Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoamel

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

Je me permet d'ouvrir un sujet sur cet épisode puisqu'à priori il n'existe pas encore.

Voila, arrivant à la fin de cet épisode et vu que j'attend encore de récupérer ma ps1 avant de m'attaquer à la saga des alpha en entier (ouais commencer par la fin c'est mal, mais y'a Gunbuster dans cet épisode), j'ai une question. 

vu que logiquement, après avoir fini alpha 1, alpha gaiden, alpha 2, il faudrait refinir alpha 3, est ce qu'il y a des grosse différences selon le perso pris au départ ? 

ou alors c'est juste comme souvent avec quelques cartes au début et pis après c'est toujours pareil ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

Pourquoi "devrais"-tu refinir Alpha 3 au bout du compte ?

Quel que soit l'épisode, il y a toujours des routes dédiées selon le personnage/style choisi (au début puis plus loin, quand on reçoit son unité final par exemple), mais ça n'affecte jamais l'histoire principale. Il n'y a jamais de carte bonus contre le vrai boss de fin ou que sais-je, parce que tu joues avec A ou B.

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

Shû Shirakawa a écrit:
Pourquoi "devrais"-tu refinir Alpha 3 au bout du compte ?

bah pour faire la saga complète à la suite :p

non je demande ça, parce que ayant joué avec Cobray (pas sur de l'orthographe) j'ai eu l'impression qu'il y avait des évement spéciaux avec les autres méchants avec les cheveux bleus (même si j'ai pas la moindre idée de se dont ils s'agissait)
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

Comme tu sais déjà ce qui se passe, tu n'as pas vraiment d'intérêt à y rejouer. Ou alors avec un autre personnage (Kusuha par exemple, vu que c'est plus ou moins elle finalement l'héroïne de cette saga).
Enfin c'est toi qui vois, mais à ta place je jouerais carrément à un autre épisode.

Si encore il y avait des événements particuliers s'appuyant sur une sauvegarde terminée d'Alpha 2, mais comme ce n'est pas le cas.

En jouant à Alpha tu vas davantage en apprendre sur Ingram, le personnage dont l'âme fusionne avec celle de Cobray (en même temps que les restes de son robot).
Les méchants aux cheveux bleus dont tu parles sont de la même "série" qu'Ingram.

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

autre question.

dans les options, et plus précisément dans l'arborescence des mission, y'en a des qui apparaissent en jaune et qui m'ont l'air d'etre des missions bonus (j'en ai tenté qu'une pour le moment, et elle avait rien a voir avec les missions normales)

ça sert à quelque chose ou c'est juste pour compléter l'histoire ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

C'est pour compléter l'histoire. Je te conseille de les faire malgré tout. Ça ne mange pas de pain. Smile
Pour accéder à la mission bonus il fallait remplir l'organigramme ; après est-ce que ces missions rentraient en ligne de compte ?

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

remplir l'organigramme ?  Shocked

elle a intérêt à être bien cette mission bonus, parce que 4 loop; ça représente quand même un paquet d'heure de jeu ...
Garv

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

La mission bonus des 4 loop est une carte spéciale dans laquelle tu as le contrôle de toutes les unités des héros Originaux: Dairaioh, Shin Ryukooh, Dis Astranagan, Alegrias, Daizengar, Assenssaiter, R Gun, Banpreios. Tu n'es par ailleurs pas obligé de finir le jeu 4 fois pour remplir l'organigramme. Seulement 2 fois sont nécessaire. 
Visiter le site web du posteur
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

Ah bon ? Je savais pas ça.
Je l'ai finis 4 fois mais toujours en prenant les routes Gundam SEED/Evangelion . J'ai vu la mauvaise fin avec Selena (dans mon 3° loop)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

Garv a écrit:
Tu n'es par ailleurs pas obligé de finir le jeu 4 fois pour remplir l'organigramme. Seulement 2 fois sont nécessaire. 

Vu que le jeu comporte des cartes dédiées aux personnages, si si, tu es obligé de faire quatre parties.
Et attention à bien faire les trois fins possibles : normale, parfaite, Ideon.

J'ai rempli l'organigramme, et je peux le dire : la mission bonus est bien nulle.

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

Comment ça il existe pas encore,c'est une autre version d'Alpha 3 ou quoi ?  Shocked

Parce-que si tu parle du sujet,y en a un déjà : http://srt.bboard.it/t46-Dai-3-Ji-Super-Robot-Taisen-Alpha.htm
MSN
zoamel

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:31 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

bon je crois qu'il faut que j’arrête de jouer et que je dorme plus ....
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:36 (2011)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e Répondre en citant

Testament a écrit:
Comment ça il existe pas encore,c'est une autre version d'Alpha 3 ou quoi ?  Shocked
Parce-que si tu parle du sujet,y en a un déjà : http://srt.bboard.it/t46-Dai-3-Ji-Super-Robot-Taisen-Alpha.htm

Nan c'est le même, c'est juste qu'il a mit le titre complet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation