Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen Z 2
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 47

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 9 Jun - 17:23 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Oui tu pourras tout à fait t'arrêter dès cette mission franchie. Smile

PostPosted: Thu 9 Jun - 17:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 9 Jun - 17:40 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Mais bon, pour le moment je suis juste vers les missions 15-20 de mon 2° loop seulement Laughing
Cette fois-ci je prend les routes des 1° embranchement (plutôt orienter "super").

PostPosted: Thu 9 Jun - 18:52 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

35 millions ?  Shocked

De quoi booster toute ta team,moi au bout de 2 loop j'ai du mal,ça devient monotone. Mr. Green
Back to top
MSN
Seigi

PostPosted: Thu 9 Jun - 19:07 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Merci pour l'info concernant la musique Getter, ça me rassure un peu de savoir qu'on ne l'aura pas dans les 3 derniers stages ! ^_^

En tout cas, si au début je pensais ne pas faire attention aux bonus qu'on obtiendra dans le 2e épisode, je crois que finalement, je vais en tenir compte. C'est vrai que ça tue le jeu d'avoir trop de bonus dès le début, car la difficulté n'est pas pensée pour (bon, cela dit, pour l'instant y'a pas une MAP qui m'a fait ne serait-ce qu'un minimum peur, donc...). Mais en fait, c'est une bonne occasion de booster des personnages moins puissants qu'on aurait pas joué autrement. Je pense notamment à ceux qu'on obtient très tard, et qui ont par conséquent assez peu de PP en comparaison.
Après, pour ce qui est des pilotes déjà forts, si on ne veut pas trop déséquilibrer, on peut toujours leur donner des bonus funs mais moins utiles (comme la technique).
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 9 Jun - 19:11 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

J'étais trop content de l'entendre le 1° OP de Shin Getter Armageddon, je l'adore mais je pensais vraiment pas la retrouver.

PostPosted: Thu 9 Jun - 20:15 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Mission 15 du 3eme loop, j'ai normalement déja débloqué tout les bonus connus mais par contre, comme bcp de monde ,je me suis fait avoir par cette fameuse mission à double embranchement... donc n'ayant pas de sauvegarde je suis bon pour un 4eme Very Happy
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 16 Jun - 06:41 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Non celui d'Alto est pas mal pour passer au mode avion après avoir attaqué en mode robot.
Concernant les Xanbungle je m'en sert jamais et pour tout les autres, ce sont juste des petit bonus, faut pas compter là dessus c'est clair.

PostPosted: Thu 16 Jun - 10:06 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Le bonus d'Alto est plus gonflant qu'autre chose. A chaque déplacement on est obligé de dire que non, on ne veut pas changer de forme. Perso, je n'utilise jamais les Valkyrie autrement qu'en forme avion. Dans Alpha et Alpha Gaiden j'ai bien dû utiliser la forme Gerwalk pour les attaques P, mais en robot jamais.

Ils ont trouvé une bonne astuce pour que tout le monde joue avec Trider G7. J'en avais parlé, d'habitude tout le monde le boude (à tort), mais là comme par hasard tout le monde le déploie.

PostPosted: Thu 16 Jun - 10:37 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Trider G7, à par dans SRT GC je ne l'avais jamais croisé, et de mémoire dans cet opus je l'avais mis de coté, comme pour Daitarn 3 dans les autres jeux.
En terme de puissance il n'y a rien à redire, mais leurs meilleures attaques ne font qu'1-2 cases et coûte pas mal d'EN, et surtout, il n'y a qu'un pilote. Donc si ce n'était pas leur Bonus As, je ne les aurraient pas gardé et j'aurrai choisi God Sigma et Z Gundam bien boosté.

PostPosted: Thu 16 Jun - 14:33 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Dans Shin SRT (sa première apparition), il est très puissant. Comme tu le dis il est assez limité question portée, c'est un super à l'ancienne.
Mais dans le XO, avec son coup du grappin en plus, il est trop pratique (en plus d'être puissant).

Il est moche, il est piloté par un gamin, mais bon il tape fort et est rare donc je ne m'en prive jamais. Smile

PostPosted: Mon 20 Jun - 17:51 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Finalement, après 3 loops, j'ai fini par apprécier toutes les unités de cet épisode, alors que pour certaines c'etait pas gagné pour moi (Macross <3). Me suis forcé à faire tourner mon roster et me priver des gros bourrins (dur de ce passer de Gurenn Lagan :p), les unités sont suffisament equilibrées pour qu'on puisse plier le jeu avec les seconds couteaux tout en s'amusant. En plus ça relance l'intéret de multiplier les loops : 1er loop optimisé, second only Real, 3eme only Super, 4eme only loosers :p ...
Back to top
DIO

PostPosted: Wed 22 Aug - 19:01 (2012)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2 Reply with quote

Tiens, je crois que je ne l'avais jamais dis, mais j'ai été très déçu qu'ils aient changer la bgm des Red Shoulders.

PostPosted: Today at 10:11 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen Z 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 47
Page 47 of 47

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation