Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se présente présentement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteisen

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ^^

Comme la plupart d'entre vous, je suis un joueur de SRT.

J'ai à mon actif, @3 (mon premier), OG, OG gaiden, MX, W,mugne frontier, Z et le L

J'ai également usé ma PS2 sur G gundam generation wars, sur les 3 ACE, et namco x capcom.

Je me suis timidement essayé à Sakura taisen sur wii.

Également versé dans le modélisme, j'ai à mon actif quelques figurines et maquettes

1 deathscythe hell custom 1/100
1 blitz gundam 1/100
1 ingram MG 1/35
1 alteisen 1/100 (en cours)
1 MG wing zero katoki
1 MG aile strike
1PG wing Zero custom
1 Temjin HK
(et d'autres qui attendent)

côté figurines

1 VF-1S strike valkyrie sur socle 1/48 de chez yamato
1 Gunbuster Soul of chogokin
1 GFF metal strike gundam deactive mode avec pack sword, launcher et un skygrasper

(et d'autres qui n'ont pas de rapport avec les mechas)

Je joue aussi à Warhammer 40.000 ( chasseurs de démons)

J'ai pas mal de séries animées à mon actif, mais j'ai un gros faible pour la saga gundam (Universal Century)
que je trouve simplement énorme.

Je passe frequement sur le forum et je me suis décidé à sauter le pas de l'inscription.

Voilà ^^

si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A plus ^^

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

Bienvenue Cool

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:37 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

Bienvenue et bonne année,tu peux etre sur qu'elle sera bonne vu le SRT qui va arriver. Mr. Green
MSN
Ninjardin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

Alteisen a écrit:

Choix de vainqueur meme si elle coute la peau des fesses Okay

Bienvenue a toi ^^
Alteisen

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

Ninjardin a écrit:

Alteisen a écrit:

Choix de vainqueur meme si elle coute la peau des fesses Okay

Bienvenue a toi ^^

Si ca peux te consoler, elle ne m'a rien couté ^^

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

Erf veinard...40000¥ pour moi, aouch...
Testament

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

C'est combien en Euro ?  Shocked
MSN
Alteisen

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

+ ou - 200 €

Mais il faut avouer que c'est une très belle pièce et qu'elle les vaut largement.

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

Pour l'avoir tenus en main, c'est une très belle pièce qui vaux son prix effectivement =)

Bienvenue à toi =)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
shin gunbuster

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!

Et pour le Soul of Chogokin GX 34 Gunbuster,je confirme,c'est une très belle pièce avec de superbe finition,je ne regrette pas d'y avoir mis le prix! Okay

J'ai aussi un GX 13 Dancouga,mais ma fille m'a cassé l'épée Crying or Very sad !Sinon très belle piéce également!

J'ai en prévision de commander un GX 36 Ideon,mais apparemment,il est très difficile d' en obtenir...

Edit:Bah non finalement,je viens de trouver un GX 36 pour 100 euros +/-,je le voyais plus cher quand même...
Mazinger Angel

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: Se présente présentement ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Se présente présentement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation