Super Robot Taisen le forum temporaireHttp://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Testament
|
Posted: Wed 1 Sep - 00:09 (2010) Post subject: Rumeurs |
|
|
Et c'est leur première apparition sur DS,ça se fete.
Ils veulent peut etre nous pondre un ultime épisode DS avant de passer à la 3DS.  |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 1 Sep - 00:09 (2010) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Seigi
|
Posted: Fri 3 Sep - 18:04 (2010) Post subject: Rumeurs |
|
|
Il y a bien des rumeurs selon lesquelles de nouveaux SRT seraient annoncés au TGS, non? Apparemment, Bandai Namco aurait donné la liste des jeux qui seraient présentés, et n'y figure que SRT L (et pour rester dans le genre, un SD Gundam sur DS)... "woot", bis.
Vous savez quelles sont les chances pour qu'un autre épisode soit annoncé malgré tout? Je pense pas pouvoir supporter la présentation de SRT L s'il n'y a pas un SRT sur PS3 ou PSP d'annoncé à côté >< _________________ 命は...命は力だって。 宇宙を支える力だって! それをわかれえ!! |
|
Back to top |
|
 |
DIO
|
Posted: Fri 3 Sep - 19:41 (2010) Post subject: Rumeurs |
|
|
C'est pas une rumeur. On sait qu'il y aura une annonce de SRT au TGS, vu qu'ils ont déjà annoncé le L on peu encore espérer un SRT PS3, j'ai beau aimer les OG, j'espère surtout qu'il n'en sera pas un mais bien un Z2 ou autre classique. _________________ Signature Temporaire |
|
Back to top |
|
 |
Seigi
|
Posted: Fri 3 Sep - 19:44 (2010) Post subject: Rumeurs |
|
|
Ok, c'est ce que je voulais savoir ! Merci (à toi pour l'info, et à l'entité supérieure qui a rendu tout ceci possible !) Ça fait un moment que je ne suis plus l'actualité des JV, donc je ne suis pas bien au courant s'il peut y avoir des révélations en plus des jeux annoncés à l'avance ou non.
Bref, comme tu le dis, prions pour obtenir un Z2 ou n'importe quel SRT en 2D classique (et pas OG)... avec Linebarrels, Fafner, Broken blade, et surtout Gundam 00, Unicorn et Code Geass (Gurren Lagann si on peut avoir plusieurs miracles d'un coup :p). _________________ 命は...命は力だって。 宇宙を支える力だって! それをわかれえ!! |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 18:36 (2019) Post subject: Rumeurs |
|
|
|
|
Back to top |