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SRT K
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Testament


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Joined: 08 Feb 2010
Posts: 793
Localisation: Grove

PostPosted: Thu 25 Nov - 18:17 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

Bahamut : Dans celui-la aussi ?  Shocked

Je pensais que c'était que dans W le changement de pilote,pas de quoi me motivé à le refaire. Sad
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MSN
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PostPosted: Thu 25 Nov - 18:17 (2010)    Post subject: Publicité

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Shû Shirakawa


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Joined: 22 Jan 2009
Posts: 2,571
Localisation: La Giars

PostPosted: Thu 25 Nov - 18:21 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

Je pense qu'il a fait l'amalgame.
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Bahamut-Omega


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Joined: 14 Apr 2009
Posts: 1,594

PostPosted: Thu 25 Nov - 18:25 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

Ah oui je les confonds toujours...
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Hazimel


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Joined: 31 Aug 2010
Posts: 72

PostPosted: Mon 29 Nov - 11:36 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

j'ai entamé les premières mission et j'ai déja des questions.

Concernant les pilotes:

- A quoi correspond la caractéristique skill ? je croyais que ca concernait la précision, mais en fait non, c'est accuracy.

- je suis un peu paumé pour comprendre comment marche l'acquisition de compétences.
Dans srt OG, on pouvait dépenser des points de compétence pour acheter de nouvelles compétences plus ou moins chères.

Là dans le menu intermission, pour chaque pilote on me propose d'upgrader 1 ou 2 comp (en général infight ou gunfight) , mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas choisir .
Quelqu'un peut-il m'expliquer la logique ? Je suis allé voir sur gamefaqs mais je n'y ai pas trouvé la réponse.

Merci beaucoup Smile
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Fred


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Joined: 22 Jan 2009
Posts: 276
Localisation: Belgique

PostPosted: Mon 29 Nov - 12:09 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

Alors pour tes questions :

1) la caractéristiques "skill" sert généralement de 2 manières :
- au plus le skill est élevé, au plus le pilote a de chance d'utiliser certaines compétences (sword cut, shield et autres compétences du même genre).
- quand tu utilises le seishin "Mercy" (laisse en vie l'adversaire avec 10 HP), ça ne marche que si ton pilote a plus de skill que l'ennemi.

2) Pour les compétences, dans K comme dans W et L, tu récupères les compétences en tuant les ennemis. Mais ce sont des "items consummables", une fois que tu en as utilisé un, il disparait. De souvenirs, tu dois récupérer au grand maximum 2-3 fois par jeu les grosses compétences (Moral Break, Guard, E-Save,...) ainsi que suffisament d'Infight/Gunfight pour arriver au level 9 sur 2 pilotes. Bref, choisis bien avant de les utiliser. 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
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Toki wo sakanobori...omae wa mu ni kaesuru no da..."
"Time flows backwards....you shall return to nothing..."
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Shû Shirakawa


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Joined: 22 Jan 2009
Posts: 2,571
Localisation: La Giars

PostPosted: Mon 29 Nov - 12:25 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

Personnellement, en général j'appliquais les objets type gunfight/infight +1 à ceux qui ne possédaient pas du tout ces compétences à la base.
Autrement dit, plutôt que de renforcer les pilotes qui vont au cours du jeu naturellement progresser en gunfight/infight, je préférais carrément l'octroyer ceux qui ne sont pas censés l'avoir. On en reçoit pas mal donc on peut se faire plaisir. Idem pour des compétences du genre interception.
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Hazimel


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Joined: 31 Aug 2010
Posts: 72

PostPosted: Mon 29 Nov - 13:29 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

merci pour les infos Smile

bon je préférai largement le système de OG pour les compétences , qui permettait une customization plus souple.



je vais recommencer dés le début, j'avais choisi Mazinger parmis les 3 robots avec upgrade supplémentaires, mais je le trouve un peu redondant avec Gai king et je voulais prednre jeeg
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Bahamut-Omega


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Joined: 14 Apr 2009
Posts: 1,594

PostPosted: Mon 29 Nov - 13:36 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

Je te conseille plutôt des séries avec beaucoup de mechas.
Gun X Sword, Fafner, SEED Destiny,... Après chacun fait comme il veut. Le jeu étant facile...
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Hazimel


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Joined: 31 Aug 2010
Posts: 72

PostPosted: Mon 29 Nov - 22:52 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

une petite question

Dans le menu d'intermission, le robot Daiku a une tete et son attaque ultime.

Par contre une fois déployé, il n'a plus de tete et perd son attaque ultime.

Savez vous comment lui rendre la tete ? J'ai essayé de le mettre a coté de Gaiking pour les fusionner mais pas moyen...
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Garv


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Joined: 18 Apr 2009
Posts: 177
Localisation: Rennes

PostPosted: Mon 29 Nov - 23:20 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

Oh, à mon avis c'est comme dans la la plupart des SRT avec Gaiking. Pour que le Daikyumaryu aie sa tête il faut soit ne pas déployer Gaiking, soit le faire rentrer dans Daikyumaryu en cours de bataille.
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Hazimel


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Joined: 31 Aug 2010
Posts: 72

PostPosted: Tue 30 Nov - 10:57 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

merci c bon Smile
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Hazimel


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Joined: 31 Aug 2010
Posts: 72

PostPosted: Tue 14 Dec - 10:16 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

J'en suis à la 16 eme mission, j'ai encore rien upgradé.
Aucune difficulté jusque là, j'ai même pas besoin d'utiliser de seishin .

Par contre ce que je trouve hallucinant, c'est la faiblesse de l'AI.
Lorsque j'ai une unité affaiblie, l'AI préfère me la laisser en vie et s'attaquer à de grosses unités en bonne santé.
C'est vraiment suprenant, car dans tous les précédents SRT que j'ai fait, l'AI s'acharnait en sur une unité, en général la plus faible pour la détruire.
Franchement, je trouve ca vraiment dommage une AI aussi bête.
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Shû Shirakawa


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Joined: 22 Jan 2009
Posts: 2,571
Localisation: La Giars

PostPosted: Tue 14 Dec - 15:25 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

C'est un phénomène assez récurrent dans les épisodes récents, du moins sur portable.

C'est clair qu'auparavant, le CPU était sans pitié, dès qu'il pouvait achever une unité il ne s'en privait pas.
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Hazimel


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Joined: 31 Aug 2010
Posts: 72

PostPosted: Tue 14 Dec - 16:45 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

perso je trouve que ca tue le jeu.

A quoi sert de maitriser  toute cette finesse de gestion du terrain, du type d'arme, de la portée, des skills , des seishins, etc ..

si on peut finir le jeu en mode bourrin sans se creuser la tete. Du gâchis.

Pourquoi ne pas au moins proposer plusieurs modes de difficultés ?

Vous allez me dire: joue sans faire d'upgrade , ca augmentera la difficulté. Certes mais ca enlève aussi tout le fun de choisir les robots qu'on booste  ... déçu !
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DIO


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Joined: 20 Jan 2009
Posts: 544
Localisation: temporaire

PostPosted: Tue 14 Dec - 17:16 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

Le pire pour moi c'est dans le L, une mission ou on doit protéger une base. Si un ennemie y entre on perd.
Et bien un ennemie à préférer continuer tout droit sans s'arrêter pour attaquer une de mes unités plutôt que d'aller dans la base.
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