Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen Z 2
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Testament

PostPosted: Fri 27 May - 22:27 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

SRT,what else ? 
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 27 May - 22:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 28 May - 00:34 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Tiens au fait, j'ai trouvé la réponse que je cherchais à propos du terrain sur la dernière carte, tout simplement en posant une unité et en la faisant s'envoler de nouveau. Et là le choix indique qu'on est non pas dans le ciel (空中) mais dans l'espace (宇宙).

Donc pour ceux qui aiment booster le terrain du pilote en conséquence, c'est l'espace qu'il faudra. Wink

PostPosted: Sat 28 May - 06:45 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Shû Shirakawa wrote:
Je parlais des questions posées à Alto, aux choix qu'il a à faire entre les deux filles si tu préfères. Là je n'en ai eu qu'une à chaque loop, et toujours pas de tornado pack...

T'as essayé de choisir seulement Sheryl quand tu le pouvais ?

PostPosted: Sat 28 May - 07:38 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

et de mon côté, avec le 4ème loop, j'ai pu accéder à l'ensemble des cartes. On a droit à un joli "Complete" sur l'organigramme, c'est tout pour le moment Wink

PostPosted: Sat 28 May - 08:49 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Bahamut-Omega wrote:

T'as essayé de choisir seulement Sheryl quand tu le pouvais ?
Oui, lors de mon premier loop.
Rappelle-toi je disais que les pédophiles, ça allait cinq minutes.

PostPosted: Sat 28 May - 09:55 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Ah oui c'est vrai.
Ben dans l'anime ou le film, quand Alto combat des Zentradi, c'est Lanka qui monte avec lui dans l'avion. La logique aurrait voulus qu'on la choisissent pour pouvoir éventuellement débloquer queslque chose.
Mais au moment de mon 1° loop, j'avais lu qu'il fallait choisir 2 fois la même fille, ou prendre au moins une fois Sheryl. C'étais assez confus donc dans le doute j'avais pris 2 fois Sheryl. Et j'ai us les 2 packs (Armored et Tornado). Ca vaut le coup par ce que sans ça et sans upgrade les Messiah sont un peu juste pour la fin du jeu.
Ca tombait bien car je préfère largement Sheryl à Lanka (vocalement et physiquement Laughing )

PostPosted: Sat 28 May - 10:26 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Là vu que j'aurais les deux choix, ça devrait marcher. C'est la seule unité qui me manque dans l'encyclopédie.

J'ai d'ailleurs fini mon deuxième loop hier soir. Le pauvre Gaioh a bien dégusté. Du coup je me suis fait plaisir et avant de le tuer j'ai testé avec tous les pilotes n'ayant pas encore leurs dernières magies. Par exemple pour Kira, sa dernière est saidô (redonner un tour à un allié), assez étonnant ou pour Banjô, c'est tamashii. Marrant puisque j'en parlais hier. Smile

Troisième loop avec 13 millions pour commencer. Cool. Comme ce sera sûrement mon dernier du jeu, je vais en refaire un sérieux question point SR.

PostPosted: Sun 29 May - 21:08 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

ok merci pour la reponse claire et précise  Okay
Back to top
Mana Knight

PostPosted: Wed 1 Jun - 13:14 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Voici ce qui nous attend si on importe une sauvegarde de Hakai Hen dans Saisei Hen. Si je comprend bien il faut faire jusqu'à 10 loops pour avoir 100% de ce qu'on a sur notre clear save.
Back to top
zoamel

PostPosted: Wed 1 Jun - 13:28 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

si tu le dis Very Happy 

10 loop ça fait beaucoup quand même :p 

enfin ça dépend de ce que tu appelle de la clear save, parce que si apres 3 loop la clear save a 25 millions, j'imagine qu'au dizième loop ça sera 80million à la louche.  

mais récupérer X% de 25 million, et 100% de 80 millions, y'a un truc qui colle pas non? 
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 1 Jun - 18:55 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

En gros si tu fais 3 loop à Z II-1 tu gagne 30% de 75% de ce que tu as pour Z II-2
Ca doit pas être terrible, autan en faire minimum 4 loop sur ZII-1 pour déjà avoir les 100% dans ZII-1 et commencé avec 40% de cette somme pour ZII-2.

PostPosted: Wed 1 Jun - 22:51 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

J'ai oublié de mentionner qu'un scenario chart complet dans Hakai Hen débloque des parts dans Saisei Hen.
Back to top
Probotector

PostPosted: Thu 2 Jun - 00:27 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

C'est dommage il ya pas Free Battle Sad

PostPosted: Thu 2 Jun - 13:45 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Bonjour tout le monde!

Ça fesait longtemps (j'ai beacoup de travail ce temps-ci).
Quoi vous dire? Pour l'instant je suis dans mon premier loop encore et je suis dans la carte 17 dans la open team route. Le jeux pour l'instant il est génial sauf que pour l'instant les dimensional beast commence a m'agacer (il y en a trop). Comme j'ai pas beacoup de temps aujourd'hui j'ai pas eu le temps de voir tous vos commentaires et je sais pas si vous avez commenter une question que je me pose. Apré le scénario 33 est-ce qu'on peut choisir la route ou elle est predeterminé par le premier choix qu'on fait lors de la carte 2? Si vous avez commenter dejà je veux pas vous faire repéter. A partir d'aujourd'hui je crois que je pourrais me connecter plus souvent donc je profiterais pour commenter.
Comme toujours un plaisir de vous revoir a tous!^^

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:09 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Salut Ororu.

Tu peux toujours choisir ta route, quels que soient tes choix précédents. Wink
Tu ne seras jamais par exemple obligé d'aller sur une route Gundam 00 si tu as pris ça au début du jeu. C'est libre d'un bout à l'autre.

PostPosted: Today at 18:11 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47  >
Page 45 of 47

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation