Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super robot taisen gakuen
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otak

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

j'ai peur...

Et le cast :

Mazinkaiser
Mazinkaiser: Death! The Great General of Darkness
Shin Getter Robo: Armageddon
Getter Robo
Full Metal Panic
Full Metal Panic? Fumoffu
Full Metal Panic The Second Raid
Mobile Suit Gundam W Endless Waltz
Mobile Suit Gundam SEED
Mobile Suit Gundam SEED Astray
Mobile Suit Gundam SEED X Astray
Martian Successor Nadesico: The prince of darkness
The King of Braves GaoGaiGar
The King of Braves GaoGaiGar Final
Steel God Jeeg
Mobile Suit Gundam SEED Destiny
Overman King Gainer
Mobile Suit Gundam SEED C.E.73 STARGAZER
Fafner of the Azure: Dead Aggressor
Gaiking Legend of Daiku-Maryu
Combination Godannar!!
Combination Godannar!! SECOND SEASON
Dangaioh – Hyper Combat Unit
Gun x Sword
ZOIDS GENESIS
Cyber Troopers Virtual-On Marz
Super Electromagnetic Robot Com-Battler V
Super Electromagnetic Machine Voltes Five
Beast King GoLion
Dancougar – Super Beast Machine God
Project Zeorymer
Blue Comet SPT Layzner
Mobile Fighter G Gundam
Brain Powered
Detonator Orgun

Oui en gros : On prend J/W/K on mixe le tout et ça donne ça =| A noté qu'il ne s'agira pas d'un tactical apparemment mais d'un jeu d'aventure... (j'ai encore plus peur) ça sens l'épisode bien pompe a thune ou il ressorte des méchas que l'on a pas vue depuis longtemps (voltes five, dancougar) avec certain que l'on sais rare d'apparition (SPT layzner, Golion... Non pas lui !) et on mes évidement des bon gros bloc pour attirer le consommateur (Gaogaigar, mazinkaizer, shin getter robot armageddon... les salaud ! Ils savent qu'on le veut >__<) par contre pas de tekkaman blade en vue ? Peut être pour le prochain ép de salon (j'espére...). Le jeux serais terminé a 90 %

Bref au vue des scans je ne suis pas rassuré et je sens la repompe de plus de la moitié des attaques des épisodes précédant (sauf pour ceux de l'épisode J...)

Des craintes, des doutes ? Je ne suis pas le seul a ne pas le sentir hein ? ^^"
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garv

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Je peux pas m'empêcher de penser à un Fake pour le coup.

Surtout avec les robots de la couverture qui sentent bien le copier/coller.

Et puis il y a un net manque de nouveaux...

Et puis il y a comme une incohérence sur la liste des séries. Tekkaman Blade est absent alors qu'il figure sur l'illustration du haut. Un peu tard pour un poisson d'avril...

Re Edit: Finalement je me suis planté, c'est pas Tekkaman, c'est Detonator Orgun... Neutral

Dernière édition par Garv le Jeu 14 Mai - 09:30 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Si c'est véridique, ce sera sans moi.
Qu'ils arrêtent de perdre du temps à se disperser. Je préfère encore qu'ils passent plus de temps à créer un vrai nouvel opus, sur les nouvelles générations.

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Que ce soit vrai ou faux on dirait qu'on a pris un RPG / Visual Novel à la sauce lycée et qu'on a collé ses images à côté de celles de SRTJ, W et K. J'ai envie de dire que certaines semblent mieux lookées, mais je n'arrive même pas à être sûr (G Gundam et Zeoraymer, ça donnait bien ça sur GBA...)
En tout cas les vignettes des persos de W et K sont strictement identiques... ainsi que les visus d'attaques........ ce qui pue le fake ou la méga repompe inintéressante. Que ça s'annonce aussi vite après la sortie du K donne également des points aux deux théories.
... Et cette disparité entre les phases RPG "avec que des originaux" et le reste.... Et cette liste de séries *enorme*....... ARGH ^^;

Dans tous les cas, j'ai aussi très peur Neutral... et si c'est du vrai et que c'est aussi bancal que je l'imagine, j'en connais qui n'auront pas mon argent cette fois Sad...
DIO

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Le titre n'est même pas Super Robot Taisen mais Super Robot Gakuen.
Peu être une sorte de jeu type duel battle card comme le capcom card battle ou ce genre de connerie.

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent, j'étais en train de signaler exactement la même chose sur un autre forum.
(ça me donne une raison supplémentaire de boycotter)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

ça me rappelle cette fausse annonce de Super Robot taisen DS mais en encore moins convaincant...
Visiter le site web du posteur
otak

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Bon bah boycotte pour ma part également, en ému peut être pour voir, mais ça me tente même pas  Rolling Eyes
LVD

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:01 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Qui va perdre son temps a faire un fake en typographie Famitsu, et sur plusieurs pages? Non, c'est serieux c'est sur (helas).
Ca ne m'interesse absolument pas non plus...
shin gunbuster

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

ce n'est malheureusement pas un fake mes amis...et le pire c'est qu'ils vont en vendre plein de cette daube!! Neutral
LVD

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Daube on en sait rien, ce sera peut-etre un tres bon jeu. C'est juste qu'il ne vise pas le public habituel de SRT.
Fang

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:12 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Quand je pense a ce que donnerait un SRT sur PS3 (le XO n'exploite pas la X 360 en plus c'est l'épisode Gamecube , donc sur Next Gen on peut pas dire que l'on ait un nouveau SRT) et la Wii une autre façon de jouer pour nous faire un SRT original , les gars de Banpresto savent plus trop comment faire un jeu innovant , pourquoi innover quand l'argent viens avec des repompes , mais la ca devient rapide sur DS , même pas fini le K pour certains qu'ils faut remettre la main au portefeuille (l'add-on du Z c'est pareil) , enfin moi j'ai pas de DS. Mr. Green
...et la PSP elle a droit qu'a des reprises ? Neutral
Pour finir , ils nous remettent des séries vu et revues , un peu de nouveauté , c'est quand même pas ce qui manques les séries de mecha...ils ont mis Virtual ON... mais pas Zone of the Enders...et puis bon Gundam Seed ca va , l'univers Gundam et plus vaste que ça quand meme.
J'aime SRT mais pas de la acheter sans regarder Wink
shin gunbuster

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

On peut etre sur que banpresto prevoit un SRT(voire plusieurs...)sur PS3 d'ici quelques temps,tous simplement parce qu'ils ne peuvent pas passer à coté d'un support comme la PS3...mais une question me tracasse...QU'EST CE QU'ILS ATTENDENT Evil or Very Mad !!!
Je suis 100 % d'accord avec toi Fang,il serait peut etre temps de nous pondre un casting "plus jeune" mais sans pour autant bannir quelques habitués(on aura droit a Mazinger Z,j'en met ma main au feu Mr. Green !)histoire de rafraichir un peu tout ça,et des nouvelles serie Mecha...c'est pas ça qui manque la bas!
otak

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Hum j'espère que les jeux seront sur 360 également pour privilégier le multit support... Non parce que moi j'ai pas de PS3 (d'ailleurs ça existe une sorte de freeloader pour 360 ?) 
DIO

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen Répondre en citant

Nope, la 360 est toujours et irrémédiablement region lock. Personne n'a encore réussi à le contourner.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Super robot taisen gakuen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation