Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana Knight

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 01:57 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

Pour PS3

Sur la permière page on voit un ExBein (Original du dessin animé The Inspectors) style Exia Repair qui se nomme Ash et son pilote Ing (je crois que c'est une fille mais le texte est trop flou).
Sur les pages suivantes on reconnait le Aile Chevalier de SRW D et le Cerberus de MX, mais le Shirai ça doit être un nouveau lui.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otak

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 02:57 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

mais comment ctait suuuuuuuuuuuur après la fin de l'anim the inspector Very Happy

Enfin un SRT sur PS3 ENFIN ! cette année, c'est la fête x)

Bon déjà si les méchas de SRW D sont de la partie, je suis très impatient Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:46 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

Pas de Ps3 Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:23 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

Comment ça Dai-2-ji? C'est pas sensé être le troisième opus? A moins qu'il ne considère OGs comme le premier épisode.
Visiter le site web du posteur
zoamel

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:43 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

omg 

la ps3 n'étant pas zonée il n'y a plus qu'a patienter ...... pas trop longtemps j'espère ...
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

Excellente nouvelle mais comme Garv, je ne comprends pas le titre. On a déjà un OG 2...

Sinon oui ça voudrait dire qu'en fait on doit considérer les deux premiers comme une seule histoire. Bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

plus de ps3 non plus...je me contenterais de SRT XO ahahah!

plus sérieusement, c'est déjà ça de pris pour un futur SRT "non original" et graphiquement, ça a l'air de dépoter sévère!!! (asakim de jouable complétement peut être??? Wink

y a une news sur Kult : http://www.gamekult.com/actu/super-robot-taisen-enfin-sur-ps3-A0000092665.h…

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

Pour qu'Asakim soit de la partie, il faudrait déjà que les personnages de SRT Z en soient. Wink
Et c'est beaucoup trop tôt pour ça.

Je suis content que ce soit OG "3" qui arrive sur PS3. Je voulais soit Z II (c'est raté) soit celui-ci donc je suis ravi.
Maintenant... me reste plus qu'à acheter la console. Laughing

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

ouais, mais un ou 2 persos de caché quoi!!! fait chier de l'utiliser 3 missions sur le Z2 Wink

je pensais il y a qqs temps à une compil Z sur ps3...avec les routines de dév de celui-ci, ça sera peut être possible un jour! m'enfin, je devrai acheter une ps3 aussi...

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

Jamais entendu parler de ce jinrai. En revanche le fait qu'il porte le même nom que l'attaque finale de Dairaioh laisse supposer un possible lien entre ces deux unités. Serait ce le fameux DGG-04?

edit: Je suis par ailleurs assez content qu'on nous ai mis Aile Chevalier plutôt que Ganador. ça crée un équilibre avec tous les Super qu'on a déjà. En plus, le thême musical de Josh est un de mes préférés parmi les persos originaux, j'ai hate d'entendre le morceau remixé.
Par contre, je préférais le Garmreid au Cerberus, mais là aussi faut équilibrer, et puis le Medius Locus étant un Real à la base, il me semble plus logique qu'Hugo utilise aussi un real du Tsentr Project.

Dernière édition par Garv le Mer 18 Mai - 14:42 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
zoamel

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

bah le garmreid étant récupéré durant le MX, il est fort possible que Hugo et Aqua commence dans le cerberus et finisse dans l'autre non ?

juste pour savoir, il a été confirmé en 2D comme le Z ou en 3D ?
Alchemiy

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

Shû Shirakawa a écrit:

Pour qu'Asakim soit de la partie, il faudrait déjà que les personnages de SRT Z en soient. Wink
Et c'est beaucoup trop tôt pour ça.

Je suis content que ce soit OG "3" qui arrive sur PS3. Je voulais soit Z II (c'est raté) soit celui-ci donc je suis ravi.
Maintenant... me reste plus qu'à acheter la console. Laughing

Je suis dans le même cas que toi, pas la console, mais j'attendais le feu vert (une sortie d'SRT) sur la machine pour me la prendre Laughing .

Acheter une console juste pour SRT, je crois que ça y est, je suis irrécupérable x).

Si le Cerberus Ignite est aussi craqué que dans le MX (je doute quand même xD) on va bien s'amuser ! xD

Garv, pour le Garmreid, ils le mettront à la manière du Vysaga de Lamia dans OG2 je pense...
Et sinon, ils doivent surement considerer Original Generations comme le premier épisode, ils y tiennent à leur dai-2-ji j'ai l'impression... Mr. Green

Dernière édition par Alchemiy le Mer 18 Mai - 13:04 (2011); édité 4 fois
zoamel

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

et d'ailleurs, ça veut dire quoi dai 2 ji ?
Mana Knight

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

Le/la deuxième
autre image

Un perso OG de real robot regiment, j’avoue ne pas l'avoir venu venir celle là.

Finalement Ing c'est un mec, c'est un des machinery children de Egret, il vient d'un manga.
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Répondre en citant

narc : faut être patient.
Le jour où on l'aura dans OG on va se marrer quand il tombera nez à nez avec Masaki mais là c'est impossible.

Mana : en plus je l'ai Real Robot Regiment. Mais jamais osé y touché tellement ça semblait bancal. Mr. Green

Pour le Gamreid, je ne m'en fais pas. Il sera certainement disponible. Je préfère le Cerberus donc je suis d'ores et déjà comblé mais je trouverais très étrange de forcer ces personnages dans du real. Pour Lamia, ils se sont montrés très intelligents, donc espérons autant pour Hugo et Aqua.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation