Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SRT OGs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shin gunbuster

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

bonjour a tous...
puis-je vous poser une petite question?voila j'en suis a mon deuxième loop sur OG 2 histoire de prendre les routes que je n'ai pas parcouru jusqu'alors...et j'arrive à la mission 26 de la seconde route...
là,je tombe contre une dizaine de Genspest mkI que j'élimine sans mal...ensuite viens ce diable de Wodan Ylmir et son Thrudgelmir s'acharner sur Kyosuke!mais bon j'arrive a tenir en économisant mes "seishins,c'est ensuite qu'apparait Zenga avec le Grungust Sanchiki et l'ordre de mission me dit de faire en sorte d'enlever sufisament d'HP à Thrudeglmir jusqu'a ce qu'il lui reste 40% de HP,est c'est là que ça se complique...
j'ai deja essayer pas mal de choses comme garder le moral de mes unités sufisament elever afin de pouvoir sortir les grosses attaques,les equiper de HP et EN regen,j'ai meme mis Brooklyn dans le Grungust rouge...mais rien n'y fait...alors voila ma question:comment faire pour enlever tous ces HP à cet empoté qu'est Wodan?
quand j'y repense,j'éprouvais moins de difficulté contre Ingram et le R-Gun Rival dans OG1 qui...pourtant... est loin,tres loin, d'étre une partie de plaisir! Crying or Very sad

merci a tous ceux qui pourront m'aider.

edit:pardon si le sujet n'est pas a sa place mais je n'ai pas trouver de rubrique "aide"...

re-edit:euh...je crois que j'ai trouvé,j'ai remaqué que Thrudgelmir se trouvait sur une case de la map ou il a un bonus Armor de 25%... Embarassed ,désolé si le sujet fait tâche!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

Je me rappelle de cette carte, elle m'avait bien embêté également. Je me demande s'il n'avait pas atterri sur une case de ce genre parce que c'était juste de chez juste pour lui faire assez de dégâts, et ce malgré mon habitude à tout miser sur un seul tour pour ce genre d'adversaire (dès qu'il y a de la régénération de PV, j'économise mes coups).
C'est à mon sens la meilleure stratégie, qu'il vaut mieux d'ailleurs entamer en contre-attaque, soit juste après que l'effet de régénération soit passé. Wink

Puisqu'on en parle, je signale qu'auparavant, c'était tout le monde, alliés comme ennemis, qui récupérait en début de tour. Maintenant c'est complètement séparé, c'est plus logique je trouve.

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

en fait le mieux c'est lui mettre des roustes des le depart car dés que zenga débarque il enléve un peu de HP à Wodan(Kyosuke également)puisque,le HP regen,il y a droit à chaque tours,je viens d'upgrader le Psybuster également et son attaque "Cosmo nova"...je vais aussi essayer de faire apparaitre Thrudgelmir sur une case avec 0% de bonus puisqu'il apparrait toujours 4 cases derriere le vaisseaux rouge(j'ai oublié le nom... Embarassed )je pense que je mettrais ce vaisseaux dans une zone neutre...enfin bref tout un programme...mais je pense que c'est faisable!
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

Oui, oui ça de toute façon c'est faisable, on est plusieurs à avoir réussi ça dès le premier loop, donc avec encore moins d'upgrades. Wink

Bonne chance en tout cas, c'est vrai qu'il est assez résistant.

(le vaisseau rouge doit logiquement être le Hiryû Kai)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes en attendant que Zengar arrive avant d'attaquer Wodan.

Le tout c'est de bien répartir le moral (ennemis à tuer) pour les pilotes qui en ont besoin. Accessoirement, l'Huckebein Gunner est quasi obligatoire avec Ryouto et Rio comme pilotes.

Rio possède déjà Hot Blood/Valor ce qui permet de bien entammer le Thrudgelmir tandis que Ryouto utilisera ses SP pour les compétences d'esquive.

Après bah, faut éviter de l'attaquer avant les arrivées de Zengar et Retsal histoire que le moral de Wodan ne monte pas trop.

Enfin, il vaudrait effectivement mieux éviter qu'il n'apparaisse sur une case à 25% parce que bon dans le calcul des dommages, c'est pas un bonus de 25% en armure que reçoit Wodan mais une réduction des dommages finaux de 25%...
shin gunbuster

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

C'est bon!pour l'Huckebein j'y avait dejà pensé de cette manière ,en fait,le seul souci etait de faire en sorte que Thrudgelmir apparaissent sur une case neutre de la map,ensiute ça vient tout seul...
en tous cas merci m'avoir apporter quelques conseils bien pratique Okay !
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

Je viens de recommencer OG2 (sur Ps2) et je me souviens plus de ce qu'il faut faire sur la carte 26 pour récupérer le Vysaga. Je sais qu'il y a une histoire avec des dialogues entre Lamia et Axel mais je sais plus qui doit parler en premier à qui et combien de fois. J'ai pas vraiment envi de me tromper donc je préfère vous reposer la question avant de faire un bêtise.

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

Si tu as déjà tout bien fait auparavant (aller là où était Echidna, avoir assez de morts...) alors il faut un seul dialogue entre Lamia et Axel.

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

Donc le plus simple, c'est d'attendre qu'Axel t'attaque une fois puis de fuir bien loin de lui pour éviter qu'il t'attaque une seconde fois ce qui te donnerait un deuxième dialogue (qui te donnerait alors l'Ashsaver).
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:09 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

Ok, merci pour vos réponses, c'était bien ce qui me semblait mais j'en été pas sûr.

J'ai encore une question, quel est la différence entre l'Huckebein mk III type L et l'Huckebein mk III type R ? Je sais que c'est au niveau des stats mais de mémoire je m'en rappelle plus.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

La différence entre les Huckebein mk III Type R et Type L, ce sont les bonus de full upgrade.

Pour la Type L, tu as +10% en armure et en energie.
Pour la Type R, tu as +10% en vitesse et en energie.

Donc, à priori la type L est meilleure quand tu joues avec la Boxer tandis que la type R est meilleure quand tu joues avec la Gunner. Maintenant l'avantage de la type R pour jouer avec la Gunner est vraiment minime.

Personnellement, je n'ai jamais récupéré la type R mais je n'ai jamais eu de problèmes en jouant avec la type L en Gunner. Les stats de la Gunner sont tellement élevées qu'un simple 10% ne change pas des masses (tu esquives quand même tout) donc pas besoin de la maxer. Par contre le +10% en armure est très utile quand tu joue avec la Boxer; une armure de 3030 sans items ça calme tout de suite les ennemis.

Accessoirement, la Boxer type L est la seule unité qui a survécu à une attaque de boss dans ma partie en mode EX (gba); il lui restait 500-1000 hp (sur 7650) tandis que Ryu-Ko-Oh s'est fait one-shooté (+15000 de dommages) par la même attaque. Donc si tu veux un tank, dans OGs il n'y a pas photo c'est l'Huckebein Boxer Type L.
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

Merci pour ces précisions Fred. J'espère que le récupèrerais avec Vysaga. J'ai déjà loupé Yuuki et Carla. C'est pas trop grave mais bon...

Edit: 4° partie à OGs et j'ai toujours pas réussis à débloquer ce put*i* d'Huckebein mk III Type R.
Dans ma partie précédente j'ai confondu "lv 185 combinés" et "185 kills combinés". Là j'ai essayé d'avoir le lv 36 pour tout les persos concernés mais j'y suis pas arrivé avant le stage 40. J'ai pourtant joué qu'avec eux presque.
Quand à Yuuki et Carla, j'ai jamais réussis à avoir le bonus de la map 28 Izu Route et pourtan je les aient toujours us...

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

J'ai repris vite fait une vieille partie que j'avais recommencé d'OGS (et plus précisément d'og 1) j'ai fais la mission 18 (avec la cinématique du kurogane qui fonce sur l'hagane, un des moments que je préfére :p)

Bref, mission 18 fini, j'attaque la mission 19, et j'ai eu une petite surprise, Bian s'est acharné sur Ryusei, alors petite question : est ce que ça vient juste de l'IA, ou il y a une veritable raison scenaristique ?

(Pendant qu'il essayait de toucher le r-1 j'ai tatané Shû en un tour, le seishin de twin de Ryoto y est pour quelque chose (dégat x 2,5) :p.
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

En principe non pas de raison scénaristique qu'il en veuille à Ryûsei.
Enfin tant mieux pour toi, pendant ce temps-là tu étais libre de l'autre côté. Smile

Dans SRT F il y avait une magie (trop) géniale, qui s'appelait chôhatsu (挑発 : provocation), et qui permettait de forcer ce genre de situation d'un ennemi qui va absolument vouloir la peau d'un seul allié. L'ennui (pour le CPU), c'est que ça marchait même sur certains gros boss, et que du coup on pouvait leur tendre des embuscades. Mr. Green

Comme toi, j'ai une énième partie d'OGs en cours, sur le deuxième épisode en Ex-hard. Faudra que je la termine un jour.

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: SRT OGs Répondre en citant

Comment ça se fait que Wendolo sort des phrases inédite contre ce combat contre Shû dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=bD_tz3S03fI&feature=related ? Je me doute que c'est une partie hackée mais quand même c'est bizare.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: SRT OGs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation