Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sion

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut, je suis Sion, 27 ans, fan de mecha. J'ai visionné pas mal d'animés, mais j'ai la flemme de faire la liste. Sinon je suis un gros gros fan de Super Robot Wars, ce qui m'a amené ici. Là par contre, je veux bien vous faire une liste. J'ai joué aux épisodes Original Generation 1 et 2 (ben oui, ce sont les seuls que j'ai trouvé immédiatement en anglais), W, K, MX, A portable, J, Z, Impact, j'en ai oublié, mais j'ai pas vraiment envie d'aller vérifier. En tout cas j'attends le Z2 avec impatience. Je suis pas un vilain pirate, j'aime acheter ces jeux pour deux raisons : je suis collectionneur, et je suis amoureux de Banpresto. Cependant, j'apprécie l'initiative de certains fans qui traduisent certains titres en amateurs, auquel cas je n'hésite pas à les essayer en anglais. J'ai un gros penchant pour les super robots, par rapports aux real, à l'origine j'étais surtout fan de l'oeuvre de Go Nagai. Mon animé préféré est Tengen Toppa Gurren Lagann, ça changera sûrement un jour.

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 07:39 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue à bord. Smile

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

C'est aussi un de mes animes préféré.  Okay

Bienvenue. Mr. Green
MSN
zoamel

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation