Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choisir sa PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otak

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:28 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Le titre est assez évocateur je pense Smile

Aillant une une rentré d'argent inattendus, je peut me permettre de me payer une de c'est machine (surtout que le prix en neuf viens de passer à 120E, donc je ne parle pas du prix de l'occaz ! Smile ) mais j'aurais voulus savoir comment choisir son modéle !

Alors dois je privilégier une FAT, une 2000 ou une 3000 ?

Sachant évidemment que elle ne me servira pas que faire tourner tout les jeux UMD, si vous voyez ou je veux en venir (mais mon SRTZ 2 et en commande tout de même, pas déconner, il le mérite bien Okay   je pensais plus aux émulateurs dans l'immédiat Razz )
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Testament

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Le problème avec les UMD récent c'est qu'il y a des mise à jour,ce qui fait que si tu flash ta PSP et que tu fait une maj officiel ça annule le flash.  Sad
On t'impose la maj quand tu lance l'UMD,c'est chiant ( font tout pour nous rendre la vie dur ). Mad

J'ai une 2000 que j'utilise que pour les eboot,émulateur etc et une 3000 pour les UMD.
MSN
Hazimel

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Je te suggère de poser ta question sur le forum de ce site :

http://www.pspgen.com/

Pour ma part j'ai acheté il ya quelques moi une psp 3000 d'occase, car sur les plus récentes que tu trouves en magasin, le firmware ne te permet pas d'installer des custom firmware.
Hazimel

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Testament a écrit:

Le problème avec les UMD récent c'est qu'il y a des mise à jour,ce qui fait que si tu flash ta PSP et que tu fait une maj officiel ça annule le flash.  Sad
On t'impose la maj quand tu lance l'UMD,c'est chiant ( font tout pour nous rendre la vie dur ). Mad

J'ai une 2000 que j'utilise que pour les eboot,émulateur etc et une 3000 pour les UMD.

Sinon tu peux aussi faire des ISO de tes UMD , comme ca tu n'auras pas à écraser le firmware avec celui imposé par l'UMD.
otak

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Je pensais déjà faire des isos de mes UMD pour deux raisons :

- Le bruit du lecteur

- La meilleure lecture des jeux (pas de temps de chargement, plus fluide)

merci pour le site hazimel, je ne connais vraiment pas grand chose à la psp Smile
Morning

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Faut juste faire attention au Firmware officiel quand tu achètes ta machine, après c'est une question de goût, de morphologie pour la prise en main et de porte monnaie :p
Oublie la Fat cependant, elle commence à dater celle là :p . Personnellement j'ai une GO et j'ai pas eu de soucis pour installer un Firmware custom (pas de manip compliqué ni de batterie spéciale à bricoler), j'en suis très content c'est tout ce que je peux te dire, Z2 marche très bien d'ailleurs (comme tout le reste) Smile
otak

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Mon choix viens de se porter sur une 2000 avec un firmware en 6.31 donc que l'on peut downgrade Smile j'ai bien vérifier les informations dessus, je ne devrais pas avoir de soucis ^^
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

A toi les joies du custom firmware. Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

J'avais une 1000 qui m'a causer pas mal de soucis,depuis que j'ai ma 3000...çà roule ma poule! Okay
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Ah perso je n'ai jamais eu à me plaindre de ma PSP 1000.
Juste une fois où elle s'est briquée, la faute à pas de chance, pour une mise à jour mineure de CF.
C'est depuis ce jour que j'ai arrêté de changer systématiquement de CF mais uniquement si nécessaire. Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Shû Shirakawa a écrit:

Ah perso je n'ai jamais eu à me plaindre de ma PSP 1000.
Juste une fois où elle s'est briquée, la faute à pas de chance, pour une mise à jour mineure de CF.

Je ne devais pas avoir la chance de mon coté alors... Laughing
Testament

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Moi aussi j'ai brické ma PSP 2000 a force de changer de C.F,me suis calmer et change seulement si un jeu me donne vraiment envie et qu'il y a pas moyen d'y jouer autrement.  Smile

Y a toujours possibilité de la débrické mais faut faire attention quand meme. Cool
MSN
otak

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

le briquage est quand même relativement courant alors, les gens on l'air de dire que c'est minime, mais en parcourant le web, pas tant que ça !

Du coup je comprend ceux qui ont deux psp, une officielle ou il ne touche jamais a rien pour jouer tranquille et l'autre qui est utilisé pour l'ému et les isos =)
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:45 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Moi j'en ai qu'une, une première génération, et elle a subit toute les mise à jour officielle... du coup plus moyent d'avoir un CF.

Sinon question ergonomie je te conseille d'en avoir des plus récentes. Avec les vielles, pour certains jeux "nerveux" c'est pas pratique je trouve, en plus elles ont un problème avec le bouton "carré" qui as du mas à s'enfoncer, comme à l'époque sur les 1° génération de manettes Ps et Ps2.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Choisir sa PSP Répondre en citant

Bahamut : Y a toujours moyen de la flasher mais il te faut le kit pandora,tout est expliquer sur le site pspgen.  Cool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Choisir sa PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation