Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LVD

PostPosted: Thu 23 Jun - 00:12 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

C'est le seul jeu que j'ai revendu le jour ou je l'ai achete, tellement j'etais decu...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jun - 00:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
otak

PostPosted: Thu 23 Jun - 00:15 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

Ah oui quand même j'ai maté une phase de gameplay sur youtube, ça fait sévèrement peur Oo
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
DIO

PostPosted: Sun 26 Jun - 20:40 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

Je commence à me demander, avec tous les jeux auquel Kyosuke participe, verra-t'on une upgrade encore plus bourrine à l'Alteisen Riese, ou un nouveau mecha rien que pour lui. Il serait peu être temps de mettre en chantier les Gesphenst MK-IV voir V.

PostPosted: Sun 26 Jun - 21:39 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

sur les 3 compacts on ne va pas au dela de l'altaisen riese et du rein weissritter ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 26 Jun - 21:55 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

Logiquement il ne peut pas avoir mieux que l'AltEisen Riese vu que c'est le top qu'il avait dans le(s) jeu(x) dont il est issu.

Par contre pour ce prochain jeu, on n'est pas à l'abri qu'il fasse un petit tour dans l'unité qu'il pilote temporairement dans le dernier anime (l'espèce de Gespenst rouge un peu customisé façon AltEisen).

PostPosted: Mon 27 Jun - 00:42 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

Je serais pas contre des 3 ème versions.  Okay  
Back to top
MSN
Garv

PostPosted: Mon 27 Jun - 00:46 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

j'approuve. D'autant qu'à force de coyoyer de nouvelles têtes de plus en plus puissantes, les figures de proues de l'univers O.G risquent de se retrouver un peu dépassés au bout d'un certain temps. (Je fantasme sur un éventuel Shin Dygenguar...  Embarassed )
Back to top
Visit poster’s website
zoamel

PostPosted: Mon 27 Jun - 10:29 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

bah on a encore le banpreios et les shin Ryukooh de alpha 3 (enfin même si la différence entre le banpreios et le SRX est minime à mon gout)

mais effectivement, on a quand même un paquet d'unité qu'on a depuis le début et ça serait bien d'apporter un peu de nouveauté (qui a dit psybuster ?) 
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 27 Jun - 11:41 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

Je ne vois pas pourquoi ils finiraient par être dépassés. Il n'y a pas une montée en puissance au fil des OG. Là on va avoir des nouveaux, mais ce n'est pas comme s'ils allaient renvoyer les anciens aux vestiaires. Les nouveaux ne sont pas forcément plus puissants, bien au contraire. Tout s'équilibre à peu près à chaque fois. Wink
Perso, je ne m'en fais pas une seconde, je sais déjà que l'Aile Chevalier, le Cerberus et compagnie ne vont pas éclipser les DGG, l'Alt et les autres.

Logiquement ils ne peuvent pas en créer de nouvelles. Je rappelle qu'OG ne fait que piocher dans des jeux déjà existants.

Impossible d'avoir un Shin Psybuster, un AltEisen Über Riese ou un Hückebein Mk-IV vu qu'on ne les a pas croisés ailleurs.

Le côté création ne concerne que les unités mineures, pour personnages mineurs.

PostPosted: Mon 27 Jun - 12:37 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

certe, niveau puissance je suis d'accord, c'est juste pour le fan service que je demande de nouvelles unité :p
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 27 Jun - 12:56 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

C'est sûr que c'est toujours sympa d'avoir des unités suivantes, qui surclassent celles dans lesquelles on commence le jeu, mais là ils sont coincés.
Comme je le disais, on doit se contenter de nouvelles unités pour les personnages les moins importants. Du coup là on aura par exemple les nouvelles customisations de Gespenst Mk-II, l'ART-1, etc.

Le seul point positif dans l'affaire, c'est que dès qu'on récupère un personnage tel que Masaki ou Kyôsuke, on peut tout de suite dépenser dessus. Smile

PostPosted: Mon 27 Jun - 13:26 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

ouais

à la rigueur, s'ils veulent pas nous changer les unités, qu'ils ajoutent au moins de nouvelle attaques/attaques combinées;

y'a plein de relation entre les personnages qui n'existent que dans les OG (normal vu que normalement ils ne se croisent pas). ça pourrait donner de nouvelles attaques originales. 

Et personnellement, je considères les OG comme une saga à part, donc c'est pas bien grave s'ils inventent des trucs qu'on ne vois pas dans les épisodes "normaux"
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 27 Jun - 14:26 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

zoamel wrote:

Et personnellement, je considères les OG comme une saga à part, donc c'est pas bien grave s'ils inventent des trucs qu'on ne vois pas dans les épisodes "normaux"

C'est une saga à part entière, mais basée sur des éléments déjà définis. C'est ça la différence fondamentale. Donc autant la liberté est grande pour faire que tout s'imbrique scénaristiquement entre ces originaux qui n'ont rien à voir entre eux, autant elle est très limitée concernant leurs possibilités (attaques, magies).
Faut voir ça comme les personnages de jeux de baston dans les cross-over (car OG est un cross-over). Pas tellement possible de toucher aux attaques de Ryû dans un Marvel vs. Capcom : on sait déjà quels coups spéciaux il aura car les développeurs n'ont pas tellement le droit de lui créer des coups jamais vus au préalable dans un Street Fighter. Là c'est pareil.

Pour avoir des nouveautés concernant Kyôsuke, il faudrait un Impact 2 avant.

PostPosted: Mon 27 Jun - 16:01 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

C'est bizarre,le site SRT Hotnews ne post plus de news. 
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 27 Jun - 16:28 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG Reply with quote

S'ils ne sont pas fermés c'est déjà ça.
Avec toutes les roms qu'ils ont "fourni", ils auraient pu se faire descendre par Namco-Bandai.

PostPosted: Today at 12:52 (2019)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation