous les ennemis en cinq tours.
Carte 26 (route Area 11) : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 27 (route Nations Unies) : tuer la bête dimensionnelle Rhinodamon MD. Attention il s'enfuit sous 5.000 PV ou au quatrième tour.
Carte 27 (route espace) : tuer la bête dimensionnelle Rhinodamon MD. Attention il s'enfuit sous 5.000 PV ou au quatrième tour.
Carte 27 (route Area 11) : tuer la bête dimensionnelle Rhinodamon MD. Attention il s'enfuit sous 5.000 PV ou au quatrième tour.
Carte 28 : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 29 : tuer tous les ennemis excepté le Great Axion, en cinq tours.
Carte 30 : détruire l'Arietis. Attention il s'enfuit dès qu'il passe sous 10.000 PV.
Carte 31 : tuer tous les ennemis en cinq tours.
Carte 32 : tuer tous les ennemis en quatre tours.
Carte 33 : détruire le R-Daigun dans les deux tours de son arrivée.
Carte 34 (route Japon) : détruire le Pearl Nail dans les trois premiers tours.
Carte 34 (route Celestial Being) : tuer tous les ennemis en six tours alliés.
Carte 34 (route Area 11) : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 35 (route Japon) : tuer tous les ennemis en six tours alliés.
Carte 35 (route Celestial Being) : tuer le boss. Attention il s'enfuit sous 10.000 PV.
Carte 35 (route Area 11) : tuer tous les ennemis dans les quatre tours suivant l'arrivée des Red Shoulders.
Carte 36 (route Japon) : tuer tous les ennemis en deux tours.
Carte 36 (route Celestial Being) : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 36 (route Area 11) : tuer tous les ennemis en deux tours.
Carte 37 : tuer tous les ennemis dans les trois tours suivant l'arrivée des Invaders.
Carte 38 : vider la carte en six tours.
Carte 39 : tuer Ypsilon. Attention il s'enfuit sous 8.000 PV.
Carte 40 : vider la carte en six tours.
Carte 41 : tuer Daigando. Attention il s'enfuit sous 10.000 PV.
Carte 42 (route Terre) : en cinq tours alliés, après avoir tué tous les ennemis, détruire le Dai-Guard noir.
Carte 42 (route espace) : tuer tous les ennemis en cinq tours.
Carte 43 (route Terre) : tuer tous les ennemis en six tours alliés.
Carte 43 (route espace) : tuer tous les ennemis en six tours alliés.
Carte 44 (route Terre) : tuer tous les ennemis en finissant par Lazengann en cinq tours alliés.
Carte 44 (route espace) : tuer tous les ennemis initiaux en quatre tours.
Carte 45 : tuer tous les ennemis en cinq tours.
Carte 46 : tuer tous les ennemis en trois tours alliés, en finissant par Warl.
Carte 47 : tuer tous les ennemis en trois tours.
Carte 48 : tuer tous les ennemis en quatre tours alliés.
Carte 49 : tuer tous les ennemis en six tours alliés.
Carte 50 : pas de point SR. C'est la fin.

Dernière édition par Shû Shirakawa le Sam 30 Avr - 22:56 (2011); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otak

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Fake or not ?

Si c'est pas le cas, va me falloir une PSP d'urgence alors parce que bon rien que pour gurren, je ne pourrais pas passer à coté... Mais ça me fais chier que ça ne sois pas sur PS3 =| parce que la, la PSP ça serais uniquement pour ce jeux...

Edit : y'a des chances pour que ça tombe en téléchargement sur le store PS3 et qu'on puisse y jouer dessus ou bien je peux me brosser ?

Dernière édition par otak le Mer 5 Jan - 11:55 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Si c'est le cas, les émulateurs PsP ont intéret à être rapidement performant... Entre Gundam 00, Gurren Lagann, Code Geass,... c'est à ce tapper la têtre contre les mur. Mais fallait s'attendre à ce que ce ne soit pas sur Ps2, DS ou Wii.
J'ai la PsP mais PAL et non hacké, donc elle sert pas à grand chose Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Voilà j'ai édité, c'est maintenant compréhensible par tous.
Casting de folie, c'est limite trop beau pour être vrai.

Bahamut : pas grave si ta PSP est PAL. Les jeux ne sont pas zonés sur cette machine.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Non mais j'avais pas callé pour shin getter en plus ou god sigma...

Le casting est proche de la perfection dans mon cas, mon dieux maintenant j'ai autant envie que ça sois un fake qu'un vrais >____<
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Franchement, je le redis mais oui quel casting de folie. On a presque tout ce qu'on pouvait souhaiter question nouveautés, plus le retour tant attendu de cette version de Shin Getter.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Pour moi il manque juste tekkaman blade et gaogaigar et le fait de virer une fois pour toute le temps d'un ép seed ou wing (quoique pour wing version serie du coup je ne dit rien Smile) bon la jvais manger mais mon dieu je suis tout fou dans mon pantalon =D
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Une autre image où l'on voit plus de monde (en illustration façon jaquette) : http://www.gamingeverything.com/2011/1/_dainiji_super_robot_taisen_z_announ…

Pour moi Gundam W version série tv, je vote pour. Ça fait trop longtemps qu'on ne joue qu'avec Endless Waltz, c'est dommage. Et comme là ce n'est même pas mentionné, ça veut dire qu'on s'arrêterait avec les deuxièmes robots, pas les versions custom.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Ca c'est du casting Shocked , à part Xabuncle et SEED Destiny, il est parfait.
Si la PsP n'est pas zoné (ou que les mise à jours récentes ne la zone pas), vas falloir que je le trouve en import c'est obligé.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

La console n'est pas zonée, et aucun éditeur n'a jamais posé la moindre protection territoriale, tu es tranquille de ce côté-là.

Par contre j'espère qu'il sort physiquement (avec une boite, une notice, tout ça), pas juste en téléchargement sur le PSN... Et j'espère aussi que question firmware, ça ne posera pas de problème (que les custom firmware seront à jour).

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Pas la PsP.
Visiter le site web du posteur
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Comme je le disais, moi j'ai un firmware officiel, ça posera pas problème pour y jouer ? Avec la version "physique" comme tu dis, l'UMD Jap quoi...

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Non toi tu ne risques rien. Puisque tu es en firmware officiel, soit le jeu se lancera tout de suite, soit il mettra ton firmware à jour puis lancera le jeu.
J'ai une PSP PAL (certes, en custom firmware mais ça ne change rien au lecteur UMD) et les SRT tournent dessus, j'ai eu un Valkyrie Profile: Lenneth version US, pareil ça tournait dessus, etc.
Sur PSP, tout marche sur toutes les consoles.

Dernière édition par Shû Shirakawa le Mer 5 Jan - 12:45 (2011); édité 1 fois
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Ok, il me restra plus qu'à trouver un bon site d'import de confiance, et payable par chèque sa serait pas du luxe aussi... On veras ça au moment venus.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2 Répondre en citant

Ah la psp ne zone pas les jeux ! Du coup je peux surement en trouver une pas cher, voir me la faire preter ! Du coup ca le fait =D
Bahamut, demande a lvd au pire, deja commande, pas de soucis ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Super Robot Taisen Z 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 345, 46, 47  >
Page 1 sur 47

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation