Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un SRT sur PS2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LVD

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

Vous emballez pas... Non, ce n'est pas OG3 ni un quelconque "nouveau" SRT.
Il se trouve juste que SRT Z vient de sortir cette semaine en version The Best :-) (3800 yen)

Oui, il sort encore des jeux sur PS2. Pas des nouveautes, mais tout de meme.
(De la meme maniere, il y avait encore des jeux PS1 l'annee de sortie de la PS3...)
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

La crise cardiaque. Laughing

Tu vas décimer le forum avec un titre pareil.

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:11 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

Punaise LVD, tu as faillis me tuer aussi...
Y'a vraiment rien de nouveaux dans cette version ? C'est comme les "Platinum" de chez nous ?

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

Moi je propose de bannir LVD du forum.

y'a des blagues qui se font pas
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

LVD nous est trop précieux. Smile

Bahamut : oui c'est juste la réédition à bas prix. Rien de plus, rien de moins (à part une jaquette moins belle).

Sur Xbox 360 par contre certaines rééditions peuvent valoir le coup car elles peuvent inclure au passage les DLC (les contenus téléchargeables payants).

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

Il est marrant LVD  Mr. Green
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

"Petit canaillou" j'ai envi de dire, à la Darry Cowl Laughing

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

Je dirais même plus : à la Kad Merad qui imite Darry Cowl. Mr. Green

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

J'aurais pu attendre le 1er Avril mais la news n'aurait plus ete tres fraiche :-)
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

Et puis d'une certaine façon, c'est un "nouvelle" sortit sur Ps2, c'est pas une blague.

Enfin, à part 2 crises cardiaques et la tentative de défenestration loupé de Zoamel suite à un éclat de folie, c'était bien drôle.

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

LVD...je te hais! Evil or Very Mad
Testament

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

Après SRT Z2 c'est la 3DS qu'aura droit à son SRT.  Okay

Je sens qu'on va en manger cette année. Mr. Green
MSN
LVD

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:17 (2011)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2 Répondre en citant

Bahamut-Omega a écrit:
Et puis d'une certaine façon, c'est un "nouvelle" sortit sur Ps2, c'est pas une blague.

Ben oui. C'est une nouvelle sortie mais pas un nouveau jeu, la nuance est de taille... (voila pourquoi je n'ai pas marque "nouveau SRT" dans le titre)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Encore un SRT sur PS2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation