Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rumeurs
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Testament

PostPosted: Wed 1 Sep - 00:09 (2010)    Post subject: Rumeurs Reply with quote

Et c'est leur première apparition sur DS,ça se fete. Okay

Ils veulent peut etre nous pondre un ultime épisode DS avant de passer à la 3DS. Mr. Green
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 1 Sep - 00:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Seigi

PostPosted: Fri 3 Sep - 18:04 (2010)    Post subject: Rumeurs Reply with quote

Il y a bien des rumeurs selon lesquelles de nouveaux SRT seraient annoncés au TGS, non?
Apparemment, Bandai Namco aurait donné la liste des jeux qui seraient présentés, et n'y figure que SRT L (et pour rester dans le genre, un SD Gundam sur DS)... "woot", bis.

Vous savez quelles sont les chances pour qu'un autre épisode soit annoncé malgré tout?
Je pense pas pouvoir supporter la présentation de SRT L s'il n'y a pas un SRT sur PS3 ou PSP d'annoncé à côté ><
Back to top
MSN
DIO

PostPosted: Fri 3 Sep - 19:41 (2010)    Post subject: Rumeurs Reply with quote

C'est pas une rumeur.
On sait qu'il y aura une annonce de SRT au TGS, vu qu'ils ont déjà annoncé le L on peu encore espérer un SRT PS3, j'ai beau aimer les OG, j'espère surtout qu'il n'en sera pas un mais bien un Z2 ou autre classique.

PostPosted: Fri 3 Sep - 19:44 (2010)    Post subject: Rumeurs Reply with quote

Ok, c'est ce que je voulais savoir ! Merci Very Happy (à toi pour l'info, et à l'entité supérieure qui a rendu tout ceci possible !)
Ça fait un moment que je ne suis plus l'actualité des JV, donc je ne suis pas bien au courant s'il peut y avoir des révélations en plus des jeux annoncés à l'avance ou non.

Bref, comme tu le dis, prions pour obtenir un Z2 ou n'importe quel SRT en 2D classique (et pas OG)... avec Linebarrels, Fafner, Broken blade, et surtout Gundam 00, Unicorn et Code Geass (Gurren Lagann si on peut avoir plusieurs miracles d'un coup :p).
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:43 (2019)    Post subject: Rumeurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation