Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SRT OGs
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zoamel

PostPosted: Fri 27 May - 14:46 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

non OG1 c'est l'inverse, et c'est aussi pénible ^^

tu commence avec un petit groupe d'unité (en gros l'équipe SRX dans mon cas) et une unité qui se rajoute de temps en temps. donc en gros tu dépense rien vu que tu as très peu d'unités nouvelles.

enfin jusqu'à ce que les 2 groupes se rejoigne . 

mais en gros, maxer une unité ça coute, environ 300 000 crédits. quand tu commence la partie avec 5 millions tu comprend que rapidement tu ne vas plus rien dépenser :p
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 May - 14:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 27 May - 14:58 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

Je préfère quand même ce que tu évoques.
Je préfère avoir tout de suite ce qui est sûr (R-1, AltEisen, Psybuster) et attendre qu'un nouveau arrive, plutôt que d'avoir sans cesse des nouveaux dont je n'ai rien à faire alors que tout ce que je veux, c'est du sûr.
Parce que du coup, tu dois chopper les AP avec majoritairement des unités auxquelles tu ne vas pas toucher (un Lion par-ci, un Hückebein Mass Production par-là), ou pire auxquelles tu n'as pas pu toucher (alors qu'avec tout le fric en stock, tu pourrais te le permettre). Et en Ex-hard, c'est bien gonflant.
Quand j'y jouais, j'accueillais à bras ouvert chaque unité importante, parce que puisque je pourrais l'améliorer, ça me ferait un pilier au milieu des boulets.

PostPosted: Sat 25 Jun - 20:48 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

Quelqu'un peu me traduire le menu option config sur la carte de OG 1,svp ?  Mr. Green
Back to top
MSN
Testament

PostPosted: Tue 28 Jun - 21:28 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

C'est moi ou les OG sont les SRT les plus abouti,on peut s'équiper d'armes,faire des duo directement sur la carte même si on sépare un duo,l'autre reste contrairement a SRT K et L,juste un truc qui me dérange c'est les upgrade des armes,une par une comme à l'ancienne. Cool
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 29 Jun - 04:57 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

Pour la carte y'a pas tellement d'option, soit tu l'as en 3D et tu tourne le joystick droit pour changer l'orientation, soit tu l'as vu d'en haut (comme les anciens SRT) et tu zoome avec ce même joystick. Le changement de mode se fait en appuyant sur start ou select.

Sinon les duo ne servent qu'a gagner de la place sur le terrain, ça n'agit principalement que sur la porté des attaques d'une certaine manière.

PostPosted: Wed 29 Jun - 06:04 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

Le principal interet des duo étant surtout de pouvoir achever les fuyards en toute sécurité ^^
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 29 Jun - 10:08 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

Pour moi les duos dans OGs sont trop accessoires. Je ne m'en sers que pour avoir l'accès à tamashii et ainsi assurer le coup face à un fuyard comme le dit zoamel.

Sinon je laisse toujours mes unités seules.
Quoique non, c'est déjà arrivé qu'un bon prenne un nul sous son aile histoire de lui faire gagner de l'expérience en toute sécurité.

C'est loin d'être le coeur du jeu, contrairement aux trios de SRT Z ou aux escouades d'Alpha 2/3.

PostPosted: Wed 29 Jun - 16:22 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

Moi j'en abuse dès que j'ai l'occasion,contrairement aux Alpha,les soutiens peuvent utilisé leur grosse technique.  Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 29 Jun - 16:50 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

Oui mais c'est minoré.

Je préfère faire attaquer A à plein régime, puis B à plein régime. Wink

PostPosted: Wed 29 Jun - 18:03 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

D'autant que pour certains boss, il est préférable de les attaquer le plus de fois possible en un tour pour les forcer à dépenser leurs munitions et énergie dans la contre-attaque et saper leur barrière.
Back to top
Visit poster’s website
Testament

PostPosted: Sat 2 Jul - 13:05 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

Yosh,à quoi sert la compétence qui donne la limite à 170 ? 
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 2 Jul - 14:09 (2011)    Post subject: SRT OGs Reply with quote

Ben ça sert à avoir un moral potentiellement plus élevé, donc améliorer les dégâts qu'on va produire/encaisser.
C'est une compétence que j'achète pour la plupart de mes pilotes s'ils ont la place.

N'oubliez pas que le nouveau forum est à nouveau opérationnel. Wink

PostPosted: Today at 05:34 (2019)    Post subject: SRT OGs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation