Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ventes diverses
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 4 Apr - 21:59 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Oui clairement sous-estimé. J'en garde un souvenir exceptionnel. La Dreamcast n'aura pas eu le temps d'avoir beaucoup de RPG mais celui-là suffit. Smile

PostPosted: Sun 4 Apr - 21:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ororu

PostPosted: Tue 6 Apr - 19:50 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Moi en fait je crois que malgré que la Dreamcast eut une vie trés courte elle eut vraiment des jeux cultes: Jet Set Radio, Shenmue, Crazy Taxi...

Même certains jeux étaient avant sur Dreamcast, et la PS2 aurait son adaptation ans plus tard, je parle par exemple de Marvel VS Capcom 2. De plus celui qui avait une dreamcast a l'époque, pouvait profiter des jeux de bastons execeptionel: Star Gladiator 2, Rival Schools "3", Capcom VS SNK 1 etc. Surtout aux Japon avec les King Of Fighters. C'était incroyable a l'epoque avoir une machine qui avait la même plaque que certaines recréatives.

Pour moi, la Dreamcast est une des meilleures consoles de l'histoire, vraiment culte.

PD: Celui qui voulait jouer a l'impréssionant Soul Calibur devait avoir une Dreamcast hehehe.

PostPosted: Tue 6 Apr - 23:33 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Ce n'est pas moi qui te contredirais, c'est l'une de mes consoles favorites toutes périodes confondues.
J'ai été sacrément accro à Jet Set Radio puisque tu en parles : j'ai fini l'original à 100%, puis on me l'a passé en ricain (Jet Grind Radio ; il tournait sans soucis sur ma japonaise), idem fini à 100%, puis pour ma collection Dela Jet Set Radio, fini à 100%. Laughing
Il ne manque que la version pal à mon actif. Je l'avais offerte à un ami pour son anniversaire. Si un jour je passe un séjour chez lui, j'en profiterai.

J'ai même le poster promotionnel qu'on trouvait dans les magasins japonais à la sortie du jeu. Faut que je le fasse estimer, aucune idée de ce que ça peut valoir. Une chose est sûre, je n'en n'ai jamais vu à vendre.

PostPosted: Thu 8 Apr - 01:19 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Et donc profite! Tu peut le vendre a un trés bon prix!!

Mais sincèrement qui n'était pas accro a ce jeux? Moi aussi je l'avais en 100% et j'adorais jouer avec le mec de Noise Tanks! Trop la classe!

PostPosted: Thu 8 Apr - 09:46 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

J'adorais aussi les Noise Tanks. Mon personnage de prédilection (pour finir les stages en Jet) c'était Sugar (Piranha en occident si je me souviens bien), meilleur compromis entre technique de graffiti et nombre de bombes de peinture transportables. Smile

PostPosted: Tue 13 Apr - 22:49 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

On se comprend Shû ^^, dommage que ma dreamcast ne fonctionne plus...-_-

PostPosted: Fri 16 Apr - 16:12 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Tiens Oruru, le poster en question.
Classe, non ?

PostPosted: Sun 18 Apr - 14:31 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Ajout d'un Zero Gunner 2 à vendre. Smile

PostPosted: Sun 18 Apr - 14:40 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Avec le budget des Divine Crusader t'as pas besoins de vendre des jeux non ?
Quoi que t'as dû les foutre sur la paille avec Granzon...

PostPosted: Sun 18 Apr - 14:54 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

On a toujours plus de frais en recherche et développement. Smile

PostPosted: Sun 18 Apr - 20:14 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Shû le poster est ÉNOOOOOOOOOOOOOOORME!! J'adore!

JET SET RADIOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!! ^O^

PostPosted: Tue 20 Apr - 17:02 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Pour l'instant personne n'a pu me donner une estimation. C'est bien ce qui me semblait, on n'en voit jamais passer sur Ebay ou Yahoo Auction.

Au passage, ajout d'un stick arcade Namco pour PS/PS2.

PostPosted: Sun 16 May - 00:18 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Baisse des prix.

PostPosted: Sat 12 Jun - 21:16 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Lot d'o.s.t et Tengai Makyô II vendus.

PostPosted: Thu 17 Jun - 11:00 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Stick arcade Namco vendu.

PostPosted: Today at 20:39 (2019)    Post subject: Ventes diverses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation