Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Je crois savoir que quels membres du forum vivent, travaillent ou étudient au Japon, juste au cas où, es-ce que vous allez bien ?

D'après les images des journaux TV c'est inquiétant de voir tous ces dégats à cause du Tsunami qui résulte du séisme, dans le Nord-Est surtout.

Dernière édition par Bahamut-Omega le Dim 13 Mar - 07:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LVD

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Moi ca va, je suis a Kyushu, bien plus au Sud.
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 07:39 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Dans le sud vous n'avez resentis "que" la secousse non ? Il n'y a pas us le Tsunami ou d'inicident nucléaire ?

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

J'avais justement pensé à LVD quand j''écoutais les news à la radio.
Je suis soulagé que chez toi il n'y a pas eu de dégâts.
Par contre, dans les territoires concernés, entre le tremblement de terre, le tsunami et la fuite de radiations, ça ressemble vraiment à la fin du monde.     
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Reste à voir le compte final des pertes... Sad

J'ai eu des nouvelles de mes amis résidant en banlieue de Tokyo. Plus de peur que de mal. Ouf.

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Rien ressenti du tout, meme pas une legere secousse, absolument rien. Honshu est le plus expose, Kyushu beaucoup moins.

Pour l'heure, 10000 morts minimum.
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:40 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Déjà on est rassuré pour toi.

Mais le bilan va être terrible, encore une fois avec ces Tsunami. Sad

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Je suis a Tokyo, c'est flippant le nuage radioactif qui se dirige par ici Shocked

J'irai bien a Kyushu Mr. Green
otak

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Au moins il ne vont pas nié qu'il y a une ou des fuites (syndrome tchernobyl et prypiat quand tu nous tiens)

Si tout le monde résident actuellement au japon va bien ici, c'est cool =)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DIO

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

zzplayer tu ferais bien de quitter le kantou au plus vite en tout cas...

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

De la France, les évènements liés à la centrale nucléaire endomagés au Japon semble catastrophique. Es-ce que c'est nous qui exagéront, ou es-ce que c'est les autoritée Japonnaise qui ne veullent pas affolée la population ?
Fais gaffe quand même Zzplayer.

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Tu sais, quand il y a un bleme avec une centrale nucleaire, les autorites ne jouent jamais la transparence totale, donc difficile de savoir ce qu'il en est exactement.
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:37 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Mais en France ils ne jouent pas trop la transparance par contre...

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est à cause de mes souvenirs de gamin à l'époque de Tchernobyl, mais tout ce qui concerne le nucléaire, les centrales, les radiations, ça me fait flipper grave. 
MSN
zzplayer

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles Répondre en citant

Bon,j'ai prefere prendre des vacances pour venir visiter mes parents en France. Ca fait 6 jours que je suis la.
Je ne peux plus trop jouer aux jeux videos du coup je regarde des series TV.

Il n' y a plus qu'a attendre qu'ils reglent le probleme des centrales, c'est pas gagne Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Demande de nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation