Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yatte yaru ze!! ...dans One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LVD

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 05:21 (2011)    Sujet du message: Yatte yaru ze!! ...dans One Piece Répondre en citant

Vu dans l'episode 367 de One Piece...
Je pense que tout le monde aura reconnu la voix de Franky, mais c'est celle de Kazuki Yao, alias Shinobu dans Dancougar. Gros clin d'oeil a 0:25 de la video, je ne sais pas si cette scene existe dans le manga par contre.

http://www.youtube.com/watch?v=D5CLH4OfPS4
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 05:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoamel

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:12 (2011)    Sujet du message: Yatte yaru ze!! ...dans One Piece Répondre en citant

non elle n'est pas dans le manga :p

et c'est dommage ^^
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:27 (2011)    Sujet du message: Yatte yaru ze!! ...dans One Piece Répondre en citant

Laughing

Sympa comme référence. On a non seulement la voix mais aussi l'assemblage (et le nom ressemble un peu à Chôjûkishin).

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Yatte yaru ze!! ...dans One Piece Répondre en citant

zoamel a écrit:

non elle n'est pas dans le manga :p

et c'est dommage ^^

C'est ce que je pensais. Ca doit etre un "bonus" de la part de Yao Laughing
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Yatte yaru ze!! ...dans One Piece Répondre en citant

J'avais pas tellement aimé cet arc après celui d'Enies Loby qui était énorme donc je ne me rappellais pas tellement de cette scène, mais maintenant que tu le dis, t'as bien fais de me la rappeller, ce passage remonte dans mon estime. Domage que Robin gache tout Mad

Question doublage on a aussi Shanks le roux qui partage le même doubleur que... Char Aznable (rien que ça)
Ou Chopper qui est ...Pikachu Laughing
Ou encore Buggy le clown qui fait Kefka dans les Dissidia FF, ou Luffy qui est Krillin mais bon j'arrête car on peut en trouver plein d'autres je pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Yatte yaru ze!! ...dans One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation