Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A propos du forum...
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alchemiy

PostPosted: Fri 20 May - 18:53 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Voila, comme l'a dit Shû, exit les publicités x).

Sinon Otak' pour le design du fofo j'ai ta réponse, il va falloir que je le recrée de toute pièce, heureusement on est trés trés bien guidé pour en fabriquer Smile.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 May - 18:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alchemiy

PostPosted: Tue 31 May - 14:54 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Excellente nouvelle les amis !

Free m'a enfin activé mon espace perso, le site va arriver sous peu (je suis un peu pris cette semaine mais je vais tout faire pour que le site au moins soit dispo, le forum suivra)
Back to top
Testament

PostPosted: Tue 31 May - 21:41 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Thank You.  Okay
Back to top
MSN
Alchemiy

PostPosted: Thu 2 Jun - 04:44 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Je me connecte trés tard (ou tôt) pour vous annoncer la bonne nouvelle, le site est en ligne !

Il n'est pas encore tout a fait finit (si vous cliquez sur certaines rubriques, vous verrez deux nouvelles catégories : Irongiants et Multimédia, elles sont toutes les deux down, donc cliquer dessus vous affichera un jolie error 404, ne vous inquietez pas, je bosse sur ça, Irongiants je ne sais pas trop quoi en faire, peut être fusionner avec SrtFr, la section Multimedia elle, ne me pose pas de problème, elle était juste vide de contenue et donc pas utile à afficher.)

Le lien pour le forum sur News/Forum pointe actuellement sur le fofo temporaire, je m'occuperais du véritable fofo demain, là, j'ai bien trimé comme on dit, et je vais aller me reposer un peu x)

l'adresse du site : http://srtfr.free.fr ça fait beaucoup de fr, je sais xD.

Last edited by Alchemiy on Thu 2 Jun - 15:09 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 2 Jun - 10:53 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Y'a pas le "www." dans l'adresse.
Je vais voir ça tout de suite Okay

PostPosted: Thu 2 Jun - 15:55 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Merci :p j'ai modifié Smile.
Back to top
Testament

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:53 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

On trouve plein d'info sur les OG et des test,c'est cool ça,merci mec.  Okay
Back to top
MSN
LVD

PostPosted: Fri 3 Jun - 00:33 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Aaaah, cool! Content de revoir le site!
Back to top
Alchemiy

PostPosted: Fri 3 Jun - 01:57 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Héhé Smile

Ça va être un peu plus dur que prévu pour le forum, le soucis vient de la base de données du fofo irongiants, j'en ai bien une oui, mais elle est super vieille (je ne retrouve pas mes postes dessus ni ceux de Shû par exemple) ce qui me fait un peu peur...

Aussi, je ne pourrais pas faire une sauvegarde de la base de donnée du forum Xooit (donc le forum temporaire) on n'y a pas accés et on ne peut pas l'obtenir...

Donc question à tous :

Est ce que refaire un forum (vierge donc) vous embêterez ? Le forum temporaire sera toujours accessible pendant un an (c'est dire) donc pour les archives on pourra toujours regarder dessus.

Sinon, si je fais avec la très vieille base de données, ça va être complexe, les forums sont actuellement en phpbb 3 alors que la base de donnée, elle est en phpbb 2.0.19, heureusement on peut convertir, mais c'est assez perilleux...donc, a vous de choisir, vraiment exprimez vous, car il en va de l'avenir du fofo, et donc de la communauté !
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 3 Jun - 04:50 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Tan qu'on peut récupérer "manuellement" (en copiant collant) les sujets importants de ce forum (les soluces, les classements, etc) sur le nouveau forum ça me dérange pas de migrer.

PostPosted: Fri 3 Jun - 08:21 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Merci pour ta réponse Bahamut, j'éspère que les autres posteront aussi Smile.

Je m'en occuperais Lundi/Mardi, je ne serais pas là avant (déplacement sur Paris et pas mal de trucs)
Back to top
Testament

PostPosted: Fri 3 Jun - 16:10 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Pas de problème pour moi vu qu'on peut copier coller. Okay
Back to top
MSN
LVD

PostPosted: Sat 4 Jun - 00:50 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Pareil, si celui-ci reste en lecture simple. De tres nombreux forum font ainsi, ca permet de ne pas perdre les anciens sujets.
Back to top
Paul

PostPosted: Sat 4 Jun - 07:52 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Aucun problème pour migrer.
C'est une excellente nouvelle que de retrouver le site sous l'ancienne formule.
Back to top
otak

PostPosted: Sat 4 Jun - 11:20 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

J'ai l'habitude de migré avec les forums, donc un de plus, un de moins  Razz
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38 (2019)    Post subject: A propos du forum...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation