Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Classement de vos SRT préférés
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LVD

PostPosted: Thu 13 Jan - 01:25 (2011)    Post subject: Classement de vos SRT préférés Reply with quote

1/Maso Kishin: le meilleur jeu du monde, tout simplement. Univers et persos formidablement reussis, mecha design qui tue sa mere, gameplay excellent (meme si un peu simple par rapport a des episodes plus recents)
2/dur a dire... J'aimerais dire SRT A Portable, s'il n'y avait pas son systeme de gel des pourcentages, et la version GBA est trop archaique de nos jours
2 ex/SRT OGs: je l'ai fait 5 fois a la suite. Il serait parfait s'il etait un peu plus difficile, et si les cartes etaient en 2D. J'apprecie son homogeneite et son grand choix de persos.
3/SRT 4: mon premier, certes qui a bien vieilli, mais qui garde beaucoup de charme
4/SRT Z: original, superbe, bon cast...
5/SRT EX: pour son scenario

Si Impact avait des loadings plus courts, moins de Boss fuyards, et une remise a neuf graphique, il rentrerait dans le classement
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Jan - 01:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hazimel

PostPosted: Thu 13 Jan - 12:01 (2011)    Post subject: Classement de vos SRT préférés Reply with quote

petite question sur le Impact: en quoi les Boss fuyards rend-t-il le jeu moins bon ?
Ca peut faire un challenge intéressant pour réussir a les détruire...
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 13 Jan - 12:13 (2011)    Post subject: Classement de vos SRT préférés Reply with quote

Le problème c'est que le challenge est "trop" élevé.
A chaque fois, et ce dès le début du jeu, tu réussis à les détruire de justesse, au prix de 150 resets et d'attaques simultanées précises (et il ne faut pas avoir trop attaqué l'ennemi avant sinon son moral sera trop haut et du coup on échouera de peu).
Du coup c'est plus gonflant qu'autre chose.

J'ai beaucoup aimé Impact, mais là ils ont exagéré bien des AP. C'est beaucoup moins bien équilibré que dans Alpha Gaiden.

PostPosted: Thu 13 Jan - 12:44 (2011)    Post subject: Classement de vos SRT préférés Reply with quote

Le casting est pas trop mal en plus, mais la difficulté est gonflante, en plus du nombre impressionant de missions (99-101) les missions sont interminable.
Si il doit y avoir une remasterisation de celui-ci, ça sera pas sur console portable, même avec les quicksave, le temps de faire 2 missions t'as plus de batteries...

PostPosted: Today at 18:15 (2019)    Post subject: Classement de vos SRT préférés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation