Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tequila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tequila

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: tequila Répondre en citant

Salut,

Je suis content de me joindre à vous fan de SRT, je connaissais déjà Shû qui m'a vendu son SRT IMPACT il y a quelques années, Fan de SRT depuis 1998 j'ai fait le srt F 1er et 2nd partie sur Saturn, je ne comprend rien au japonnais et pourtant je me débrouille très bien depuis 15 ans.

J'aime autant les super que les real donc pas de jaloux et j'ai lu récement que le Black Getter était boudé, que nini j'adore son look Bad ainsi que la violence qu'il dégage et boosté à fond il fait des ravages, exemple dans srt Z 2 saisei hen même avec un pourcentage tout le temps défavorable 45/50% de chance d'être touché il esquive à chaque fois.

Je suis un véritable fan des pilotes qui gueule donc pour moi Gurren-Lagann une fois passé l'épisode 6 BofBof, j'assume... heureusement que Viral le rejoint plus tard mais Bof quand même.

A++
David
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjardin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: tequila Répondre en citant

Hey salut à toi tequila.

Malheureusement tu ne trouveras personne pour te répondre pour la simple raison que le forum a migré (une chance que je passais par là au hasard xD)

Tu auras donc plus de chance de discuter de la passion qui t'a amené ici plus précisemment à cet endroit http://srtfr.free.fr/ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: tequila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation