Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathriders

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bonjours , je suis nouveaux , a moitier en faite j'avais un compte mais il a disparus, je postais rarement de toutes facon, mais j'ai decider de revenir , pour parler de nos jeux favorie les srt , parcontre je joue au srt je me debrouille mais en lisant un peut , je suis a l'ouest par raport a vous .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Testament

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Salut, on a changé de forum alors RDV ici : SRT France • Page d’index
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation