Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission de radio sur Gundam (podcast)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LVD

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: Emission de radio sur Gundam (podcast) Répondre en citant

Ca dure 5 heures!
http://skouetch.net/2009/04/07/sieg-skouetch/

Mais c'est tres interessant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetho

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Emission de radio sur Gundam (podcast) Répondre en citant

Rhooo mauvaise langue, ça dure que 3H30 Razz (5H ça été l'enregistrement, un monstre). On s'est clairement laissé emporté par notre passion pour le sujet, mais au final on s'en sort pas mal ^^ En tout cas c'était important pour nous de marquer les 30 ans de cette saga qu'on aprécie tant Smile

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de nous écouter et de nous donner des retours qu'on puisse faire mieux la prochaine fois Wink
LVD

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: Emission de radio sur Gundam (podcast) Répondre en citant

Mince, j'ai interverti les deux... (je me disais aussi au bout de l'ecoute, ca m'avait semble plus court...)

J'ai pas vraiment de reproches a faire, sauf que peut-etre 2-3 pauses musicales auraient ete les bienvenues (parce que meme 3h30 de discussion d'affilee, c'est pas forcement toujours facile a suivre).
En tous cas, je suis preneur sur d'autres emissions de la meme qualite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Emission de radio sur Gundam (podcast)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation