Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SD Gundam G Generation World
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Testament

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Il sort sur Wii et PSP le 24 Février.  Okay

YouTube - SD Gundam G Generation World PV2 (1/2)

YouTube - SD Gundam G Generation World PV2 (2/2)

Et quand je vois la liste,jai l'impression qu'ils ont tout mi la. Shocked

Kidou Senshi Gundam
MSV
MSX
Kidou Senshi Gundam MS IGLOO Secret Record of One Year War
Kidou Senshi Gundam MS IGLOO Revelation
Kidou Senshi Gundam 08th MS Team
Kidou Senshi Gundam Gaiden THE BLUE DESTINY
Zeonic Front Kidou Senshi Gundam 0079
Kidou Senshi Gundam Gaiden Uchuu, Senkou no Hate Ni
Kidou Senshi Gundam 0080 War in Pocket
Kidou Senshi Gundam Senki BATTLEFIELD RECORD U.C.0081
Kidou Senshi Gundam 0083 STARDUST MEMORY
ADVANCED OF Z The Flags of Titans
Kidou Senshi Z Gundam
Kidou Senshi Z Gundam The Movie
Z-MSV
GUNDAM SENTINEL
Kidou Senshi Gundam ZZ
Kidou Senshi Gundam Char's Counter Attack
CCA-MSV
M-MSV
Kidou Senshi Gundam UC
Kidou Senshi Gundam Senkou no Hassaway
Kidou Senshi Gundam F90
Kidou Senshi Gundam Silhoutet Formula 91
Kidou Senshi Gundam F91
F91-MSV
Kidou Senshi Gundam Crossbone Gundam
Kidou Senshi Gundam Crossbone Gundam Skullheart
Kidou Senshi Gundam Crossbone Gundam The 7 Steel
Kidou Senshi V Gundam
Kidou Butouden G Gundam
Shin Kidou Senki Gundam W
Shin Kidou Senki Gundam W Endless Waltz
Kidou Shin Seiki Gundam X
∀Gundam
Kidou Senshi SEED
Kidou Senshi SEED ASTRAY
Kidou Senshi SEED X ASTRAY
Kidou Senshi SEED DESTINY
Kidou Senshi SEED C.E.73 STARGAZER
kidou Senshi Gundam 00 (including 2nd season)
Kidou Senshi Gundam 00 The Movie: A Wakening of The Trailerblazer
SD Gundam World Gachapon Senshi Series
SD Gundam Sangokuden Brave Battle Warriors
SD Gundam GX
kidou Senshi Gundam Giren's Ambition
kidou Senshi Gundam CROSS DIMENSION 0079: Shi ni Yuku Mono-tachi e no Inori
Kidou Senshi Gundam Senjou no Kizuna
G Generation Original

Bref,c'est le premier SD Gundam qui me tente vraiment. Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Su Wii aussi Shocked
Tien tien... (prie pour que son émulateur le supporte)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Très engageant tout ça.
Je le prendrai plus tard. J'ai déjà le dernier sur PS2 à faire. Smile

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Ah tout les coup, quand ça va concerner les nouvelles et manga, on va juste avoir droit à 2-3 unités maxi et le héros, pas comme dans Spirits. C'est domage mais bon, c'est normal vu le casting large.

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Vu qu'il sort sur PSP je vais me permettre de le tester, mais je pense que je vais être déçu comme à chaque fois ^^

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Ben faut aimer Gundam ^^
C'est clair que c'est du fan service pur et dur, les seules exclusivités aux jeux sont des persos sans personnalitée car ils n'ont pas de dialogue, et des robots inutiles, sauf peut être 2 ou 3 qui sortent du lot sur la 20aine. En comparaison ça n'a rien à voir avec les Originaux de Banpresto, même les plus nuls sont largement meilleurs que ceux des SD Gundam, car ils ont au moins quelques choses à dire dans le jeu.

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Ah mais en fait ça vient dès cette semaine ! En même temps que cette compilation de fou :
http://www.youtube.com/watch?v=eZ_gAxza53k
Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

C'est sur, il faut être fan des sagas Gundam, mais bon, il peut très bien faire office de "bouche trou" entre Z2.1 et sa suite ou alors un OG3 pour les joueurs les plus acharnés (voire obsessionnels), j'ai eu l'occasion de faire l'opus précédent sur PS2, je l'ai pratiqué environ 300 heures (vive l'hiver) et je n'ai pas été déçu, bon, c'est vrai que par rapport à un original de Banpresto, ca casse pas des briques mais c'est toujours agréable de se mettre quelque chose sous la dent.  

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Etant donné que j'ai vu tous ce qui se fait en gundam en anime et que je joue même à Gundam Musou 3, que j'ai une psp char aznable, et un strap zeon à mon portable on peu dire que je suis un fan de gundam pur et dur. Non ce que je n'aime pas dans les SD Gundam, c'est l'absence de scénario et d'être obliger de refaire inlassablement les mêmes missions pour débloquer des crédits et du level up. J'avais beaucoup aimé les SD Gundam sur GBA et sur DS qui eux justement enchainait les missions scénarisé à la manière d'un super robot taisen.

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Ouais c'est clair que de refaire la mission 3 de la période "MS Gundam" sur SD Gundam Spirits par exemple, pour récupérer facilement des objets platines, un peu d'argent et faire du lv-up c'est saoulant aussi. Après je suis bien d'accord avec toi sur le fait que se ne soit pas scénarisé.

Mais l'avantage, c'est qu'ils ont une durée de vie très grande. Et surtout, quand on a enfin une bonne équipe de persos et de MS, on est satisfait, vu le temps qu'on a mis à l'assemblé.

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Je trouve que World a plus l'air d'une expansion de Wars. Je crois que je vais attendre que la version Wii se ramasse en aubaine avant de l'acheter.
LVD

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:48 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

DIO a écrit:
J'avais beaucoup aimé les SD Gundam sur GBA et sur DS qui eux justement enchainait les missions scénarisé à la manière d'un super robot taisen.

Je me laisserais bien tenter par un episode, quel est le meilleur a ton avis? (si y a pas de scenario, ca m'interesse pas non plus).
Mana Knight

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:58 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

G Generation DS est selon moi le plus intéressant. En plus il couvre le scénario de Monoeye Gundam, et il a même une version de CCA (sa reste un cross over quand même) oû Kai prend la place d'Amuro.
DIO

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

C'est aussi celui que je préfère. Notamment avec le début ou l'ont joue la fin de la guerre d'un an mais du point de vu de Char.
Et ensuite tous les anciens pilotes "légendaire" de Zeon qui ont disparu à la fin de la guerre comme Johnny Riden ou Shin Matsunaga font comme Char et rejoigne les rang d'AEUG.

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World Répondre en citant

Je ne l'ai jamais Shin Matsumaga...

En tout cas j'espère que dans ce nouveau SD Gundam, on aurra au minimum le héros et son rival de chaque période. Pas comme sur la fin de SD Spirits ou l'ensemble de SD Wars concernant le nouvelle/manga... où il n'y avait que les héros, voire un seul persos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: SD Gundam G Generation World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation