Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SD Gundam G Generation World
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:25 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Vaut mieu ça que de perdre un robot assez avancé. L'argent est facile a gagné mais bon.

Avant de tenter la War Break (ou la challenge break) j'essaye de nettoyer au mieux la zone, quitte à perdre du temps, si c'est pas contraignant. Parce qu'après on se retrouve en sous nombre et encerclés quand les renforts arrivent.

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:31 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Moi ce qui me dérange un peu c'est que tout soit disponible en magasin et que seul l'argent compte,ce qui fait que tu passe ton temps à en avoir un max pour te faire une bonne armée.

Y a pas grand chose à débloquer,nos perso existe pas dans l'histoire,c'est des anges gardiens. Mr. Green

Bref SRT winner. Okay
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:41 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Dans Wars le précédent, c'étais mieux, tu débloqué la liste de persos en fonction des leaders que tu choisis.

PostPosted: Thu 7 Apr - 21:09 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Dans Wars je trouvais ça chiant au contraire, car quand tu voulais jouer un personnage secondaire qui te plaisait, tu étais obligé de choisir parfois un master dont tu n'avais rien à foutre.
Par exemple, j'avais dû prendre Amuro 1st pour jouer Shiro, ce que je trouvais passablement débile.
Là, j'avais été agréablement surpris en voyant la liste des master, bien plus conséquente, mais au final, dans World, le master ne sert qu'à économiser des thunes sur le pilote, et du temps sur le MS (pas besoin de se faire chier à le chercher, il arrive en basique).
Dans ce jeu, y'a quand même plein de trucs qui pourraient facilement être améliorés pour apporter de l'équilibre.

Déjà, pour rajouter un peu de "allez débloquer des trucs", j'aurais bien vu un système de master entre celui de World et de War. En gros, tu peux acheter n'importe quel pilote n'importe quand, mais si tu n'as pas le master associé, le prix est doublé. Comme ça, tu n'es plus obligé de gâcher un master pour pouvoir acheter à côté un unique personnage secondaire.

Après, pour les musiques, j'ai été un peu surpris par le changement par rapport à War. On perd tous les génériques, ce qui a du bon ou du mauvais. Ca m'a fait mettre un paquet de séries de côté justement parce que les musiques devenaient pourries sans les génériques (Turn A en première place), mais au contraire certaines gagnent une place importante (G Gundam, je déteste son générique).
Mais je verrais bien un système du style "débloquez les musiques !". Du genre, si tu paies 10 000, ton pilote peut prendre n'importe quelle autre musique (ou alors si tu paies 10 000, une musique devient accessible à tous).

Pour finir, j'ai été assez choqué par la disparition de nombreuses répliques, on n'a plus celle en tension max, on a plus celle de début de combat qui change selon le degré de tension... Mais en contre-partie, on a une réplique spéciale sur les "super attaques" (pas forcément les hissatsu waza), ce qui apporte pas mal aux attaques de soutien (qui avant étaient presque toujours sans voix).

Pour moi, World ne remplace pas du tout War. Les deux se complètent, et je pourrais presque envisager d'y jouer en même temps, en ne jouant pas les mêmes séries selon la version. Quant à dire quel jeu est le meilleur, je ne saurais pas trop me prononcer... mais peut-être que je donnerais ma voix à World, ne serait-ce que pour le plus grand chose de MS, notamment venant de petites séries.
Back to top
MSN
Mana Knight

PostPosted: Thu 7 Apr - 23:03 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Tu peux blâmer la version PSP pour toutes ces coupures. 
Back to top
zzplayer

PostPosted: Tue 19 Apr - 03:33 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Je viens de finir toutes les premieres missions "rank A".
Maintenant, j'ai 2 "Turn A Gundam Full Power" dans ma team qui explosent tous les ennemis 3 par 3
Le jeu commence a etre franchement ennuyeux! Rolling Eyes
Je me demande si je vais pas lacher l 'affaire. 
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 19 Apr - 06:37 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

N'utilise plus le Turn-A Full Power . Sache que ça devient bien plus intéressent dans le mode hard.

PostPosted: Tue 19 Apr - 14:42 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

j'ai developpe le Turn A franchement par hasard et il est bien trop fort en effet. Ils auraient du limiter la creation des grosses unites a partir d'un certain rank ou un truc comme ca  Wink
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 19 Apr - 17:51 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Presque le Turn-A Black History est un peu mois intéressent, il n'a "que" 2 attaques à 7500 sans possibilité de locker plusieurs cibles mais avec des stats bien plus élevé.

Moi j'ai fait en sorte de passer beaucoup de temps à récupérer les mechas de tout les héros et méchants important, du coup j'avais dans mon équipe des unités "à l'entrainement". Mon équipe finale je ne l'ai us que très tard. Du coup le jeu ne m'a pas semblé execisevement facile (mais plus facile que Wars tout de même)

PostPosted: Wed 20 Apr - 01:06 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Une équipe d'unités "à l'entrainement, oui c'etait comme ca que je jouais a Wars. J'avais eu 100% de l'encyclopedie sans probleme surtout qu'il y avait un truc pour accelerer le processus.

Apparemment pour World, c'est plus chaud, les 100%.

Je continue le jeu en me limitant un peu pour pas gacher le plaisir Mr. Green
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 20 Apr - 06:42 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Je connaissais pas l'astuce pour accélérer le processus dans Wars, du coup ça m'a semblé bien plus rapide sur World.
Dans celui ci, tu n'as pas a te soucier des pilotes et Warship, juste des mechas.

PostPosted: Wed 20 Apr - 14:20 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

J'ai remarque ca en effet. Mais c'est toujours aussi lourd de developper les "petites" unites  Mr. Green
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 20 Apr - 17:39 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Dès que tu débloque le mode hard, tu peux débloquer à l'achat, à force de jouer un OP unique permettant de doubler la puissance d'attaque et réduisant la conso d'EN à 0. Avec cet OP additionné aux 2 OP permettant d'augmenter l'Exp de 30% tu peux facilement entrainer les petites unités.

PostPosted: Today at 06:19 (2019)    Post subject: SD Gundam G Generation World

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation