Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A propos du forum...
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:17 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Du moment qu'on ne perd pas tout ce qui est utile, c'est le plus important.

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alchemiy

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:27 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Je fais un vilain double post, juste pour vous dire que le forum va arriver, je pense plutot en fin de semaine (en fait, quand j'irais mieux, car là j'ai du choper une gastro et je vous avoue que j'ai fais un gros effort déjà de venir sur l'ordi) bref, vous inquietez pas, tout va arriver, j'éspère que demain/aprés demain je serai guéri, parceque là, c'est lourd...
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:39 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Tu as tout ton temps.
On s'y est fait à ce "forum temporaire", donc on n'est pas à quelques jours près. Wink

PostPosted: Sun 12 Jun - 16:52 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Merci :p. M'enfin mon but est quand même de vite vous tirer de ce fofo "temporaires" à pub.

Bon, je vais mieux Smile. J'ai eu un petit soucis pour créer le forum, il va juste nous falloir attendre que Free active ma base de donnée MySQL, et ensuite, je pourrais faire l'installation complète, ça passe comme une lettre à la poste ! Et en plus, on sera avec la version 3.0.8 de phpbb, en français, la derniere version apparement :p.

et le lien du fofo sera tout bètement : http://srtfr.free.fr/forum

Je vous tiens au courant x).
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 12 Jun - 18:04 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

On attend ton feu vert. Wink

PostPosted: Fri 17 Jun - 13:35 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Il va falloir que je renvois un mail à free, la derniere fois pour l'activation de mon ftp, maintenant de ma base de donnée MySQL "elle sera crée pendant la nuit" mais oui...ça fait juste 6jours que j'attends...bref, je vais réclamer et je devrais avoir l'activation, le forum suivra donc x)
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 20 Jun - 16:15 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Bravo pour la résurrection du site. Very Happy

PostPosted: Mon 20 Jun - 18:29 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Espérons qu'il ne soit pas crucifié après ça Laughing

PostPosted: Mon 20 Jun - 18:40 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Meuh non, j'ai envoyé un mail à free là, pour activer la base de données MySQL pour le Forum donc, ça devrait être bon d'ici 2jours au max je pense....
Back to top
Alchemiy

PostPosted: Thu 23 Jun - 20:45 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Et c'est avec un grand soulagement, enfin oui, que je vous annonce que le forum est en ligne !!

http://srtfr.free.fr/forum
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:37 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Donc on plie bagage et tu verrouilles tout ici ?

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:39 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

j'imagine qu'il faut se reinscrire ?

et ou est ce qu'on change son avatar ?

Last edited by zoamel on Thu 23 Jun - 21:42 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Alchemiy

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:40 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

Ouip faut se réinscrire, je vais tout locker ouaip. Excepter ptetre la partie présentation pour qu'on puisse uper le fofo et garder les archives.
Back to top
zoamel

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:46 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

et il n'y as pas moyen de récuperer les topics de ce fofo pour le coller dans l'autre ?
Back to top
Alchemiy

PostPosted: Thu 23 Jun - 22:05 (2011)    Post subject: A propos du forum... Reply with quote

On peut s'amuser à faire du copier/coller oui.

Mais sinon pas de moyen possible, la faute à xooit qui est propriétaire de ce forum, il ne nous permet d'avoir accès à la base de donnée...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation