Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ventes diverses
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 27 Aug - 17:35 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Zero Gunner 2 vendu. Smile

PostPosted: Fri 27 Aug - 17:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 27 Aug - 19:30 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Mise en vente d'un lot de Tales of sur PS2. Smile

PostPosted: Fri 15 Oct - 18:42 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Je mets en vente mon édition limitée de Border Down. Smile

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:15 (2010)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Ajout d'un guide de Baten Kaitos. Smile

PostPosted: Tue 18 Jan - 11:47 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Mise à jour.

Ajout notamment du guide de Final Fantasy Chronicles (Chrono Trigger + Final Fantasy IV).

PostPosted: Tue 25 Jan - 17:46 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Guide de Baten Kaitos vendu.
Ajout de ceux des deux Drakengard.

PostPosted: Sat 5 Feb - 16:56 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Border Down édition limitée, vendu. Smile

PostPosted: Mon 7 Feb - 19:32 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Ajout des guides de Devil May Cry (français) et de Chrono Cross (US).

PostPosted: Mon 7 Feb - 21:56 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Tu vend beaucoup toi.  Shocked
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 7 Feb - 22:02 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Faut que j'écoule un peu ma collection, c'est tout.^^

PostPosted: Fri 18 Feb - 22:30 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Ajout des guides de Final Fantasy Tactics, God of War, God of War II, Valkyrie Profile et  Valkyrie Profile 2.

PostPosted: Sat 5 Mar - 19:38 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Ajout du guide de Castlevania: Lament of Innocence.

PostPosted: Sun 17 Apr - 20:40 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Ajout de mon édition limitée d'Under Defeat sur Dreamcast, et du guide de Metal Gear Solid: The Twin Snakes.

PostPosted: Mon 2 May - 23:42 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Tu n'as plus la complete Box d'srt sur PS1 donc, c'est dommage ça m'aurait bien intéressé, je ne veux pas polluer ton topic mais j'aurais voulu savoir si tu avais des adresses ou des idées où trouver les vieux SRT (De Super Nes et PS1 principalement) car ça m’intéresserait pas mal d'essayer de les acquérir :p.

Tu peux même me donner des adresses sur Bordeaux vu que je suis pas très loin, je pourrais me déplacer pour en récupérer x).
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 2 May - 23:48 (2011)    Post subject: Ventes diverses Reply with quote

Le Complete Box, je l'avais vendu mais je l'ai racheté. Et je le garde. Smile

Les adresses sur Bordeaux, je ne les connais pas. Faut dire que ça fait trop peu de temps que je suis sur la région. C'est plus les adresses parisiennes que je connais par coeur.^^

PostPosted: Today at 16:26 (2019)    Post subject: Ventes diverses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation