Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pokemon Noir/ Blanc
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zzplayer

PostPosted: Wed 9 Mar - 14:37 (2011)    Post subject: Pokemon Noir/ Blanc Reply with quote

Dragon Quest Monster Joker, bonne idee je l'avais oublier celui-la.
J'essaierai quand meme le pokemon si la 3eme version ne se pointe pas
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 14:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DIO

PostPosted: Wed 9 Mar - 17:52 (2011)    Post subject: Pokemon Noir/ Blanc Reply with quote

Ouais mais en fait non, si vous voulez jouer à un jeu difficile avec un vrai scénario et encore plus ancien que pokemon pour les premières versions, jouer à des Shin Megami Tensei. Comme le dernier sur DS Strange Journey

PostPosted: Thu 10 Mar - 10:01 (2011)    Post subject: Pokemon Noir/ Blanc Reply with quote

SM Strange Journey ! Ca m'a l'air d'etre un très bon choix, je le met sur ma liste de jeux a faire Wink

Parmis les Shin megami j'ai joué à :

- SM Devil Survivor sur DS
un hybride RPG/ tactique. Sur le papier, selon bon nombre d'avis, le jeu avait l'air terrible.
Malheureusement, j'ai été hyper déçu. Visibilité / confort de jeu mauvais.
Très répétitif. Je n'ai pas du tout réussi à rentrer dedans.

- SM Lucifer's Call . RPG
Je n'ai pu y jouer qu'une petite dizaine d'heure. Mais j'aime beaucoup.
Jeu difficile, système de fusion addictif. Certainement un des meilleurs.

- SM Devil Summoner 2  RPG / action
Un bon jeu , avec une ambiance bizarre bien particulière. les bastons sont dynamiques , les monstres ont un très bon design.
La fusion est toujours aussi fun.
Le truc que je n'ai pas trop aimé dans ce jeu, c'est que assez souvent, je suis bloqué faute de quoi savoir faire pour progresser, donc j'ai du plusieurs fois recourir à une faq. Chose, qui me gache un peu le plaisir de jeu.

Les autres SM avec fusions de monstre , je ne les connais pas...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: Pokemon Noir/ Blanc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation