Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eureka Seven (le film) la bande annonce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id…

Vivement !
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjardin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Interessant. Bien que s'il s'agit d'une reprise de la serie, je redoute l'absence de persos certes secondaires mais qui etaient d'une grande importance car ils soutenaient le cote tragique de la serie : je pense evidemment a Ray Charles, mais aussi Norubu et Kaguya.

Chez moi la bande-annonce ramait mais j'ai pu apercevoir une petite vieille qui me faisait penser a Anemone ?
monele

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Je suis à un peu plus de la moitié de la série originale : est-ce que regarder ce trailer spoile ou pas ?
otak

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Non puisque ça sera une histoire inédite Wink

(Sinon je trouve ça carrément bon, j'ai hâte ! Euh par contre pour amone vielle me semble pas ^^")
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ninjardin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

otak a écrit:
Non puisque ça sera une histoire inédite Wink

(Sinon je trouve ça carrément bon, j'ai hâte ! Euh par contre pour amone vielle me semble pas ^^")

Ouf, une histoire inedite, je me sens apaisé. Pour Anemone, j'espere vraiment m'etre trompé, le trailer a du tourner dans les 2 frames/mn chez moi ^^
otak

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Je peut te filer un lien vidéo en MP4 si tu veut Wink
Ninjardin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:00 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

C'est pas de refus Wink
monele

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Suis intéressé aussi Smile
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Chez moi ça a mis un peu de temps à charger, mais une fois la barre de streaming pleine, c'était parfaitement fluide.
J'aurais presque espéré un "film résumé", n'ayant toujours pas vu la série. J'attends le coffret (oui faut pas être pressé, surtout si l'on ne veut pas l'acheter à 150 €...).

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Je pense que "résumer" E7 en un film ne serait vraiment pas faire honneur à la série, même si je comprends l'aspect pratique pour qui ne l'a pas encore vu Smile
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Les films résumés font rarement honneur aux séries (en même temps c'est difficile de condenser des dizaines d'épisodes en quelques heures). Pourtant c'est "monnaie courante" dans le monde de l'animation japonaise, Eureka 7 aurait très bien pu s'ajouter à la liste. Wink

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

http://www.mediafire.com/download.php?mtgemmtjnet
Wink
Tetho

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Ça sera un retelling à la RahXephon, seulment 40% du film sera composé de plans inédits mais l'histoire sera quand même différente...
Je suis quand même impatient de voire la chose.
monele

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Citation:
seulment 40% du film sera composé de plans inédits

Ca veut dire que le reste sera repris tel quel de l'anime ou quand même "adapté" ? ^^;
otak

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce Répondre en citant

Nouvelle scènes et montage différent pour histoire nouvelle si tu préfère Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Eureka Seven (le film) la bande annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation