Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evangelion 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

Bon je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer de quoi il s'agit.
Mais je tenais quand même à signaler que le film sort aujourd'hui dans les salles françaises, c'est plutôt inattendu. Smile
Je l'ai déjà vu, comme "tout le monde", mais au cinéma, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un film pareil.

Seule ombre au tableau, le film n'est projeté que dans très très très très peu de salles.
Même à Paris, une seule semble le proposer...

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otak

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

Hum perso on prévois avec des potes d'y allez vers le 13... Éventuellement si tu veux faire partie du groupe (t'inquiète j'ai même un pote fan de mécha et de SRT dans le lot si vraiment on ne saurais pas de quoi parler mais bon =p)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

Merci de ta proposition mais je suis déjà pris pour cette séance. Je vais même essayer d'initier ma compagne, qui n'a encore jamais vu le moindre épisode de cette série. Smile

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

5 cinoches dans toute la France, faut arrêter le délire quand même -____-

foutage de gueule en puissance...vais pas me taper 300 bornes pour aller voir un film -___-

c'est clairement de l'incitation au piratage

enfin bon, vais me calmer -__-
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

Oui c'est presque à se demander si c'était la peine de le sortir, dans ces conditions...
En plus à tous les coups il sera projeté pendant trois semaines à tout casser.

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

Apparament les copies vont tourner, donc si vous vivez en province et qu'il passe pas trop loin, évitez d'hésiter trop longtemps Wink
Pour les parisiens le Publicis est un cinémas bien agréable (du genre où on peut étendre les jambes quand on fait plus d'1m80) avec une optique de qualité, c'est un plaisir que d'y voire des films Smile Surtout qu'en plus le DVD jpn (et donc les fansubs) est mal étaloné et l'image y est trop sombre, ce qui mange pas mal de détails :/ (vivement le blu-ray du 1.11)
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour le confort du cinéma.
En revanche, la place doit y être à 11 € à présent... >_>

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

Oh moi je vais venir depuis Nancy pour le voir alors... Ça va me revenir a plus de 11 E  Laughing (Il y à un ciné qui le diffuse a 20 minute de chez moi MAIS ces le seul a le faire en VF... et la nouvelle VF pour ce film c'est juste... Pas possible quoi !)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
shin gunbuster

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

honnetement,je ne sais pas si j'irai visionner(pourtant j'habite paris...)un film que j'ai vu,et revu,et encore revu et enc...ok j'arrete!
je ne sais pas ce qu'il y a de plus dans cet version du film,cela me motiverait peu etre...
Tetho

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

Ben sur grand écran c'est mieux, c'est tout. Et la traduction de Dybex est largement mieux que celles des fansubs. Maintenant si t'as pas envie de te déplacer pour c'est pas nous qui allons te motiver.
shin gunbuster

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Evangelion 1.0 Répondre en citant

bon j'attendrait la version blue ray alors Mr. Green

plus serieusement je vais me laisser tenter et quand meme aller le voir sur grand ecran et puis...c'est Evangelion tout de meme!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Evangelion 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation