Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashton

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Hey les gens ! Répondre en citant

Salut à tous !

On commence par la petite présentation d'usage en vous disons que je m'appelle Olivier, fringant geek de 25 ans vivant à Paris et un peu triste de ne pas pouvoir débattre autant qu'il le voudrait sur cette fantastique qu'est SRT.

J'ai découvert la série au pif en émulation avec l'épisode Super Famicom Maso Kishin sans savoir qu'il appartenait à un tout bien plus grand.
Ce n'est que bien plus tard que je me suis réellement pris d'affection pour les SRT avec l'adaptation du MX sur PSP.

Bien que j'adore la série, je n'ai malheureusement pas pu finir énormément d'épisodes vu que je joue principalement sur portable.
J'ai quand même fini le MX et le A portable sur PSP, le W sur DS et le Z sur PS2.
J'ai également commencé (mais pas mené à terme pour le moment) les Alpha 2 et 3, le Impact et les OG sur PS2.

En ce moment je suis à fond sur le tout nouveau Z2. Celui je sens que je vais l'engloutir d'une traite. Mr. Green

Petit coucou au passage à l'ami DIO que je connais déjà et en espérant pouvoir discuter autant que je le souhaite avec vous.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Hey les gens ! Répondre en citant

Bienvenue à bord. Smile

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Hey les gens ! Répondre en citant

Salut à toi.

Ton pseudo c'est en rapport avec Star Ocean 2 ? Smile
MSN
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 06:37 (2011)    Sujet du message: Hey les gens ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: Hey les gens ! Répondre en citant

Testament a écrit:
Ton pseudo c'est en rapport avec Star Ocean 2 ? Smile

ou alors il est fan de ce monsieur 

Bienvenue a toi en tout cas ^^
Ashton

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Hey les gens ! Répondre en citant

Ahah on me la fait souvent celle là.

Effectivement ça vient bien de Star Ocean 2. Smile

(d'ailleurs faudrait peut être aller me coller un avatar tiens...)
Visiter le site web du posteur MSN
DIO

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Hey les gens ! Répondre en citant

Salut Ashton. Pour ne rien te cacher, je suis aussi actif ici que sur le forum nolife. Le boulot tout ça. Mais bienvenue tout de même.

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 02:08 (2011)    Sujet du message: Hey les gens ! Répondre en citant

Mais c'est le mercato ou bien? ^^
Bienvenu parmi nous AshtonVery Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Hey les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation