| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bahamut-Omega
|
Posted: Sun 26 Apr - 17:00 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
Oui Getter Dragon je voulais dire.
Moi j'aime pas vraiment Overman, j'ai regardé une 20aine d'épisodes en VFr (dans le désordre en plus) ça m'a pas vraiment intéresser. Mais je dois reconnaitre que ce boss inédit est assez cool.
Sinon c'est cette map que j'avais essayer en premier au hasard, c'est pour ça que j'ai cru que le mode histoire allé être dur alors qu'il ne l'ai pas vraiment. J'ai fait comme toi quand j'ai vu que mon équipe était affaiblis j'ai passé les tours. _________________ Ma collection de jeux: http://www.gamekult.com/collection/545800/
 |
|
| Back to top |
|
 |
zzplayer
|
Posted: Thu 11 Feb - 16:51 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
Tiens je m'y suis finalement mis aujourdhui, depuis le temps que le jeu est dans le tiroir. J'ai enchaine le mode story du debut a la derniere carte d'affilee, en claquant tout mon argent comme tu l'as conseille, Shu. J'ai sauvegarde avant d'affronter le boss de fin, je garde la fin pour demain (et c'est surtout pour ce boss que je fais le jeu)
Sinon, effectivement les missions ne sont pas tres dures vu qu'on a toutes nos unites preferees boostees a fond. Dans mon cas, je ne me suis concentre que sur une dizaine de robots(genre Nirvash, Devilfish, Orguss, King Gainer) il me reste encore plein d'argent Exceptes pour les boss comme Turn X, tous les ennemis avaient 0% de chance de toucher. Et le seul seishin que j'ai utilise c'est hokyu (supply)
Sinon, a propos de la mission avec 50 points de moral, vous n'aviez peut-etre pas upgrade vos unites avant de faire la map? J'ai trouve que meme en etant a 50 de moral, les ennemis etaient tout faiblard. |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Thu 11 Feb - 17:00 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
Oui j'avais toutes mes unités vierges quand je l'ai faite la première fois. Et là c'est tendu, en un coup tu meurs, et les contre-attaques ne servent à rien... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bahamut-Omega
|
Posted: Thu 11 Feb - 18:03 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
Je m'en rappelle plus moi.
Par contre le boss c'est de loin le plus difficile que j'ai eu à affronter dans un SRT (j'ai pas joué aux 1° non plus). Comme quoi le nombre de PV ne veut rien dire. _________________ Ma collection de jeux: http://www.gamekult.com/collection/545800/
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Thu 11 Feb - 18:28 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
Oh on le fume quand même en un tour. C'est clair que les dégâts sont décourageants (ça m'a rappelé le Neo Granzon de SRT 3) mais il a trop peu pour survivre. Par contre on a rarement vu un boss aussi bien protégé. Première fois que je vois un ennemi qui neutralise chokugeki. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bahamut-Omega
|
Posted: Thu 11 Feb - 19:53 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
Les Overdevil je les aient laissés tranquile moi.
Comme tu dis on peut le faire en un tour (sans compter les tours de préparation quand même) mais c'est tendu, certains mecha s'en prennent plein la gueule. J'en avais pas mal dans la zone critique.
J'imagine mal un boss avec ce genre de stats et de sbire le protégeant et avec les même PV et capacité de régénération de DarkBrain . Là j'envois tout me mechas faire la même attaque suicide que Kamille face à Sirocco... Ou j'attend qu'un GunEden vienne lui foutre un bon crochet depuis l'espace. _________________ Ma collection de jeux: http://www.gamekult.com/collection/545800/
 |
|
| Back to top |
|
 |
zzplayer
|
Posted: Fri 12 Feb - 02:11 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
Voila, j'ai fini le mode story. Tres sympa le boss! Bonne resistance et attaque 3 fois par tour. Par contre il m'a attaque un robot different a chaque fois, du coup il ne m'a pas endommage J'avais lance hirameki ou fukutsu sur tout le monde. Le tour d'apres il etait mort Il lui aurait effectivement fallu le double ou triple d'HP pour plus de fun
Sans upgrader a fond ses unites, il doit etre vraiment chaud a battre. |
|
| Back to top |
|
 |
zzplayer
|
Posted: Fri 12 Feb - 02:19 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
| Shû Shirakawa wrote: | Oui j'avais toutes mes unités vierges quand je l'ai faite la première fois. Et là c'est tendu, en un coup tu meurs, et les contre-attaques ne servent à rien...
|
Tu veux dire que tu as volontairement joue sans rien depenser? Dans ce cas, c'est plus dur oui
Meme pour la premiere mission de chaque scenario, on peut upgrader toutes les unites et depenser tous ses PP pour les pilotes.
| Bahamut-Omega wrote: | Je m'en rappelle plus moi.
Par contre le boss c'est de loin le plus difficile que j'ai eu à affronter dans un SRT (j'ai pas joué aux 1° non plus). Comme quoi le nombre de PV ne veut rien dire.
|
C'est la 1ere map du 4e scenario, avec Rand et tous nos pilotes qui ont trop faim pour faire la guerre  |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Fri 12 Feb - 09:30 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
Je joue assez souvent sans upgrades le plus loin possible, juste parce que je ne sais pas forcément qui j'utiliserai à la fin donc sur quoi je vais dépenser l'argent (je dis ça pour les premiers loops bien sûr ; après je sais quels robots on obtient plus tard, qui est en forme ou pas, donc sur qui c'est rentable). Le tout premier scénario de ce Special Disc, je n'avais pas regardé combien de cartes il faisait, du coup j'ai raté le coche me prévenant que ça y est c'est la carte de fin, donc je l'ai bouclé sans dépenser le moindre argent.
Après, j'ai pris le soin d'aller voir l'organigramme pour savoir combien de cartes comportait chaque scénario pour ne plus me faire avoir.
Pour le boss de fin, j'ai fait le coup classique du "je me place pile poil pour que tu utilises tes mouvements en finissant bien près (et non pas rester au loin à nous allumer) pour qu'on te tombe tous dessus en même temps avec nos meilleures attaques". Faut bien calculer son coup (nombre de cases de déplacement et de portée d'attaque). _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bahamut-Omega
|
Posted: Fri 12 Feb - 11:19 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
C'est là qu'on aprécis la possibilitée de marqué des cases de la map (avec L3 ou R3). C'est aussi pratique pour les boss comme l'Overdevil (encore lui ) qui ont des attaques de map assez précise sur le Super et qui font des effets néfastes bien embêtant (l'inaction dans ce cas précis). Tu peux marqué la portée maximale de son attaque et te tenir pile poile à la limite sans risque et sans perdre du temps à tout le temps recompter la distance. _________________ Ma collection de jeux: http://www.gamekult.com/collection/545800/
 |
|
| Back to top |
|
 |
zzplayer
|
Posted: Fri 12 Feb - 15:36 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
Oui c'est pratique le marquage. En fait, je m'en servais souvent dans SRT Z , pour voir precisement jusqu'ou portait l'attaque map de Nirvash, tres abusee  |
|
| Back to top |
|
 |
Bahamut-Omega
|
Posted: Fri 12 Feb - 18:18 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
Elle est pas vraiment abusée dans le sens où elle peut toucher les alliés aussi, mais elle a ces avantages. Celle du Psybuster et Valsionne/Valsionne-R sont moins puissante mais plus sûre. _________________ Ma collection de jeux: http://www.gamekult.com/collection/545800/
 |
|
| Back to top |
|
 |
zzplayer
|
Posted: Mon 15 Feb - 03:11 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
| LVD wrote: | Fini (enfin) le Normal du Mode Challenge. En fait, seul la mission 2 m'a vraiment pose probleme (j'ai du consulter une FAQ parce que j'en avais marre), les autres je les ai toutes reussies, certaines du premier coup. On attaque le Hard maintenant...
|
Tu as pu reussir toutes les missions du mode Challenge(Hard et Ex-Hard)? J'ai un peu de mal lol |
|
| Back to top |
|
 |
LVD
|
Posted: Tue 16 Feb - 00:26 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
| Non, j'ai abandonne... |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 16 Feb - 00:26 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
zzplayer
|
Posted: Wed 17 Feb - 16:48 Post subject: SRT Z Special Disc |
|
|
| Je crois que je vais laisser tomber aussi. J'ai presque fini toutes les missions en Hard mais ca prend trop de temps. C'est vraiment trop dur de reussir du premier coup et ensuite, comme on garde l'argent et les items, on refait les missions X fois pour upgrader etc... C'est un peu stupide. Je preferais encore les mini-missions de SRT D&J. |
|
| Back to top |
|
 |
|