Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen Z 2
Goto page: <  1, 2, 3, … 45, 46, 47  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninjardin

PostPosted: Wed 5 Jan - 13:04 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Cette fois je vais me servir de mes bons de reduction et cartes cadeaux pour m'offrir une PSP. Il serait grand temps de me mettre aux consoles portables surtout que les SRT sur console de salon commencent a se rarefier Mad
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Jan - 13:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Wed 5 Jan - 14:36 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Faut que je me dépêche de faire le Z la. Shocked

Ils ton foutu Gurren Lagann,nan mais imaginez le combat final. Shocked

Je suis content pour Wing,je vais enfin pouvoir joué avec l'Epyon en mieux.

Jai 2 PSP,une hacké et l'autre normal,pratique. Mr. Green
Back to top
MSN
LVD

PostPosted: Wed 5 Jan - 14:58 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Alors a part Votoms, franchement ca me laisse froid...
La PSP non merci, j'attends depuis trop longtemps un episode PS3, y en a marre des portables. En plus, j'ai decouvert avec effroi un truc hier en feuilletant le Famitsu de la semaine derniere... Jusque la, dans les plannings de sortie PS3 "sans date annoncee", il y avait bien un SRT. Or, cette semaine, il n'y figurait plus!! J'espere que c'est une simple erreur...

Et puis scenaristiquement parlant, ca me semble ne pouvoir etre que sans rapport avec le 1er Z (comment integrer Mazinger sinon?)

Pour le cast ben...

Votoms: j'ai beau adorer l'anime, je reste dubitatif quand a son integration dans un SRT
Gundam 00 et Code Geass: trop recent pour moi
DaiGuard: m'interesse pas
Macross Frontier: j'aime pas Macross (aie, non, me jetez pas des pierres)
Eureka Seven version film: pourquoi pas, j'ai bien aime dans le premier Z
Gurren Lagann: desole, je fais partie des rares qui n'ont pas aime...
Mazinger Z nouvelle version: la ok! Mais ca explique aussi l'absence de Grendizer je suppose
God Mars yes!
Dancougar re-yes!
Dancougar Nova beurk!

Gundam X
Turn A Gundam
Gundam Seed Destiny
Zambot 3
Daitarn 3
Xabungle
God Sigma
Baldios
Orgus
The Big O
Overman King Gainer
Gravion Zwei
Aquarion
Presque tout le cast du Z sauf Grendizer, il est maudit ou quoi? (et Getter Robot G mais bon, y aura le Shin cette fois)
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 5 Jan - 15:15 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Il y a beaucoup de séries communes au premier épisode, qui du coup ne devraient pas servir à grand chose dans le scénario de cette suite.

Ça valait le coup d'avoir "supporté" Getter G pendant le premier épisode, pour partir ici sur cette version de Shin Getter.

Code Geass ce qui me fait un peu peur, c'est qu'ils ne parlent que de la première saison, très maigre en robots...

DaiGuard c'est insipide. J'avais pu un peu suivre cette série à la télé et rien à tirer : robot moche et limité, personnages creux.

Pour Mazinger Z nouvelle version, à mon avis, on ne va pas trop creuser le scénario. Il devrait surtout y avoir les ennemis et les nouvelles attaques (le Big Bang Punch !!). Et puisqu'on en parlait dans le sujet de cette série, on devrait logiquement avoir un remaniement des armes. Souvenez-vous qu'on parlait notamment du Kôshiryoku Beam, d'habitude pas forcément ultime, mais qui a une très haute valeur dans cette version.

Toujours pas vu Gundam 00 ni Gurren Lagann. On verra si je tombe sous le charme. Et comme la version film est au rendez-vous, on va voir ce qu'ils nous ont préparés pour le fameux final gargantuesque.

Dancougar ET Dancougar Nova, je me demande ce que ça va donner. On peut peut-être s'attendre à un Ultimate Dancoukôgaken.^^

Edit : concernant le SRT soi-disant en chantier sur PS3, franchement je préfère le voir disparaitre des plannings. On n'en a jamais rien vu, rien entendu, rien lu... Plutôt que de donner de faux espoirs, autant couper court. Ç'aurait dû arriver bien plus tôt, même si ça me désole.

PostPosted: Wed 5 Jan - 17:24 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Moi aussi j'aurai préféré le voir sur PS3 celui là,mais bon,on ne va pas refusé un nouveau SRT quand même...et puis à force de sortir nouveaux épisodes sur DS,fallait bien que Banpresto pense à la portable de Sony.

Sympa le casting,sauf pour les sempiternels SEED,commence à me courir ceux là...même si ce sont de très bonnes unités!^^

Shû Shirakawa wrote:

Edit : concernant le SRT soi-disant en chantier sur PS3, franchement je préfère le voir disparaitre des plannings. On n'en a jamais rien vu, rien entendu, rien lu... Plutôt que de donner de faux espoirs, autant couper court. Ç'aurait dû arriver bien plus tôt, même si ça me désole.

Je ne pense pas que Banpresto imagine un instant qu'ils ne développeront pas un  SRT sur PS3,en tout cas je refuse d'y croire ce serait inimaginable,je suis d'accord sur le fait qu'il aurait du sortir plus tôt,mais mais ce serait une erreur de leur part de ne pas faire ne serait ce qu'un épisode dessus,je pense plutôt qu'il y ait des chances que l'ont  voit O.G 3 sur cette machine,enfin j'espère... Wink
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 5 Jan - 18:25 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Seed Destiny fait partie des séries déjà bouclées dans le premier épisode. Ils font partie de ceux qui ne devraient faire que de la figuration dans Z 2.

Pour le fameux épisode PS3, j'aimerais y croire mais on en est à plus de 4 ans d'existence de la console, et pas une seule image, le vide absolu, aucun indice, aucune preuve... Je pense sincèrement que ç'a été balancé automatiquement sur les plannings, de la même manière qu'apparaitrait un Zelda no Densetsu sur le planning d'une nouvelle console Nintendo.

PostPosted: Wed 5 Jan - 19:43 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Quote:
 Macross Frontier: j'aime pas Macross (aie, non, me jetez pas des pierres)

A MORT Mr. Green Bannir

Quote:
Toujours pas vu Gundam 00 ni Gurren Lagann.

TTGL regarder et admirer sa toute puissance tu dois Okay
Back to top
MSN
DIO

PostPosted: Wed 5 Jan - 19:55 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Je suis tellement excité au vu du casting que je me laisse aller dans mon phrasé.

Ouais je veux dire que c'est trop d'la balle.

PostPosted: Wed 5 Jan - 20:13 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Comme ça ils enchaine direct sur la 3DS,je suis sur que ce sera un remake.  Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 5 Jan - 20:16 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Hikaru wrote:

TTGL regarder et admirer sa toute puissance tu dois Okay

Je sais que c'est encensé depuis toujours. Si je peux mettre la main dessus je le regarderai, surtout que j'aime ce que pond la Gainax en général. Je l'aurais bien acheté quand c'est sorti chez nous mais comme d'habitude, si on veut prendre la première version des dvd c'est à un prix complètement abusé...

Pour Gundam 00, j'attends que ça fasse comme pour Gundam Seed, avec des coffrets à 30 € pour 25 épisodes.

PostPosted: Wed 5 Jan - 20:40 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

l'année commence bien sinon j ai trouvé d autre info

-le jeux est divisé en 2 partie donc sa sera la première partie sur psp
-le développement a commencé en mars 2009
-pour les series Geass, Gundam 00, and Gurren Lagann, sont séparer en 2 partie don l'épisode psp couvrira que la moitié de leur histoire donc que la saison 1 pour geass et 00 et le premier film pour Gurren Lagann
-le scenario de gundam wing et 00 sera lié
Back to top
Testament

PostPosted: Wed 5 Jan - 21:03 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Ils pouvaient pas tout mettre d'un coup,faudra attendre Z3 après celui-la,toujours sur PSP j'espère.
Back to top
MSN
arad49

PostPosted: Wed 5 Jan - 21:07 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

espérons que la deuxieme partie de z2 sortira dans l'anné
Back to top
Alteisen

PostPosted: Wed 5 Jan - 21:14 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Je préfèrerais vraiment un opus PS3, après tout, Banpresto a fait le coup avec la saga Alpha.

Alpha et alpha gaiden sur Playstation et la suite sur PS2.

Sait on jamais...

PostPosted: Wed 5 Jan - 22:08 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Aucune saga n'a jamais été (à la base) sur un seul support, là n'est pas le problème.
C'est plus le fait qu'on passe de console de salon à console portable qui est perçu comme une régression (format et puissance).
La suite logique aurait été la PS3, mais entre Sony qui boude la 2D et le cout de développement...

Par contre je suis surpris qu'ils nous refassent le coup de SRT F, à savoir en deux parties.
Mais si ça peut permettre d'inclure Code Geass R2 dans la foulée. Smile

Edit : au fait la date de sortie semble être le 14 avril.
Goto page: <  1, 2, 3, … 45, 46, 47  >
Page 2 of 47

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation