Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen Z 2
Goto page: <  1, 2, 3 … , 45, 46, 47  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seigi

PostPosted: Wed 8 Jun - 21:16 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

J'ai vérifié le lien en question, et il n'est pas question de pourcentage conservé en passant dans le deuxième épisode. Il est juste dit que les bonus de PP/Kills/Money seront en fonction du nombre de loop (maximum 10), de la présence ou non d'un "clear data", et enfin, si le Scenario Chart est complet.

Pour les OP, c'est pareil, sauf que les loop n'apportent rien.

Question maintenant !

Quand est-ce qu'on débloque la musique "ima ga sono toki da !", la deuxième de Getter Robo? Je n'ai pas pris la route où on débloque les Change Attacks (enfin, on les obtient quand même, mais je n'ai pas vu la scène en question), donc est-ce que cette musique apparait à ce moment là? Ou plus tard? Ou les deux? J'aimerais l'avoir le plus vite possible en fait, car Heat commence à sérieusement me lasser.

Et sinon, assez d'accord avec Ororu sur un point : les Dimensional Beasts sont vraiment trop présents. C'est un peu chiant d'en affronter plusieurs map de suite...

Pour finir, il serait quand même temps, après 2 mois environ, qu'on ait des infos plus sures pour les secrets. J'ai pas envie de rater le pack d'Alto perso...
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jun - 21:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
narc

PostPosted: Wed 8 Jun - 21:40 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Pour le second géné de Shin getter, tu le récupères à la mission ou tu obtiens le shin (entre la 35 et la 40ème je crois...)

PostPosted: Wed 8 Jun - 22:39 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Je suis du même avis que Seigi. A aucun endroit dans ce tableau il est question de pourcentages, mais d'un nombre de fois uniquement, limité à 10.
Encore une fois, c'est utopique de vouloir conserver 100% de ce qu'on pourrait accumuler dans la première partie.
Je n'ose même pas imaginer la somme que doit représenter 10 loops.

PostPosted: Thu 9 Jun - 00:05 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

C'est un des trucs qui me dérange aussi dans les SRT,combattre plusieurs fois les même type ennemis pendant 3 cartes de suite ou durant tout le jeu,à croire qu'ils sont increvable,je pense à Alpha 3 la,y a deux Boss que j'ai du battre au moins 4 fois mais ils reviennent toujours. Mad

Manque d'inspiration chez Banpresto ?  Mr. Green
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 9 Jun - 06:41 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Shû Shirakawa wrote:
Je suis du même avis que Seigi. A aucun endroit dans ce tableau il est question de pourcentages, mais d'un nombre de fois uniquement, limité à 10. Encore une fois, c'est utopique de vouloir conserver 100% de ce qu'on pourrait accumuler dans la première partie.
Je n'ose même pas imaginer la somme que doit représenter 10 loops.

En gros pour avoir des bonus sur SRT Z II-2 , il te faut faire Z II-1 10 fois, il n'y a pas "juste milieu" du genre, 5 fois pour 50% ?
C'est nul... 4 fois pour l'organigramme complet je veux bien mais au delà c'est exagéré.

PostPosted: Thu 9 Jun - 07:48 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

j'ai bouclé 4 loops, au 5ème, je redémarre avec 35millions et 4500 pp pour crow...(et il y a 15 crans d'amélioration au lieu de 10 à partir du 4ème loop).

enfin, je ne suis pas prêt de me refaire un 5ème loop de suite!

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:21 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Salut a tous.

Merci Shû pour l'info.

Pour les loops en question, moi j'ai parfois du mal a refaire le jeux, alpha 3 et OG 2 de GBA sont les seuls auquel j'ai refait une partie. Je crois que j'avais commenté ceci dejà: pour moi les SRT sont des jeux que j'adore et je m'amuse comme un fou mais une fois que je les ait finis j'ai beacoup de mal a recommencer. Malgré les bonus, le fait d revoir les persos a nouveau a niveaux 1 sans les amélioration qu'on a fait au long du jeux et refaire certaines cartes longues sachant comment se déroule l'histoire ça perd de l'intêret, de plus qu'un SRT est long si on saute peu d'animations comme moi...

C'est pour ça que j'avais poser la question car je fais plusieurs saves pour faire toute les routes (ou le maximum ou celles les plus intéressantes), comme ça je suis pas obligé de refaire le jeux pour quelque cartes, malgré que dans ce jeux il y a plein de split routes mais enfin...

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:21 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Bahamut-Omega wrote:

En gros pour avoir des bonus sur SRT Z II-2 , il te faut faire Z II-1 10 fois, il n'y a pas "juste milieu" du genre, 5 fois pour 50% ?
C'est nul... 4 fois pour l'organigramme complet je veux bien mais au delà c'est exagéré.

Non. Comme je (et Seigi) le disais, il n'y a pas de pourcentage.
Voici ce qui est dit dans l'image :
Première catégorie (argent, PP et kills) : calculé selon
- le fait qu'on ait un clear data
- le fait que l'organigramme soit complet
- le nombre de loops franchis (jusqu'à dix, au-delà ça ne sera pas pris en compte)

Seconde catégorie (les objets) :
- le fait que l'organigramme soit complet.

Comme vous pouvez le lire, à aucun moment il n'est marqué que plus on a fait de tours, plus on garde un pourcentage élevé. Le jeu va complètement ignorer les chiffres du premier épisode, le bonus sera "fixe", comme on s'y attendait.
La seule différence entre les joueurs sera ce nombre de loops. Mais il faut plus tabler sur une certaine somme (d'argent, de PP et de kills) x nombre de loops.

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:05 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

En gros pour avoir des bonus il faut faire ZII-1 entre 4 et 10 fois.
4 à cause de l'organigramme et d'une certaine mission de la route des Celestial Bieng qui à 2 fins possible (on dirait)
10 étant la limite pour éviter les abus.

Faire le jeu entre 5 et 10 fois c'est juste du luxe.

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:43 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Non théoriquement une seule fois suffit, avec plusieurs sauvegardes à chaque séparation de route. Wink
Exactement comme tu l'avais fait dans SRT F avant le dernier choix.

En ayant fini le jeu rien qu'une fois, le joueur aura quand même un bonus (car possèdera un clear data et potentiellement l'organigramme complet), mais il sera moindre.

Je l'aurai fait en trois fois. On verra ce que ça donne. Si j'ai 50.000 de moins qu'un joueur ayant fait quatre loops, je ne vais pas pleurer.

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:53 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Ah d'accord, je n'y avais pas pensé à ça.
D'ailleur, après avoir finis mon jeu en cour, je m'y remettrais à SRT FK pour faire la route Guest (celle que je voulais faire sutout)

Sinon je compte faire les 4 loops, pour l'instant j'ai pas trop de jeu urgent à finir, et à part le Zelda sur Wii, j'ai pas de nouveauté qui m'intéresse avant Noël, enfin si mais tan que j'ai pas de Ps3...

PostPosted: Thu 9 Jun - 13:22 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

J'avoue que comme je suis essentiellement sur SRT 64 et SRT Impact, mon troisième loop de Z II.1 n'a pas beaucoup avancé.
J'en suis à la carte 14.

Maintenant qu'on sait à peu près à quoi on va avoir droit en passant à la seconde moitié, il serait temps qu'on nous communique une date !

PostPosted: Thu 9 Jun - 15:30 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Au fait Shû, t'as dû normalement la mission donc, es-ce que tu sais qu'es-ce qu'il faut faire à la dernière mission de la route celestial being du 1° embranchement ?
Sur l'organigramme, tu remarqueras que tu peux rejoindre 2 routes différentes, une "coté" Zone 11 et une "coté" Japon (je te dis ça de tête).

PostPosted: Thu 9 Jun - 15:53 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Je le sais, c'est moi qui ai signalé cette fourberie de l'organigramme, rendant donc celui d'Akurasu faux. En page 42 de ce sujet.

A la fin de cet embranchement, tu as un choix :
1° retourner au Japon (et là tu vas recoller à la route de Kôji)
2° retourner à l'Area 11 (et là recoller à la route de Lelouch).

C'est tout. Donc j'ai fait le premier choix, puis sauvegardé (c'est cette route que j'ai continuée par la suite).
Ensuite, reload, je porte à nouveau le coup de grâce au dernier ennemi, dialogues, je prends l'autre choix, et surtout fais une sauvegarde différente. Je fais la carte qui en découle, je sauvegarde sur le même emplacement.
Enfin chargement de la première sauvegarde et poursuite de la partie. C'est bon, l'organigramme a bien enregistré que j'ai fait les deux cartes possibles à la fin de cet embranchement. Wink

PostPosted: Thu 9 Jun - 16:05 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Ah ok, j'avais pas compris quand tu l'avais signalé sûrement, j'ai crus que tu parlais du fait qu'il est impossible de choisir, par exemple, la route Zone 11, si avant ça on avait choisis la route du Japon.

Dans mon cas c'est pas super gênant, je ferais 4 loop, ou au pire 3 loop et 1/2.

PostPosted: Today at 05:09 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 45, 46, 47  >
Page 46 of 47

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation