Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du forum...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchemiy

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Bonsoir ou rebonsoir :p

J'ai une petite proposition à vous faire,

D'abord, sachez que je n'ai nullement l'intention de prendre la place de Ryoma.

Ma petite amie étant en école d'animation depuis quelque temps, elle pourrait recréer un forum avec un design disons, moins austère (toujours sur xooit cela dit)

Mais, peut être que

Je suis en Bts informatique, tout seul je ne pourrais pas monter un site basique (au début) avec un forum rapidement (j'ai les cours à coté, tout ça, je pense que vous devez comprendre :p), mais j'ai un ami qui pourrait peut être m'aider (cela dit, ce n'est pas sur)

Donc, est ce que ça vous tenterais de migrer sur un autre forum en xooit avec un design et une accessibilité plus poussé ou est ce que l'hypothétique site & forum vous tenterez plus ? Ou dernier cas, ce forum est déjà trés bien et se suffit à lui même.

Si site il y a, j'aurais surement besoin de vous pour (si vous en avez envie) créer des résumés pour les différents SRT etc (car je n'en ai pas fais énormément, comparé à certains :p)

Voila, merci de m'avoir lu, et j'attend vos réponses avec impatience !
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LVD

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Ce serait bien de pouvoir contacter Ryoma et lui demander s'il a encore les pages de l'ancien site, auquel cas il suffirait de juste les transferer. Parce que tout recommencer, quel boulot...
Alchemiy

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Oui :/

C'est pour ça que tout seul, je n'y arriverais surement pas...

A plusieurs si tout le monde est motivé, oui, pourquoi pas !

Enfin, tu aurais une adresse mail ou autre pour contacter Ryoma ?
otak

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Je l'ai sur facebook si tu veux
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alchemiy

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Je veux bien aussi Otak', envois moi tout ce qui faut par MP (et en même temps que je puisse t'ajouter sur facebook tiens si tu veux)
otak

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

je t'envois un MP Smile Un mec avec qui on vois un concert de jam project et un bon de toute façon Smile

Si d'autre membre du forum veule me rajouter sur FB, je vous accepte avec plaisir, vous êtes tous cool Mr. Green
Alchemiy

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Il y a du nouveau !

J'ai récupéré toutes les données d'Irongiants et de SRT France Very Happy

Je vous tiens au courant de l'évolution, j'ai du boulot pour un moment avec tout ça :p.
Alchemiy

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Désolé pour le double post,

J'en profite juste pour préciser que Ryo m'a fait passer Admin, pour que je puisse récupérer, si c'est possible, les archives des topics (ce qui pourra être trés pratique ^^)

Bon sinon, par rapport au site, je vais déjà le relancer dans son ancienne version, ça sera bon d'ici la semaine prochaine ou à la fin du mois dans le pire des cas ^^.
zoamel

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

mais juste pour savoir, le site servira à quoi ? 
Alchemiy

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Le site va permettre notamment de faire venir des nouveaux membres qui ne serait pas venu avec le design un peu austère du fofo temporaire (le design de Ryo est trés réussi je trouve)

Etre référencé sur google (le fofo temporaire l'est déjà) mais comme ça, on nous trouvera encore plus facilement x)

Et puis surtout, le site va servir de guide pour les nouveaux joueurs comme pour les anciens, ne serait ce que pour ceux qui ne conaissent pas le japonais, pour les menus traduits par exemple,
On a aussi pas mal d'articles sur pas mal de séries de méchas, et sur pas mal d'SRT, qui si je dis pas de bétises, ont été écris par Ryo/LVD/Fred Smile .

Récupérer aussi les anciens topics qui contenaient des informations ou des débats trés intéréssants pour tous, et donc retrouver l'ancien forum (qui est largement mieux que celui ci :p)

Là j'attend que Free m'active mon compte pour le site (heureusement que je suis abonné chez eux, c'est un peu plus rapide /o)

Donc d'ici 48h, je vais pouvoir tout réuploader et voir si ça tient la route...
otak

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

L'ancien design, c'est bien le bleu (pour le forum) ?

Ça va me faire bizarre de revenir dessus et de revoir le site, mais aussi bien plaisir Okay

Comme le dit alchemy, si on peut ramener du monde, ça serais chouette Smile
Alchemiy

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Ouip, il me semble bien Otak',

Je ne peux pas te le confirmer car il faut que Ryo m'envoie une partie du site qu’apparemment je n'ai pas /o/ xD.

Edit : C'est bon, j'ai bien tout le site Smile.

Par contre, pour les nostalgiques, j'ai un screen d'SRT FR :

Dernière édition par Alchemiy le Jeu 19 Mai - 17:09 (2011); édité 1 fois
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

C'est que ça à l'air d'avancé assez vite Okay
Vivement la résurection du site/forum.

Et pour en revenir je suis aussi sur facedebouc Laughing  (enfin je fais juste acte de présence Rolling Eyes )

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Et on n'aura enfin plus ces satanées publicités...

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: A propos du forum... Répondre en citant

Classe. Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: A propos du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation