Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Street fighter IV
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 7 Dec - 17:29 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Surtout que c'est typique du genre de personnage qui sera interdit en tournoi, surtout Shin Gôki. Même s'ils lui mettent une défense en mousse pour contre-balancer, les trucs du style double-hadôken en l'air pour pourrir c'est abusé. Si encore on avait le blocking, on s'en moquerait, mais là...
"Evil Ryû", autant c'était amusant les premières fois, dans les Street Fighter Zero, parce que c'était un minimum intéressant de voir un Ryû qui s'engage sur la mauvaise voie et qui prend le même chemin que Gôki ; on avait une sorte de "semi-Gôki", mais là bof. En plus question design, il lui ressemble trop. Les cheveux dressés, couleur rougeâtre, etc. c'est trop proche.
Enfin vu que je ne joue pas à Street Fighter IV ça me fait une belle jambe, mais je comprends tout à fait que des fans comme vous puissiez râler contre ce recyclage, de deux shoto en plus, donc ça n'apporte rien.

PostPosted: Tue 7 Dec - 17:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ninjardin

PostPosted: Tue 7 Dec - 18:17 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Surtout que Gouki de SF4 avait déja les double hadôken aeriens en EX. Qu'en sera t-il alors de ce Shin Gouki ? Oui c'est sur, ce sera un perso completement craqué que n'importe quel joueur lambda pourra spammer sans vergogne et ce en depit d'une stamina de hamster.
Les versions "Evil", c'est d'ailleurs ce que l'on retrouve le plus souvent parmi les "créations" Mugen. Ca m'a toujours fait vomir ce genre de perso suivant toujours le meme schema : un "Evil" shoto employant des coups toujours plus abusés au fil des amélioriations, a croire que les créateurs Mugen sont de gros frustrés a l'imagination guere debordante...

Et je commence a croire que ce genre de joueurs doivent certainement participer a des sondages lancés par Capcom pour sortir de pareilles immondices. C'est sur, plaire aux fanboys juste en changeant une palette de couleur, pourquoi se priver ? Rolling Eyes
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 7 Dec - 23:06 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

C'est déjà "bien" qu'ils lui aient mis des EX moves. Auparavant il était exclu du système (ce qui peut se comprendre).
Si ça se trouve Shin Gôki, à son tour, n'en aura pas.
Ou alors vu qu'il en a déjà deux de base, comme ce que tu sous-entends ça va être encore plus la foire puisqu'il balancerait trois voire quatre projectiles d'un coup... Et comme les focus attack ne règlent pas du tout le problème des projectiles à outrance... Bon courage.

Pour moi, je ne le dirai jamais assez mais c'est un retour en arrière monstrueux. C'est sûr, c'est à l'ancienne, c'est ce que les programmeurs voulaient, récupérer la fibre de Street Fighter II donc des "casual gamers" (parce que tout le monde y a joué grâce à la 16-Bits de Nintendo), mais au moins dans Street Fighter III, le mec qui voulait rester dans son coin à balancer des projectiles, il était ultra perdant, c'était tout sauf une tactique payante.

PostPosted: Wed 8 Dec - 01:28 (2010)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

C'est d'ailleurs pour ca que je suis resté sur les SF3 pour tout ce qui en appelle a l'aspect technique : les parry et comme le montre certains coups linkables qui ne le sont plus dans les SF4 et tout simplement parceque je lui prefere son coté "cartoon" super animé plutot que cette "tendance" 3D.
Cependant, des parties sur SF4 (ainsi que n'importe quel Street Fighter d'ailleurs) en session ou entre copains ne m'ont jamais gené outre mesure vu qu'il reste malgré tout convivial, c'est tout ce que j'en attend, il n'ya pas specialement de honte a etre un casual, on peut aimer le jeu video sans etre un gladiateur.

Contre les projectiles (sur SF4), j'emploie Bison (Boxer) qui possede une bonne alternative contre les spammeurs de hadô puisque son "dash straight" en EX peut absorber un coup. C'est donc une sorte de Focus qui lui permet facilement de manger les distances. Et s'il ne possede pas suffisamment de quoi lancer une EX, il lui reste toujours son "turning punch" ^^

Si j'ai des reproches a faire envers les SF4, ce serait surtout a cause de toute l'euphorie generale que ces jeux engendrent et surtout envers cette nouvelle communauté de joueurs élitistes qui ne jurent que par SF4, le coté online ayant grandement favorisé la chose alors qu'il y'a deja tout un tas de bons titres réalisés anterieurement. Il faut quand même rappeler que depuis sf2 jusqu'à sf3.3, les street sont restés la crème des crème des jeux de baston 2D. Entre 2x qui est encore joué aujourd'hui, SFZ2 qui a fait un carton, SFZ3 qui a fait un carton monstre (au vu de la période où ce jeu était joué et les tournois/joueurs/communautés autour du jeu), SF3.3 qui a fait pleurer des gens, même si les derniers n'ont pas conquis tous les joueurs ils se sont placés au sommet des jeux de baston.
Et là Capcom parvenant a créer un buzz sans précedent avec sa serie des SF4 simplement en surfant sur une politique demagogue qui m'agace un peu. J'espere que mon coté fan ne m'écarte pas trop de la chose Neutral
Back to top
shin gunbuster

PostPosted: Fri 1 Apr - 12:37 (2011)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Et bien ce qui devait arriver...arriva,SSFIV Arcade Edition arrivera bien sur nos console non pas sous la forme d'un DLC mais bien d'une nouvelle galette...

A ce moment là j'exige (à mon niveau bien sur... Wink ) des nouveaux modes en plus des nouveaux perso'!!!

J'entends des rumeurs  par ci par là comme Rolento et R.Mika qui arriverait spécialement pour cette mouture console étant donné qu'il reste deux slots de libre ou un Yun revue à la baisse donc plus en God tiers (ce qui laissera place une fois de plus à C.Viper en haut de l'affiche...),mais bon,Capcom n'ayant fait aucune annonces officielles à ce sujet...

Pourquoi ai je le sentiment de ne pas être surpris par cette annonce hein? Laughing
otak

PostPosted: Fri 1 Apr - 14:07 (2011)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

On est le 1er avvril, gaffe à la véracité de la news Very Happy (même si capcom en est bien capable !)
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
shin gunbuster

PostPosted: Fri 1 Apr - 14:21 (2011)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

Non Otak',çà fait déjà quelques jours qu'ils est sur les plannings de la BBFC (l'organisme responsable d'évaluer la classification des films et des jeux vidéo au Royaume-Uni.),il est bel et bien prévue sur console...entre nous,le contraire m'aurait étonné. Laughing
otak

PostPosted: Fri 1 Apr - 14:41 (2011)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

shin gunbuster wrote:

Non Otak',çà fait déjà quelques jours qu'ils est sur les plannings de la BBFC (l'organisme responsable d'évaluer la classification des films et des jeux vidéo au Royaume-Uni.),il est bel et bien prévue sur console...entre nous,le contraire m'aurait étonné. Laughing

Honnêtement, moi aussi, on connait trop bien capcom Laughing

Pareille que toi du coup, je veux ma dose de nouveaux stage + nouveaux mode et au moins 10 nouveaux persos et que le jeux ne dépasse pas 40E (enfin en import il me reviendra déjà a 30 >_>) oh et si capcom peut zapper les persos kikou a la evil ryu ou oni (parce que 2, c'est déjà assez) je veux bien !
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Mana Knight

PostPosted: Thu 7 Apr - 23:02 (2011)    Post subject: Street fighter IV Reply with quote

C'est confirmé AE est un DLC.
http://www.metacafe.com/watch/6224372/ssfivae_trailer/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation