Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trafic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoamel

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:58 (2011)    Sujet du message: trafic Répondre en citant

ce topic s'adresse surtout à ceux résidents au japon (enfin si ils ont pas déjà fuit le pays)

Je suis assez intéressé pour acquerir différents épisode de SRT (PS2, DS et prochainement PSP), mais les sites d'import que j'ai trouvé propose des prix assez prohibitif (surtout quand je lis les commentaires de Shu concernant le prix des SRT au japon, surtout des épisodes sorti il y a quelques temps)

est ce qu'il y aurait une âme charitable qui accepterai de me soutenir dans cette dure épreuve ?

(en gros, je cherche : alpha, alpha gaiden, alpha 2 et 3, OG gaiden, L, et bientot Z2, et peut etre pouquoi pas le K)
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: trafic Répondre en citant

Sinon tu peux en trouver quelques-uns sur des forums.
J'en vois passer de temps à autres, et comme c'est tout en jap, ça se bat rarement pour les acheter (donc le prix est quasiment toujours intéressant).Smile

Mais bon, c'est sûr que le plus simple pour toi, surtout si tu veux en acheter plusieurs d'un coup, ce serait un contact au Japon.

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: trafic Répondre en citant

Envoie-moi un MP. Les Alpha et OG Gaiden je dois pouvoir te les avoir pour pas grand-chose.
Ninjardin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: trafic Répondre en citant

Salut Zoamel, je ne suis plus au Japon mais par contre j'ai SRT Alpha en double (neuf sous blister) car j'avais acheté l'Edition Premium contenant le Alpha, Alpha Gaiden ainsi que Alpha 2 et que je possedais déja une version du Alpha.
Donc pareillement, si ca t'interesse, tu n'as qu'a me MP. Je suis dans le Nord de la France donc évidemment ca ira plus vite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: trafic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation