Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mobile Suit Gundam: Battlefield Record U.C.0081

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninjardin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam: Battlefield Record U.C.0081 Répondre en citant

En plus de célebrer le 30eme anniversaire de Gundam par
-une série animée,
-une statue du RX-78 taille reelle
http://kotaku.com/5168457/japan-getting-life sized-standing-gundam,

On va egalement voir apparaitre un jeu prevu pour la PS3 intitulé : Mobile Suit Gundam: Battlefield Record U.C.0081

qui sera jouable a 8 sur le Playstation Network

http://kotaku.com/5172893/new-gundam-game-coming-to-ps3
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjardin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam: Battlefield Record U.C.0081 Répondre en citant

Petit detail : le jeu comprend une oav qui se déroule durant la bataille de A Baoa Qu et ou l'on peut voir la confrontation finale dans Mobil Suit Gundam entre Amuro et Char aux commandes du Zeong sous le point de vue des 2 differents protagonistes du jeu).

http://www.youtube.com/watch?v=0BYezFrlRms&feature=related

Vu que je suis en mal d'un hypothetique Another Century pour la PS3, je pense me rabattre sur ce jeu qui m'a l'air plutot bien realisé. Bon evidemment je m'attends pas non plus a la complexité d'un Zone of the Enders...
LVD

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:49 (2010)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam: Battlefield Record U.C.0081 Répondre en citant

7 minutes, j'appelle pas ca une OAV :-) (C'est juste une cinematique dans le jeu non?)
DIO

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam: Battlefield Record U.C.0081 Répondre en citant

Et le Another Century PS3 n'est absolument pas hypothétique vu que depuis hier on a des scans de Famitsu le concernant.

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam: Battlefield Record U.C.0081 Répondre en citant

@LVD
Oui c'etait plus une cinematique (ou bien une oav courte comme pour SFIV), je me suis trompé a cause de la description de la video ^^

(edit :
G Seed MSV Astray : 5 mn Wink )

@DIO
Si ce n'est que depuis hier, ca va, c'est une belle coincidence (ohhoh y'a meme FMP), tu viens de faire un homme heureux Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam: Battlefield Record U.C.0081

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation