Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SD Gundam G Generation World
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mana Knight

PostPosted: Fri 25 Mar - 01:58 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Zero System  : Attaque, blindage +5, visée, esquive +10; changement de  personnalité.

Gamma Glipheptin Injection Device  :Éveil +30, changement de  personnalité.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 01:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 25 Mar - 07:44 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Ce changement de personnalité ça fait quoi concrètement ?
Tu crois que si je le mets sur Zabine Chareux (UC 0133) ça lui donnera sa personnalité lorsqu'il est dans l'empire de Jupiter ?

PostPosted: Fri 25 Mar - 09:06 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Tu y tiens à cette "version" de Zabine.
Tu veux absolument avoir un personnage qui d'un coup va se "rappeler" qu'il est vilain et te trahir ?^^

PostPosted: Fri 25 Mar - 10:45 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

J'aime bien les méchants névrotiques, et puis, on a bien droit à des Sirocco, Raw Le Creset, Urube, Ribbons, etc...
Et puis il existe bel et bien dans le jeu, mais d'après ce que je sais qu'en adversaire, dans une mission (peut être 2 avec Karas et Dugati).

C'est pas comme dans un SRT où seul des adversaires pas foncièrement mauvais peuvent être recruter. Comme Char, Master Asia,...

PostPosted: Fri 25 Mar - 11:28 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Ben comme tu viens de le dire, Zabine est foncièrement mauvais. Donc je trouverais on ne peut plus étrange de l'avoir dans mon équipe, à ce stade de l'histoire (de Crossbone).

Là dans ce SD Gundam, on peut avoir Sirocco et Le Creuset dans son équipe ?

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:26 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Ben dans les 3 SD Gundam G Generation auquel j'ai joué et que je me souvienne (j'ai ai joué à 5 en tout, mais je ne me rappelle pas du tout des 2 premiers). On peut avoir les méchants important, y compris les pire ordures ou quelques névrotiques. Dans celui-ci on peut avoir dans son équipe Sirocco, Le Creuset, les extented (Cloth, Orca, Shani, Auel, Stella et l'autre qui me manque) Ali Al Sachez, Allejandro, Ribbons et quelques Innovado, Urube, Miguello, les frères Frost... enfin bref tu vois le genre. Mais il manque toujours la plus part des rivaux, méchants ou même allié des séries exclusiments sorties en manga ou nouvelle.

Là ils ont fait un effort en rajoutant le rival de Ryu Root (Gundam Sentinel) ou Nimbus (Gundam Blue Destiny) par exemple, c'est mieux que dans Wars, mais il en manque toujours, y compris des plus connus comme Zabine Chareux, Dugati...
Mais on a droit à leur mechas par contre (X2 Kai, Divinidad,...)

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:58 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

La personnalité c'est ce qui fait que certain pilote entre en super tension plus vite que d'autre, un peut comme les gains de morale variable entre pilote dans les vieux SRW.
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 25 Mar - 13:03 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Aaaah... domage Sad

J'étais en train de me dire que peut être en enlevant ça compétence "Pirate" j'aurrais la version "empire de Jupiter", mais j'y crois plus trop...

PostPosted: Fri 25 Mar - 15:56 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Suivant les pilotes, le zero system peut être très intéressant ou très mauvais.

Généralement, les pilotes ayant peu de MP profitent énormément du zero system car leur tension est directement en rouge.

Au contraire, les pilotes ayant beaucoup de MP, vont être désavantagés car ils commenceront avec une tension inférieure à la normale et donc taperont assez faiblement.
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:03 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Ok. Merci pour ces infos.

Sinon t'as pas d'idée pour changer l'effet de la MAP Attack du 00 Quant[T] ?

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:01 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Shû Shirakawa wrote:

Ben comme tu viens de le dire, Zabine est foncièrement mauvais. Donc je trouverais on ne peut plus étrange de l'avoir dans mon équipe, à ce stade de l'histoire (de Crossbone).

Là dans ce SD Gundam, on peut avoir Sirocco et Le Creuset dans son équipe ?

Moi je suis bien content d'avoir Gym Ginghanam dans mon équipe avec la Kuroi San Ren Sei (Gaia, Mash et Ortega les trois pilotes de Dom dans la première série) au grand complet. C'est d'ailleurs le seul bon point de ce jeu pour moi. Pouvoir jouer avec des méchants. Ce qui est possible uniquement grâce au plus mauvais point pour moi, l'absence totale de vrai scénario pour nos équipes.

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:13 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

J'aime aussi jouer avec les méchants, mais faut que ce soit un peu "logique".

Là dans ces jeux, de toute façon toutes les aberrations (à commencer par les changements de pilotes) sont permises, c'est sans doute son intérêt. Smile

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:58 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

T'es peut être trop habituer au SRT.

Comme l'a redis DIO, y'a pas de scénario dans ce SD Gundam, du coup tout est permis.

T'en ai où DIO sur ta partie sinon ?

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:08 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Je me suis fait dégouter du jeu pendant la mission B consacré à Unicorn.
Un Wars Break a fait apparaitre un ennemi de Gundam OO qui a détruit un de mes robots qui venaient juste d'atteindre son 6ème lvl et que j'aurais pu transformer. Et ma sauvegarde recommence quasiment au début de la mission.

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:20 (2011)    Post subject: SD Gundam G Generation World Reply with quote

Quote:
T'es peut être trop habituer au SRT.

Sans être spécialement influencé par SRT, je pense simplement que le jeu fasse fi de toutes les restrictions issues des anime (tel système n'est exploitable que par tels personnages par exemple) est "déroutant". On aimerait sans doute davantage de liberté dans SRT, car justement certains pilotes pourraient très bien piloter des unités injustement bloquées (les robots de Gundam X par exemple), mais pour d'autres je trouve ça complètement logique qu'elles soient exclusives (genre Grendizer, c'est tout à fait normal que seul Duke Fleed puisse monter à bord).

Après c'est le délire de ce jeu, donc pas de problème.

PostPosted: Today at 06:03 (2019)    Post subject: SD Gundam G Generation World

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation