creer un forum      supprimer les publicites  

Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
En attendant la réouverture de srt-france et du forum, en voilà un qui fera l'affaire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SRT Z Special Disc
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:00    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Oui Getter Dragon je voulais dire.

Moi j'aime pas vraiment
Overman, j'ai regardé une 20aine d'épisodes en VFr (dans le désordre en plus) ça m'a pas vraiment intéresser. Mais je dois reconnaitre que ce boss inédit est assez cool.

Sinon c'est cette map que j'avais essayer en premier au hasard, c'est pour ça que j'ai cru que le mode histoire allé être dur alors qu'il ne l'ai pas vraiment. J'ai fait comme toi quand j'ai vu que mon équipe était affaiblis j'ai passé les tours.

PostPosted: Thu 11 Feb - 16:51    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Tiens je m'y suis finalement mis aujourdhui, depuis le temps que le jeu est dans le tiroir.
J'ai enchaine le mode story du debut a la derniere carte d'affilee, en claquant tout mon argent comme tu l'as conseille, Shu.
J'ai sauvegarde avant d'affronter le boss de fin, je garde la fin pour demain Very Happy (et c'est surtout pour ce boss que je fais le jeu)

Sinon, effectivement les missions ne sont pas tres dures vu qu'on a toutes nos unites preferees boostees a fond. Dans mon cas, je ne me suis concentre que sur une dizaine de robots(genre Nirvash, Devilfish, Orguss, King Gainer) il me reste encore plein d'argent Mr. Green
Exceptes pour les boss comme Turn X, tous les ennemis avaient 0% de chance de toucher. Et le seul seishin que j'ai utilise c'est hokyu (supply) Okay

Sinon, a propos de la mission avec 50 points de moral, vous n'aviez peut-etre pas upgrade vos unites avant de faire la map? J'ai trouve que meme en etant a 50 de moral, les ennemis etaient tout faiblard.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 11 Feb - 17:00    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Oui j'avais toutes mes unités vierges quand je l'ai faite la première fois. Et là c'est tendu, en un coup tu meurs, et les contre-attaques ne servent à rien...

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:03    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Je m'en rappelle plus moi.

Par contre le boss c'est de loin le plus difficile que j'ai eu à affronter dans un SRT (j'ai pas joué aux 1° non plus). Comme quoi le nombre de PV ne veut rien dire.

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:28    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Oh on le fume quand même en un tour. C'est clair que les dégâts sont décourageants (ça m'a rappelé le Neo Granzon de SRT 3) mais il a trop peu pour survivre.
Par contre on a rarement vu un boss aussi bien protégé. Première fois que je vois un ennemi qui neutralise chokugeki.

PostPosted: Thu 11 Feb - 19:53    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Les Overdevil je les aient laissés tranquile moi.

Comme tu dis on peut le faire en un tour (sans compter les tours de préparation quand même) mais c'est tendu, certains mecha s'en prennent plein la gueule. J'en avais pas mal dans la zone critique.

J'imagine mal un boss avec ce genre de stats et de sbire le protégeant et avec les même PV et capacité de régénération de DarkBrain . Shocked  Là j'envois tout me mechas faire la même attaque suicide que Kamille face à Sirocco... Ou j'attend qu'un GunEden vienne lui foutre un bon crochet depuis l'espace.

PostPosted: Fri 12 Feb - 02:11    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Voila, j'ai fini le mode story. Tres sympa le boss! Bonne resistance et attaque 3 fois par tour. Par contre il m'a attaque un robot different a chaque fois, du coup il ne m'a pas endommage  Very Happy
J'avais lance hirameki ou fukutsu sur tout le monde. Le tour d'apres il etait mort Twisted Evil
Il lui aurait effectivement fallu le double ou triple d'HP pour plus de fun  Mr. Green

Sans upgrader a fond ses unites, il doit etre vraiment chaud a battre.
Back to top
zzplayer

PostPosted: Fri 12 Feb - 02:19    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Shû Shirakawa wrote:

Oui j'avais toutes mes unités vierges quand je l'ai faite la première fois. Et là c'est tendu, en un coup tu meurs, et les contre-attaques ne servent à rien...

Tu veux dire que tu as volontairement joue sans rien depenser? Dans ce cas, c'est plus dur oui Mr. Green

Meme pour la premiere mission de chaque scenario, on peut upgrader toutes les unites et depenser tous ses PP pour les pilotes.

Bahamut-Omega wrote:

Je m'en rappelle plus moi.

Par contre le boss c'est de loin le plus difficile que j'ai eu à affronter dans un SRT (j'ai pas joué aux 1° non plus). Comme quoi le nombre de PV ne veut rien dire.

C'est la 1ere map du 4e scenario, avec Rand et tous nos pilotes qui ont trop faim pour faire la guerre Very Happy
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 12 Feb - 09:30    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Je joue assez souvent sans upgrades le plus loin possible, juste parce que je ne sais pas forcément qui j'utiliserai à la fin donc sur quoi je vais dépenser l'argent (je dis ça pour les premiers loops bien sûr ; après je sais quels robots on obtient plus tard, qui est en forme ou pas, donc sur qui c'est rentable).
Le tout premier scénario de ce Special Disc, je n'avais pas regardé combien de cartes il faisait, du coup j'ai raté le coche me prévenant que ça y est c'est la carte de fin, donc je l'ai bouclé sans dépenser le moindre argent. Laughing

Après, j'ai pris le soin d'aller voir l'organigramme pour savoir combien de cartes comportait chaque scénario pour ne plus me faire avoir.

Pour le boss de fin, j'ai fait le coup classique du "je me place pile poil pour que tu utilises tes mouvements en finissant bien près (et non pas rester au loin à nous allumer) pour qu'on te tombe tous dessus en même temps avec nos meilleures attaques". Faut bien calculer son coup (nombre de cases de déplacement et de portée d'attaque).

PostPosted: Fri 12 Feb - 11:19    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

C'est là qu'on aprécis la possibilitée de marqué des cases de la map (avec L3 ou R3).
C'est aussi pratique pour les boss comme l'Overdevil (encore lui Evil or Very Mad ) qui ont des attaques de map assez précise sur le Super et qui font des effets néfastes bien embêtant (l'inaction dans ce cas précis). Tu peux marqué la portée maximale de son attaque et te tenir pile poile à la limite sans risque et sans perdre du temps à tout le temps recompter la distance.

PostPosted: Fri 12 Feb - 15:36    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Oui c'est pratique le marquage.
En fait, je m'en servais souvent dans SRT Z , pour voir precisement jusqu'ou portait l'attaque map de Nirvash, tres abusee Shocked
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 12 Feb - 18:18    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Elle est pas vraiment abusée dans le sens où elle peut toucher les alliés aussi, mais elle a ces avantages.
Celle du Psybuster et Valsionne/Valsionne-R sont moins puissante mais plus sûre.

PostPosted: Mon 15 Feb - 03:11    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

LVD wrote:

Fini (enfin) le Normal du Mode Challenge. En fait, seul la mission 2 m'a vraiment pose probleme (j'ai du consulter une FAQ parce que j'en avais marre), les autres je les ai toutes reussies, certaines du premier coup. On attaque le Hard maintenant...

Tu as pu reussir toutes les missions du mode Challenge(Hard et Ex-Hard)? J'ai un peu de mal lol
Back to top
LVD

PostPosted: Tue 16 Feb - 00:26    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Non, j'ai abandonne...
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 16 Feb - 00:26    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zzplayer

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:48    Post subject: SRT Z Special Disc Reply with quote

Je crois que je vais laisser tomber aussi. J'ai presque fini toutes les missions en Hard mais ca prend trop de temps. C'est vraiment trop dur de reussir du premier coup et ensuite, comme on garde l'argent et les items, on refait les missions X fois pour upgrader etc... C'est un peu stupide. Je preferais encore les mini-missions de SRT D&J.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation