Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prochain tactical de banpresto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIO

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

N'est pas un Super Robot Taisen...

http://www.psp-queensblade.com/

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Et oui ils arrivent à faire autre chose que des robots.^^
Je pense par exemple à Poison Pink sorti l'année dernière.

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Shocked  La vache!!!

Les close up sont encore plus chelous que ceux de Mugen no Frontier! J'aurais jamais cru ça possible...
Visiter le site web du posteur
otak

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Terada tente de faire son super magical taisen mais avec du queens blade.... FAIL ^^"
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Tiens ton message me rappelle que je n'ai jamais essayé Majokko Daisakusen.
Va falloir y remédier (quand je serai à la retraite).

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Ils ont definitivement exagere sur le volume mammaire.
DIO

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Oh, pas vraiment LVD, quand tu connais les game book originaux.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Limite "Hentai" si je peux le classer dans cette catégorie...pour les petits jeunes en mal d'amour donc... Mr. Green
LVD

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:58 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Si ca s'enfile pas dans tous les sens, c'est pas du hentai :-) Quitte a jouer a un S-RPG ou on en a pour son argent, je prefere largement Princess Knights sur PC (en plus le jeu est loin d'etre facile, contrairement a pas mal de SRT de ces dernieres annees...)
DIO

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Pour le plaisir ?
Une petite video promo -> http://www.youtube.com/watch?v=HAH883dQg2k

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

À priori je suis fan du charadesign.
En plus, je vois qu'il y a beaucoup d'action dans les animations Razz , donc je pense que j'essayerai ce Spiral Chaos. Mr. Green
MSN
DIO

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Bon, le jeu vient de sortir et bien sur, Banpresto oblige je l'ai testé. Donc on a vraiment affaire a un SRT sympathique (du moment qu'on supporte le côté ecchi du jeu) et avec un début assez difficile. Dès le deuxième niveau on se retrouve avec un boss qui peu utilise une seishin Flash. Et recruter des monstres adverse se révèle être un assez gros challenge.

Il faut pour cela leur infligé un Perfect Knock Down (leur bousiller totalement leur armure) avec Jean. Bien sur, rien n'empêche d'utiliser nos bons guerriers pour commencer la destruction de l'armure adverse mais il faut bien imaginé que Jean, celui qui doit finir la destruction est a peu prêt aussi puissant qu'un Aphrodia A dans un SRT (peu de précision, peu d'attaque et peu de puissance, et tant qu'a faire, peu de défense; et bien sur l'ennemi à convaincre ne va pas se gêner pour l'attaqué). Et il n'est pas toujours évident de détruire l'armure sans tuer avant l'ennemi, c'est là encore Jean qui devra volontairement soigner cet adversaire afin de continuer la destruction de l'armure.

A chaque tour, nos personnages dispose d'un certain nombre d'AP qui leur permettent d'attaquer pendant leur phase, et de contre attaquer pendant celle de l'adversaire. Il y a un système de pierre papier ciseau pour déterminer si une unité infligera plus ou moins de dégats. Lors d'une attaque ennemie, on a le choix entre contre attaquer, se défendre ou recevoir entièrement l'attaque mais en se concentrant sur un point précis de notre armure.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Tiens, il n'a pas l'air d'être très facile, au moins au début.
Et niveau menu, sont-ils compliqués où c'est assez intuitif?

Moi aussi je l'ai précommandé depuis plusieurs mois et j'ai hâte d'y jouer. Razz
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

Merci pour ton retour.
Tu t'es un peu sacrifié.^^

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto Répondre en citant

En fait, pas spécialement, je n'ai aucun problème à voir des nichons gigotants devant mes yeux dans un jeux video.
Ça ne me provoque pas plus d'excitation que d'énervement (éventuellement un peu de honte si je jouais dans le metro) et comme à coté de ça le jeu est sympa ça passe très bien.

Pour les supports attack, certain personnage ont déjà un certain niveau d'amitié au début de l'aventure (Reina et Tomoe) pour les autres, et bien à chaque intermission, on peu faire un Freetalk ou le héros Jean va discuter avec une héroine de votre choix pour liée amitié, et un duel amicale ou l'on choisi, en premier le personnage que l'ont désire contrôler, en second son adversaire, ce duel permet donc de gagné un peu d'expérience et, que l'on perde ou gagne, augmenter l'amitié entre les deux personnages que l'ont aura choisi.

On peu également faire du leveling a chaque intermission en participant à des Free Battle ou l'ont affronte un nombre très limité d'adversaire, on gagne un nombre de point d'xp plutôt ridicule (en tout cas, vraiment pas assez pour se permettre de faire plein de level) en revanche on gagne de l'argent ce qui est plus qu'utile. Les objets sont vraiment très important pour se soigné, on ne ressort quasiment jamais indemne d'un combat et les points de vie ne sont pas faramineux.

Au final je ne sais pas encore quoi pensé de la difficulté, il est clair que les freebattle ne permette pas d'augmenté considérablement ses level, en revanche l'apport d'argent permet au début de boosté l'armure de chaque perso (apparemment jusqu'au niveau 3, est ce que cela augmentera par la suite en rencontrant un forgeron plus expérimenter, ou à partir du moment ou le personnage gagne un certain nombre de level ?) et plus tard son armement.

Pour mazinger Angel les menus sont intuitifs et de tout façon, avec SRT tu as les bases.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Le prochain tactical de banpresto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation