Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

namco x capcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoamel

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

J'ai entendu parlé de ce jeu et le concept me tente bien.

bon, là encore c'est du full jap donc je vais encore rien comprendre à l'histoire, mais y'a des gens qui l'on essayé/fini et qui ont un avis dessus ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

C'est un excellent jeu, parce qu'il brasse de nombreuses licences des deux marques, et pas seulement les plus récentes. Pour les vieux de la vieille, c'est quand même bien la classe d'avoir du Makaimura et du Yôkai Dôchûki au programme, et pas seulement du Tekken et du Street Fighter.
L'autre force du jeu, c'est son système de combat, car il fait participer le joueur davantage que dans n'importe quel tactics.
Par contre le revers de la médaille, c'est qu'une fois qu'on a trouvé les combos les plus efficaces, on laisse tomber les autres, donc ce n'est plus aussi varié.

C'est ce système qui inspire ce qu'on retrouve dans les OG Saga.

Dans la catégorie "défauts" je dirais qu'on aurait bien aimé pouvoir recomposer ses duos à volonté, ce qui aurait rendu le jeu encore plus riche car il aurait fallu encore bosser ses combos, et que le jeu est diablement long (sans parler des quantités astronomiques de textes, que les plus impatients pourront zapper).

Sinon, avant de te lancer, je te signale qu'un patch anglais existe. Wink

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

Je suis dessus en ce moment. J'ai pas grand chose à rajouter. Je ne suis pas encore très loin (j'ai même pas encore eu l'occasion de choisir qui déployer sur la carte.)

Mon seul petit reproche c'est que le système de jeu fait qu'on est obligé de se taper toutes les phases d'attaques et défense des ennemis, à la longue ça devient redondant...
Visiter le site web du posteur
otak

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

Citation:
Sinon, avant de te lancer, je te signale qu'un patch anglais existe.

J'ignorais cela complétement moi ! Du coup je vais surement me le faire a l'occaz, le jeux étant très simple si en plus je ne pigeais rien à l'histoire... Oui certain SRT c'est la même, mais on parle de mécha dans ce second cas Laughing
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hazimel

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

Quasiment toutes les critiques que j'ai lues sur ce jeu étaient unanimes: ce jeu est beaucoup trop facile.

Si ce défaut (que je considère personnellement comme majeur) ne te gêne pas, alors fonce.
Mana Knight

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

Je l'ai trouvé super redondant et ennuyant a souhait. Le jeu permet pas de contre attaque comme dans SRW alors les cartes sont super longues pour rien et durant les combats tout ce qu'on fait c'est piocher sur les boutons.
DIO

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

Ne pas jouer avec KOS-MOS augmente la difficulté du jeu Smile

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

Idem si tu zappes Dimitri.

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

On debloque un mode Hard apres avoir fini le jeu une premiere fois. Mais il est tellement long que ca donne pas envie de le faire une deuxieme fois... Pour ma part, j'ai quand meme adore, malgre sa facilite. Si j'etais sans boulot et celibataire, je le referais volontiers.

J'avais fait la critique du jeu
http://www.grospixels.com/site/namcocapcom1.php
Ninjardin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

Ca fait un un bail que j'y ai joué, je ne l'ai toujours pas terminée, j'avais fini la carte
du temple avec Evil Ryu, Gouki

Un tres bon jeu sauf que comme pour Sakura Taisen, je n'aime pas quand l'ordre de passage des persos est pre-decidé. Et sinon comme le dit Dio, KOS-MOS est GOD tiers Razz
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

J'aime bien les tours mêlés, à la Final Fantasy Tactics. Le problème c'est quand on observe de trop grandes différences de vitesse entre nos personnages, ça creuse les écarts. C'est d'ailleurs le cas de KOS-MOS. Si elle est jugée aussi forte, c'est aussi parce qu'elle peut jouer plus souvent. Et dans ces cas-là, faut savoir prendre le parti de lui faire passer son tour.

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: namco x capcom Répondre en citant

Il existe une traduction amateur partiellement finie de ce jeu, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu. En cherchant un peu sur Google, c'est trouvable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: namco x capcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation