Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Street fighter IV
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shin gunbuster

PostPosted: Thu 11 Mar - 05:24 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

ayé,hakan est présenté,et il s'agit bien du catcheur moustachu de STREET FIGHTER EX II Laughing !

http://www.youtube.com/watch?v=XxJ4V7k_MSo

voila,tous les new character's sont confirmer,ou presque il en manque encore un...
Publicité

PostPosted: Thu 11 Mar - 05:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DIO

PostPosted: Thu 11 Mar - 09:05 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Il ne s'agit pas du tout de Mister Darun bordel !  Evil or Very Mad
http://www.youtube.com/watch?v=EH7NFCiJncc

Voit la différence du gameplay et des couleurs. Wink

http://www.youtube.com/watch?v=TXLxgxX6poo
http://www.youtube.com/watch?v=KnDVa3MCb7k
http://www.youtube.com/watch?v=Y5oEKQ8v-vc

Last edited by DIO on Thu 11 Mar - 10:40 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 11 Mar - 10:25 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

DIO a raison, ce sont deux personnages différents.

De plus, je pense que Capcom a tellement entendu que SF IV était un SF EX 4 déguisé qu'ils ne doivent pas avoir envie d'inclure des personnages tirés de SF EX de si tôt.

PostPosted: Thu 11 Mar - 17:17 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

nom de dieu la boulette Laughing !

Mais il en est vachement inspiré quand méme...
LVD

PostPosted: Fri 12 Mar - 00:37 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Darun a plus de classe.
Back to top
Ororu

PostPosted: Fri 19 Mar - 17:38 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

C'EST QUOI CE PERSO!!!!!!!!! HAHAHA

Oh là là! Ici capcom m'a surpris...l'idée n'est pas mauvaise mais bon disons qu'il est...étrange...

D'accord avec LVD, Darun avait plus de classe: Kanjis DDT!!!! ^^

Par contre je trouve qu'il lui ressemble un peu. Je trouve que Capcom fait des persos trop copiés d'autres jeux qui lui sont propres. Par exemple El Fuerte il ressemble vachèment a Stinger de Saturday Night Slammaster (jeux de Capcom aussi).

D'autre part je trouve que le cast n'est pas mal ils ont pris 3 persos de SF3 qui n'avait pas apparu auparavant dans un autre SF (Yun commençais trop a se répéter...). Mais de toute façon si on compare avec SF3 il manque des persos nouveaux et originel, des 10 nouveaux persos il n'y a que 2 nouveau. J'aime bien les anciens persos:

Cody, Guy et Adon: ils étaient des bons persos dans Alpha 3.
Dee Jay et T.Hawk: comme ça on a tous les persos de Super SF.
Dudley, Mikoto et Ibuki: Ils sont des persos avec des caractéristiques et syles de jeux trés différents comme ça on a une variété.
Sol Badguy: non je déconne ^^.

Tiens, je profite pour demander que au prochain SF4  (dans un futur lointain j'espère, qu'ils ne lancent pas comme celui là un ans aprés...), ils invitent des persos d'autres jeux de Capcom. Pas des versiosn Evil, au début c'est amusant mais ça commence a faire clonage Mortal Kombat (ermac et compagnie...) je pensais a ces 5:

- Scorpion (Slammaster): une espèce de fei-long avec un casque de moto et pouvoir éléctrique, trop classe.
- Skullomania (SFEX): ça serait pas mal d'avoir un perso de EX, de plus s'ils ont fait un truc comme Hakan pourquoi pas celui-là.
- Haggar (Final Fight): Il était penser pour un jeux "cancelled" en 3D, mais il était dans un jeux 3D de baston dans Sega Saturn (avec des persos Final Fight), je crois que tout le monde attends le Maire de Metro City (ça ne vaut pas Zangief et son costume espécial).
- Akira (Rival Schools): un perso qui peut bien cadrer ici, on a voulu tous avoir un combat Akira vs Chun-li!
- Liu Kang: je déconne une autre fois ^^

PostPosted: Thu 23 Sep - 15:29 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Et maintenant voila Yun et Yang... Shocked
Capcom avait pourtant annoncé que le SSF IV que l'on connaissait serait le dernier update du titre,mais bon connaissant Capcom,on est plus trop surpris... Laughing ,alors je voulais savoir...est ce qu'il vont nous les foutres en DLC(payant) où vont ils nous pondre une nouvelle galette?

J'ai entendu parler aussi de Rolento,Eagle et même Elena...
zzplayer

PostPosted: Thu 23 Sep - 15:44 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Il va y avoir tout le monde finalement  Mr. Green
Back to top
Ororu

PostPosted: Sat 25 Sep - 22:19 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

C'est pas possible...Si c'est di DLC okey sinon ça commence a bien faire, ça commence a être comme Guilty Gear ça, j'aime bien capcom mais ça c'est commencer a obliger les gens a achèter des reversions du jeux, c'est triste...

Et si ça se passe la même chose pour Marvel VS Capcom 3, ben bravo...

C'est pire que dans l'èpoque de la SNES avec SFII, SFII TURBO Super SFII...

PostPosted: Sun 26 Sep - 11:09 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

C'est vrai qu'il y'a tellement peu de temps qui s'est écoulé entre le SFIV, SSFIV et l'annonce de ce SSFIV Arcade que leur production a outrance bat toutes les évolutions des titres qu'ils avaient déja réalisées auparavant...La, ca devient vraiment flagrant leur volonté de regrouper tous les persos tel un clafouti au detriment de la chronologie des persos ainsi que de la coherence scénaristique mais bon ca reste de tres bons jeux malgré tout et du moment que le gameplay est la, je préfere m'effacer en oubliant le cerveau a la maison.
Sauf qu'ils ont vraiment interet a mettre le paquet pour cette version, je me contenterai pas d'un casting Third Strike (meme s'ils mettaient le roster complet...)

Sinon mis a part ca, Yun risque vraiment d'etre odieux s'il est capable de sortir Genei Jin comme Super et de pouvoir placer en plus une Ultra en plein dedans....
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 26 Sep - 13:11 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Vu que sa barre fait la même longueur que celle des autres personnages, il sera moins avantagé cette fois.
Un bon Yun balance très souvent des Gen'Eijin dans les Street Fighter III parce que sa jauge extra courte le permet. Là ce sera différent.

PostPosted: Sun 26 Sep - 13:24 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

la barre est aussi longue, mais il la monte plus vite que les autres combattants.

PostPosted: Sun 26 Sep - 14:41 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

C'est dommage si c'est compensé. Ça veut dire qu'on va voir (presque) les mêmes abus. 

PostPosted: Fri 3 Dec - 23:08 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Et bim, il aura fallu peu de temps a Capcom pour ressortir de ses tiroirs deux persos supplementaires TOTALEMENT INNATENDUS : Shin Gouki et Evil Ryu CLAP CLAP Exclamation

Genre pas previsible, allez 2 shotoclones de plus histoire de faire plaize aux fanboys de Ryu deja qu'avec Yun et Yang mon estime pour l'inventivité des roster Capcom filait comme peau de chagrin...NON NON NON ce sera sans moi cette fois monsieur Campcom Evil or Very Mad
Back to top
shin gunbuster

PostPosted: Tue 7 Dec - 16:49 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Autant je n'ai rien contre l'arrivée de "nouveaux" perso',autant voir débarquer Oni Gouki et Evil Ryu me fout en rogne!!!

Bon sang,mais ils ne savent plus varier le gameplay chez Capcom ou bien!?Marre des clones en version "Evil" où autre!Je sais pas moi...Helena,Rolento,Karin,R.Mika et j'en passe ferait bien l'affaire,des perso' à la jouabilité différente quoi!!!Manquerait plus qu'ils nous ressortent "Violent Ken" de leur tiroirs...

Ces deux là ont plus leurs places dans des cross over survitaminé comme Marvel vs Capcom où autres!
Ils ont plus qu'à rebaptisé le jeu... "Super Ryu Ken Gouki Fighter 4"!!!!! Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: Street fighter IV

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation