Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Street fighter IV
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
otak

PostPosted: Mon 2 Mar - 06:57 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

J'en profite donc pour réouvrir ce topic, même en étant sur le forum provisoire on déplacera !

J'en suis donc l'acquéreur, et honnêtement si mes potes ne m'avais pas tant saoulé avec ça n'aurai peut être jamais étais le cas, et quel erreur cela aurais étais ! Je m'attendais a un jeux moche, peu intéressant au niveaux du challenge avec le retour des anciens persos pour le fan service (même si ce dernier point ces discutable... Vega c'est jésus en faite ? ^^"). D'abord au niveaux challenge, allez donc déjà finir tous les modes défis avec tous les persos, ampoules garantie ^^" Et si ça ne vous suffit pas faite les chronos la survie et le mode acarde en entier au niveaux normal (plus tous les succès a débloquer du genre finir son adversaire 100 Fois avec un ultra !) à ceux qui trouverais que ce n'est quand même pas assez je vous invite a retourner à soul calibur IV (et paf :p) Mais évidement le point le plus important reste le versus... et la on peu dire que c'est une franche réussite, déjà au niveaux du live c'est rare que je lag, donc bon point ! De plus j'ai déjà fait de très beaux match (Et la on regrette que l'option replay ne sois pas encore dispo... viteeee xD) et on on peu choisir des adversaire de même niveaux que sois... Que demande le peuple ? (Un sagat pas over craké ? Mais c'est sagat oh ! Tu t'es crus ou garçon ? =D)

Pour les défaut, je le redis a part quelques perso que je trouve tous simplement nul (dhalsim et gen en tête) et les musiques quasiment toute affreuses, c'est tous ! Et puis ces l'occaz des soirée pizza avec les potes à se tatane la tête tous simplement, alors si en plus SF IV peu aussi bien se jouer technique que noob, ces du bonheur ! Définitivement le jeu que je n'attendais pas à mon plus grand bonheur ! Okay

Gamertag pour les xboxiens : otaku9999 (owui je suis l'originalité même ;D)
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 06:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shin gunbuster

PostPosted: Mon 2 Mar - 12:39 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Le roi de la baston est de retour! Okay
oui il est clair que capcpom à mis les bouchées doubles en termes de qualités technique,ça c'est indéniable...mais les chef-d'oeuvres ont aussi leur points faible.
deja coté challenge,pour commencer,je conseille de passer mode "facile"(euh...bon,je m'explique:disons que Seth...c'est juste le genre de boss ultra prioritaire sur les chopes avec les barres de super qui se remplissent apres seulement quelque coups,bref...un casse c.......!!)le mode normal est faisable(evidemment Mr. Green )apres un bon entrainement.
je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un inclus des petites scenettes en animé...si le dessin (ainsi que l'animation) n'etait pas aussi moches(vraiment tres moches!),dommage l'idée etait bonne...

moi je desactive le challenge arcade qui consiste a pouvoir combattre un adversaire humain durant le mode arcade solo,c'est une excellente idée..mais on constament solicité pour un combat contre des joueurs et resultat,on ne vient a bout du mode arcade qu'au bout de 2 heures(surtout pendant la phase déblocage de perso°)ce qui agaçe tres vite...

mais je le rapelle...ce jeu est un chef d'oeuvre,et je pese mes mots!!

p.s=perso je trouve que blanka est totalement loupé! Neutral
moi,mon gamertag est xRYOUMAx MOB(et oui on reste quand meme des amoureux de SRT Okay )
LVD

PostPosted: Tue 3 Mar - 01:40 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

shin gunbuster wrote:

je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un inclus des petites scenettes en animé...si le dessin (ainsi que l'animation) n'etait pas aussi moches(vraiment tres moches!),dommage l'idée etait bonne...

Meme remarque... J'attendais ca depuis 15 ans. Le DA promo avec Chun Li etait prometteur, mais in-game c'est beaucoup moins bien! Et que dire de l'anime livre en 1ere edition. Tres tres moyen... Fallait rappeler l'equipe du film de 94.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:05 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

On parle déjà d'un Street Fighter IV', et le pire c'est que ce ne serait même pas une rumeur...

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:37 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

connaissant Capcom on ira jusqu'au "Super Street Fighter IV Turbo Plus Alpha..."
je viens de debloquer akuma(gouki),seth et gouken et avec eux c'est simple...on a l'avantage sur tout les attaques de l'adversaire,meme les chopes,qui permettent de terminer le mode arcade en difficulté maitre en un clin d'oeil(mention speciale a Seth,franchement là...)

pour ceux qui joue au Street III Third Strike,je trouve que Gill est bien plus casse pied que Seth...
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:45 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Faudrait que je teste justement, parce que je lis beaucoup de personnes se plaindre des priorités de fous qu'a Seth.
Mais c'était déjà le cas de Gill justement comme je leur fais remarquer.

Personnellement j'ai horreur de ça, car on prend vite conscience des coups sur lesquels le CPU nous arnaquera systématiquement (genre les bas + LK).
En résulte des combats très scriptés donc inintéressants, comme souvent malheureusement contre les bosses...

PostPosted: Wed 4 Mar - 01:57 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Shû Shirakawa wrote:

Faudrait que je teste justement, parce que je lis beaucoup de personnes se plaindre des priorités de fous qu'a Seth.
Mais c'était déjà le cas de Gill justement comme je leur fais remarquer.

Personnellement j'ai horreur de ça, car on prend vite conscience des coups sur lesquels le CPU nous arnaquera systématiquement (genre les bas + LK).
En résulte des combats très scriptés donc inintéressants, comme souvent malheureusement contre les bosses...
Bah en gros Seth c'est gill en moins chiant mais il reste relou... Au pire tu te mes en mode débutant et au revoir, ce que j'ai fais a un moment parce que j'allais vraiment péter un plomb avec el fuerte >_<

Et pour un nouveaux SF IV turbo alpha remix hein on s'en doutais pas avec capcom :p
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 4 Mar - 11:13 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Oui ça tout le monde pouvait prédire qu'il y aurait une nouvelle version du jeu, mais pas si vite, et surtout niveau titre, avec ce "Dash", ça fait franchement "l'histoire se répète".

PostPosted: Wed 4 Mar - 16:23 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

tiens,ils pourraient inclure quelques persos du III comme Hibiki  par exemple...j'ai remarquer que Ryu a oublié quelques coups dans le IV,comme le coup 180° avant + pied ainsi que le fameux Shin Shoryuken(effectuer maintenant par gouken)ce qui m'ammene a cette enigme...Chronologiquement,cet episode IV se situe t'il avant ou apres le III?etant donné la panoplie de coup que possedait notre cher karatéka dans l'épisode précédent,ou alors il a la memoire courte... Razz
j'ai aussi remarquer que Seth et tres inspiré de Gill(et meme plus,d'Urien)certain coups sont tres ressemblant...ainsi que l'aspect physiques de ces perso°...
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 4 Mar - 18:04 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Capcom n'a jamais été doué pour les chronologies.
La c'est le IV mais ça doit se placer avant le III puisque Vega n'est pas mort dans le scénario.

PostPosted: Thu 5 Mar - 01:02 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Cense etre un peu apres le II mais ce jeu est une aberration scenaristique: Sakura toujours lyceenne, Gouken (surtout), Vega, et Rose vivants, Abel qui pourrait etre en fait Nash, persos qui n'ont plus aucune raison d'etre la (Dhalsim, Blanka...)... Un massacre total a ce niveau.
Back to top
shin gunbuster

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:49 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

bon le jour où sortira un Super Street fighter IV' turbo dash plus alpha...bref,un nouveau Street IV,j'espere qu'ils seront plus inspirés au niveau des perso° et ne pas forçément jouer la carte du fan service...
otak

PostPosted: Fri 6 Mar - 16:53 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

shin gunbuster wrote:

bon le jour où sortira un Super Street fighter IV' turbo dash plus alpha...bref,un nouveau Street IV,j'espere qu'ils seront plus inspirés au niveau des perso° et ne pas forçément jouer la carte du fan service...

Je parie déjà l'arrivée de perso du III =p
Back to top
LVD

PostPosted: Sat 7 Mar - 01:08 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Par pitie non... Ca suffit le massacre de storyline, ou alors qu'ils fassent un Dream Match...
Back to top
shin gunbuster

PostPosted: Sat 7 Mar - 21:38 (2009)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

ils pourraient introduire des perso° de street fighter premier du nom..
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:02 (2019)    Post subject: Street fighter IV

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation