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SRT K
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Testament


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Joined: 08 Feb 2010
Posts: 793
Localisation: Grove

PostPosted: Tue 14 Dec - 18:14 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

Je crois que ça vise pas le même public sur DS,c'est pour les débutants.  Mr. Green
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MSN
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PostPosted: Tue 14 Dec - 18:14 (2010)    Post subject: Publicité

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Bahamut-Omega


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Joined: 14 Apr 2009
Posts: 1,594

PostPosted: Tue 14 Dec - 18:50 (2010)    Post subject: SRT K Reply with quote

DIO wrote:
Le pire pour moi c'est dans le L, une mission ou on doit protéger une base. Si un ennemie y entre on perd.
Et bien un ennemie à préférer continuer tout droit sans s'arrêter pour attaquer une de mes unités plutôt que d'aller dans la base.


Moi je m'enbêtais à faire une "barrière de protection" avec mes robots autour de la base alors qu'il fallait en envoyer 2 ou 3 en avant pour être tranquile, je me suis bien fait chier pour rien cette fois là.
_________________
Ma collection de jeux: http://www.gamekult.com/collection/545800/
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Hazimel


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Joined: 31 Aug 2010
Posts: 72

PostPosted: Fri 7 Jan - 10:46 (2011)    Post subject: SRT K Reply with quote

j'ai quasiment fini le jeu, j'en suis au chapitre 35.

J'ai boosté a fonds Dangaio (HP, EN, Weapon, Armor) et Eldoras (je ne suis pas sur du nom), c'est un meca avec 4 vieux qui lepilotent, et qui est capable de faire des attaques combo avec Dann of Thursday.

J'ai choisi de booster ces mecas car ce sont les seuls qui contiennent 4 pilotes, et je trouve que c'est super balaise d'avoir des grosses unités avec plein de seishin accessibles.

Je comptais booster Gaiking car tout le monde s'extasiait sur sa puissance, mais en fait non, je le trouve vraiment pas si terrible que ça. Ok il a des attaques ultra puissantes, mais qui sont un véritable gouffre en EN.
Personnellement, je veille toujours à booster des robots qui ont des attaques avec un très bon rapport dégats/ cout en EN.
Malheureusement Gaiking n'en fait pas partie.
Limitte je trouve ses comaptriotes Raiking et Vulking plus interessants car ils ont des attaques sans cout en EN qui font pas mal de dégat...

Sinon j'ai un boosté un Gundam également , (sais plus le nom), le pilote s'appelle Kira. Esquive de malade, dégats très corrects et EN regen de 25% intégrée au meca.

Très bientôt je vous donne mon sentiment sur le jeu ....
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Shû Shirakawa


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Joined: 22 Jan 2009
Posts: 2,571
Localisation: La Giars

PostPosted: Fri 7 Jan - 11:00 (2011)    Post subject: SRT K Reply with quote

Le Gundam de Kira, c'est le Strike Freedom. Sans doute l'unité la plus craquée du jeu, il peut limite tout faire tout seul...

Tu prends une bonne habitude en privilégiant les robots qui proposent plusieurs pilotes. Mais bon faut quand même choisir des unités vedettes, sinon tu vas te retrouver à booster le Bossborot.^^
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Hazimel


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Joined: 31 Aug 2010
Posts: 72

PostPosted: Mon 10 Jan - 11:15 (2011)    Post subject: SRT K Reply with quote

Ca y est j’ai terminé le jeu.
Je n’ai rencontré aucun soucis.
Pour moi ce SRT K aurait pu être excellent s’il n’avait pas les défaut suivants (du plus grave au moins grave selon moi) :


-          Une AI volontairement programmée pour cibler les robots avec le plus de HP, et laisser en vie les robots sur le point d’être détruits. C’est la première fois que je vois ça dans un SRT.
La conséquence de cette trop grande facilité est que l’on enchaine les missions en fonçant tête baissée et ça passe. Pas besoin de se creuser la tête pour utiliser au mieux pilotes, robots et terrain.
-          Pas de système de Battle Mastery. J’adorai ce système car il y a un vrai challenge (mais optionnel).  J’aurai vraiment aimé avoir ces battle mastery qui permettent d’accéder a une autre fin plus difficile.


-          Le système de skill qu’on attache aux pilotes. Franchement , je préfère largement les PP que l’on aquiert avec l’experience.


-          Le système de partner , qui ne sert quasi a rien vu que les attaques combo sont tellement plus balaises.
 
Au final, j’ai enchainé les missions sans réfléchir juqu’a la mission 30.
Après pour les 5 dernières, j’ai du faire un peu attention à cause de certains boss ayant des map attack, mais vraiment rien d’insurmontable.
Je me suis quand même amusé à booster mes robots et a optimiser mon potentiel de destruction, mais globalement, une expérience de jeu bien inférieure a celles que j’ai eu OG1 , OG2 et @G

EDIT: ca y est après moult tentatives j'ai réussi a poster ^^
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zzplayer


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Joined: 13 Oct 2009
Posts: 162
Localisation: la-bas

PostPosted: Fri 21 Jan - 01:16 (2011)    Post subject: SRT K Reply with quote

C'est clair qu'avec le Strike Freedom booste a fond, on fait toutes les maps tranquilles.
J'ai personnellement aime Stargazer bien equipe  qui faisait aussi le menage a lui tout seul Okay

Sinon ouai, a cause des attaques combo, les super robot ne sont pas efficaces du tout, les combinaisons fun au debut mais inutiles.
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Hazimel


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Joined: 31 Aug 2010
Posts: 72

PostPosted: Fri 21 Jan - 10:01 (2011)    Post subject: SRT K Reply with quote

zzplayer wrote:

C'est clair qu'avec le Strike Freedom booste a fond, on fait toutes les maps tranquilles.
J'ai personnellement aime Stargazer bien equipe  qui faisait aussi le menage a lui tout seul Okay

Sinon ouai, a cause des attaques combo, les super robot ne sont pas efficaces du tout, les combinaisons fun au debut mais inutiles.

???
Les pilotes de Super ont aussi accès aux attaques combo, et sont tout aussi efficaces.
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zzplayer


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Joined: 13 Oct 2009
Posts: 162
Localisation: la-bas

PostPosted: Fri 21 Jan - 15:31 (2011)    Post subject: SRT K Reply with quote

En fait, il y a beaucoup de super robot qui ont des attaques combo a portee plus reduite, avec un pourcentage de toucher plus faible, non? En plus ils ont un combo level de 1 pendant presque tout le long du jeu donc on peut pas cibler grand chose. Je les ai donc trouves beaucoup moins efficaces.
Apres ca depend aussi des upgrades et des items bien sur.

Bon en tout cas, j'utilisais quand meme Gaiking Mr. Green
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