Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ventes diverses
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 8 May - 08:55 (2009)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Je mets ça là en attendant le retour du vrai forum, des fois que ça vous intéresse.

Cette annonce est postée sur plusieurs forums.
Tous les prix sont fdpout. Possibilité de main propre sur Bordeaux-Bègles.

Sur Dreamcast JAP :
- Under Defeat édition limitée (excellent état, complet, pas Sega Direct) : 115 €

Lot sur PlayStation 2 JAP :
- Tales of Destiny
- Tales of Destiny 2
- Tales of Rebirth
- Tales of Symphonia

Tous en état de très bon à quasi neuf, complets : 90 €

Guides FRANÇAIS
:
- Devil May Cry (bon état) : 7 €

Guides US
:
- Castlevania: Lament of Innocence (excellent état) : 34 €
- Chrono Cross (excellent état) : 22 €
- Drakengard (excellent état) : 22 €
- Drakengard 2 (excellent état) : 22 €
- Final Fantasy Chronicles : Chrono Trigger + Final Fantasy IV (bon état) : 22 €
- Final Fantasy VII (excellent état) : 17 €
- God of War (excellent état) : 22 €
- God of War II (excellent état) : 22 €
- Metal Gear Solid: The Twin Snakes (excellent état) : 19 €
- Star Ocean: First Departure (excellent état) : 15 €
- Valkyrie Profile 2 (excellent état) : 37 €
- Zone of the Enders: The 2nd Runner (excellent état) : 25 €

Last edited by Shû Shirakawa on Wed 22 Jun - 18:09 (2011); edited 33 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 08:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 9 Jul - 11:29 (2009)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Up. Smile

PostPosted: Sun 9 Aug - 17:27 (2009)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Baisses des prix.

Il y a des affaires à faire pour les fans de SRT. Wink

PostPosted: Thu 17 Sep - 10:56 (2009)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Et toujours l'inimitable Radiant Silvergun à vendre. Okay

PostPosted: Mon 2 Nov - 18:02 (2009)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Ils sont beaux mes jeux, ils sont beaux.

PostPosted: Sat 5 Dec - 20:07 (2009)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Voilà, lot SRT sur PlayStation et SRT Alpha for Dreamcast vendus. Smile

PostPosted: Fri 15 Jan - 23:02 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Toujours un magnifique Radiant Silvergun, complet de chez complet à vendre. Smile

PostPosted: Wed 10 Feb - 16:25 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Je rajoute un GigaWing 2 sur Dreamcast, complet, excellent état. Smile

PostPosted: Sat 6 Mar - 12:58 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

GigaWing 2 et Radiant Silvergun vendus. Smile

PostPosted: Mon 29 Mar - 13:04 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Les disques passent à 3€ pièce.
Faites-vous plaisir, il y a notamment du SRT dans le tas. Wink

PostPosted: Tue 30 Mar - 15:31 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

OH un "Shû store"!!!^^ Je vois que tu as vendus Gigawind 2: great game! T'est pas collectionneur Shû?

PostPosted: Tue 30 Mar - 16:20 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

J'ai collectionné sur diverses machines (PC Engine, Super Famicom, Neo·Geo, PlayStation...), la dernière en date étant la Dreamcast. Plus trop maintenant.
J'ai une belle collection PS2 cela dit, mais son tour de revente viendra aussi je pense.^^

J'ai eu beaucoup d'o.s.t de jeux aussi, mais j'ai revendu l'essentiel. Il ne reste plus que ces titres, je ne garderai que ceux qu'on m'avait offerts (l'édition limitée de Final Fantasy VIII par exemple).

PostPosted: Fri 2 Apr - 05:43 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Moir personellement, si j'étais toi les jeux de dreamcast et de Neo-Geo je les garderais, moi je suis un grand collectionneur j'aime pas vendre mes jeux même si je ne joue pas ça fait comme des trophées ou des pièces de souvenirs nostalgique: "ah ce vieux Super Gouls'n Ghost, comme je me suit bien marré avec lui!"

Apart, c'est impréssionant les cartouches de Neo-Geo ça peut servir d'arme anti-voleur.

Voleur: Vite donne-moi tout ton argent!!!!
Ororu: Prends ça! Garou Mark of the Wolves dans ta guele!!! PAF!

Au fait t'aurais pas Alundra par hazard?

PostPosted: Fri 2 Apr - 10:01 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Oh cela fait bien longtemps que j'ai revendu toutes mes cartouches AES et ma Neo·Geo japonaise.^^

Quant à la Dreamcast, la revente a déjà débuté depuis un bon moment. C'est dommage j'ai perdu les photos de ma collection quand elle était au plus haut...
Mais il me reste encore de belles pièces, comme l'édition limitée de Border Down ou celle d'Under Defeat. J'ai aussi un Ikaruga neuf (encore sous blister d'origine).^^
La plus belle pièce Dreamcast que j'ai possédée, c'était le coffret collector d'Eternal Arcadia.

PostPosted: Sun 4 Apr - 21:48 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Eternal Arcadia... quel beaux jeux, c'était un grand RPG a l'époque

PostPosted: Today at 16:26 (2019)    Post subject: Ventes diverses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation