Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citation dans les SRT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

En voyant un sujet dans un forum de RPG, il m'est venu l'idée d'en créer un de similaire.

Le but c'est de citer une phrase que disent les persos originaux (gentils comme méchants) des SRT , en français biensûr (pas évident pour tout le monde Neutral )
Faut pas que ça fasse plus de 2 phrases, c'est pas un monolugue qui est demandé. C'est peut être une boutade ou une présentation par exemple.

La seule que je connais en français dont je suis à peu près sûr c'est une de Zengar:

"Je suis l'épée qui fend le mal"

Ca peut être tout con comme ça mais ça peut être plus "profond" aussi.

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzplayer

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 03:33 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Domon: "Doigts qui brillent!!!!"
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:50 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Je parlais des originaux, et je ne pensais pas au noms des attaques qu'ils gueuellent, car en français de suite sa le fait pas Laughing

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Y 'en a beaucoup qui parle jap ici ?  Sad

Peux pas jouer moi. Sad

Deux phrases en plus. Sad
MSN
zzplayer

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:24 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Il n'est pas trop tard pour t'y mettre, au japonais. En plus la serie des SRT n'est pas pres de s'arreter Mr. Green

Testament a écrit:

Y 'en a beaucoup qui parle jap ici ?  Sad

Peux pas jouer moi. Sad

Deux phrases en plus. Sad
Paul

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Je passe mon tour, je n'aime pas les originaux.
Alteisen

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Kyosuke

"Ton blindage a beau être épais, je n'ai qu'à passer au travers".

Bonjour, je suis un bourrin et toi c'est quoi ton nom ? Victime ??

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Pas mal celle-là Okay , ça fait très bourrin en effet Laughing

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Je lis en toi comme dans un livre.. de coloriage. 

Celle là c'est du Bullit pris dans la version anglaise de SRT OG.
Visiter le site web du posteur
Alteisen

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

allez, je passe en mode fanboy

Kyosuke

"Ce truc sur le front n'est pas là que pour faire joli."

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Garv a écrit:
Je lis en toi comme dans un livre.. de coloriage. 

Celle là c'est du Bullit pris dans la version anglaise de SRT OG.

Il n'a pas l'air mais il peut être assez cassant dès fois Laughing  , à qui ils dit ça ? C'est en combat quand il esquive une attaque ?

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Ouais c'est une réplique qu'il balance en esquivant.
Visiter le site web du posteur
Morning

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Une assez savoureuse de Ratsel (Elzam) qu'il lance lors de l'attaque combinée de son Aussenseiter avec le Dygengar :

"Real men ride each other !"

Je la traduit pas, vive les sous entendu Smile
Ororu

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Salut a tout le monde!

J'ai fais comme le docteur Saotome et je suis revenu des enfers! Ça fesait un bon temps que je ne pasais pas par ici. Ce post est plutôt intérréssant et amusant. Il y en un bon tas de phrase des persos originaux, mais en voyant ce post je me suis rappellé de Ji Adell (SRT Z), il a une phrase minimum pour chaqu'un des différents personages du jeux. De plus il lance un certain vocabulaire en anglais. Je me rappellerais toujours de la première fois que j'ai vu son attaque ultime ou il se met a rire et nous dit "GEMU OVA HAHAHAHA!" (Game over).

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Citation dans les SRT Répondre en citant

Salut Ororu, en fait on a changer de forum : http://srtfr.free.fr/forum/  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Citation dans les SRT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation